| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] de Voraxs [O] mille et une tiare |
|---|---|
voraxs J'ai les chicots acérés | Reprise du message précédent : |
voraxs J'ai les chicots acérés |
--------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
|
|
|
|
voraxs J'ai les chicots acérés | --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
|
koreN aka Corwin. *koreN. | sk froid/+4force
--------------- ![]() ![]() ![]()
« sinon par rapport à ton ortographe c'est de l'art graphique à ce niveau » ® Vinz |
|
--------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
koreN aka Corwin. *koreN. | ist si tu adds une lem sa me va --------------- ![]() ![]() ![]()
« sinon par rapport à ton ortographe c'est de l'art graphique à ce niveau » ® Vinz |
voraxs J'ai les chicots acérés | oui je doit avoir une lem je te mp --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
|
|
|
|
|
|
|
voraxs J'ai les chicots acérés | ouai sa me va pas de soucis tient moi au courant --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
voraxs J'ai les chicots acérés | non que des bo sk life --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
Chayant Luttons contre les hackers |
voraxs J'ai les chicots acérés | je t'ai laissé ce que je pouvait offrir sur ta liste vu que c'est pas un need prio je n'offre pas de rune sup a um. --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
voraxs J'ai les chicots acérés | ouai sa peu m'interresser on peu faire:
anatan houba... houba..... houba.... |
--------------- " Un bon pala ally est un pala mort , un bon pala est forcement Elfe de sang - Thanathos : Paladin Elfe de sang spé heal Lvl=70 @ Temple noir. // - Yelthaus : Druide Taureen spé feral Lvl=70 @ Temple noir. // - TripleHash : Chaman Lvl= 30 @ Temple Noir. |
voraxs J'ai les chicots acérés | oki pas de soucis moi je suis pas présser Message édité par voraxs le 28-09-2006 à 14:32:42 --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
|
|
voraxs J'ai les chicots acérés | ok pas de soucis |
jasback Upeur de L'espace | Yop
|
Message édité par voraxs le 02-10-2006 à 08:31:11 |
jasback Upeur de L'espace | Aucune idée de ce que sa vos >< |