| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] ben que du vieux :D |
|---|---|
gismau Plop ! | Reprise du message précédent : --------------- relax, take it easy |
jacky056 Membre des LMR | @Gismau ben c'est bien dommage sa .... --------------- Notre joli forum (nous recrutons |
gismau Plop ! | >.< --------------- relax, take it easy |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ah ca va alors, parce que j'ai vu ta Zita qui se casse la gueule --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
jacky056 Membre des LMR | ben j ai arrete ma java sa fait un boup de temps déja --------------- Notre joli forum (nous recrutons |
pso Voodoo Chile |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | plop je revient pour la ongévité --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Ma TL ScL ^^' au courant ladder4 <-·*´¯`*·.. |
jacky056 Membre des LMR |
--------------- Notre joli forum (nous recrutons |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | non c'est juste que les 3 pgems je les avais mais j'avais zappé un peu ^^ dit moi quand t'es dispo Message édité par buzuk44 le 18-06-2007 à 09:25:34 --------------- ![]() ![]() ![]()
jacky056 Membre des LMR | y a des jours oui et d'autres non --------------- Notre joli forum (nous recrutons |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
tahar | Bonsoir Jacky,
--------------- Trade List SCNL |
mnezyth | kikou jacky
Message édité par mnezyth le 18-06-2007 à 20:30:53 --------------- Ma Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
tahar | Euh Jacky, c'est encore moi !
pso Voodoo Chile | Plop par ici si c'est tjs actif --------------- ![]() ![]() @tera
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS Recherche Amu Palouf |
jacky056 Membre des LMR | YO
mnezyth | @jacky --------------- Ma Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | jacky dsl j'ai pas été dispo ce soir on voit sa jeudi vers 10 heures (du matin Message édité par buzuk44 le 19-06-2007 à 21:53:34 --------------- ![]() ![]() ![]()
jacky056 Membre des LMR | @buzuk44 hého je travaille moi ...
Message édité par jacky056 le 19-06-2007 à 22:41:16 --------------- Notre joli forum (nous recrutons |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | t'es tjs rond, vilain --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
tigrou95 |
tahar | Plop Jacky,
pso Voodoo Chile | Plop par ici --------------- ![]() ![]() @tera
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS Recherche Amu Palouf |
Black_dromar C'est moi |
jacky056 Membre des LMR | passage avant de dodo.
Black_dromar C'est moi | cf la liste d'estime 10-30 gils , 17gils sa te vas? Message édité par Black_dromar le 21-06-2007 à 09:00:01 --------------- Ma Trad List |
Soaline Soaline la deesse | plop je need ton GMB si tu vois kke chose dans ma tl fait moi signe ou si tu need autre chose ke ce que t as dans tes need dis moi les egalement --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
jacky056 Membre des LMR | @black & Decker okite sa fait koi a peu près?
Black_dromar C'est moi | 17 gils, sa fait classe C sa fait donc 17gps je peux monter a 20 pour faire un compte rond --------------- Ma Trad List |
jacky056 Membre des LMR | bouarf allé 15Gps --------------- Notre joli forum (nous recrutons |
Black_dromar C'est moi | tu n'est pas dispo la de suite? sinon moi ce soir idem pas dispo --------------- Ma Trad List |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | jacky dit moi quand tu est dispo pour la longévité --------------- ![]() ![]() ![]()
jacky056 Membre des LMR | Mp moi buzuk je suis dispo là je vais netoyer mes comptes. --------------- Notre joli forum (nous recrutons |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
jacky056 Membre des LMR | Ofc i'll be back for this new ladd --------------- Notre joli forum (nous recrutons |
Black_dromar C'est moi |
Black_dromar C'est moi | oki mp moi ton aka, car le je switch pas mel entre mes compte moi je suis pas facil a joindre edit au passage je need ta verdungo 15 reduce, dit moi un prix en pgs stp Message édité par Black_dromar le 23-06-2007 à 17:12:21 --------------- Ma Trad List |