| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] de Voraxs [O] mille et une tiare |
|---|---|
jasback Upeur de L'espace | Reprise du message précédent : |
VORAXS J'ai les chicots acérés | jai un peu mater la liste d'estime sa me semble meme pas listé.
--------------- New TL Voraxs's Et Mo's Merchandise Besoin d'air ? guide du metaventilo |
jasback Upeur de L'espace | Beuh..
|
VORAXS J'ai les chicots acérés | 2 lem sa t'irai?
--------------- New TL Voraxs's Et Mo's Merchandise Besoin d'air ? guide du metaventilo |
jasback Upeur de L'espace | Ouaip sa m'irai mais faut quand meme avoir un prix exacte quoi >< |
VORAXS J'ai les chicots acérés | lance un estime si le coeur temp dit >< --------------- New TL Voraxs's Et Mo's Merchandise Besoin d'air ? guide du metaventilo |
jasback Upeur de L'espace | Pour l'ormus va pour une seul lem, jai regarde un peu sa va pas plus haut que 10 gil quoi |
VORAXS J'ai les chicots acérés | @anatan :hello vous |
VORAXS J'ai les chicots acérés | trade impec avec jasback ormus enchante vs lem merci a toi |
VORAXS J'ai les chicots acérés |
|
fehnir Jah Jah Know | Salut,
|
cassius77 | je serais intéressé par tes 5 sc 7mf (pul + um ? ) Message édité par cassius77 le 21-11-2006 à 18:29:04 --------------- CASSIUS TRADE LIST LADDER 3 MES NEEDS |
cassius77 | je need le 10 mana je vais trader d'autres 7mf avec des mods en priorité donc d'ici à ce que tu les trouves je te prendrai ce qu'il me manque (ptet pas 5 du coup ) --------------- CASSIUS TRADE LIST LADDER 3 MES NEEDS |
fehnir Jah Jah Know | En fait laisse tomber pour la griffe pour le moment, j'en ai drop une et pas toutes les runes pour la seconde |
fehnir Jah Jah Know | Ben je te dirai, je vais ptetre en acheter d'autres. Dans tout les cas faut que je pense a monter mon assa |
cassius77 | "edit :j'hesite sur le prix du 7 mf 30 def il et perfect non ?"
--------------- CASSIUS TRADE LIST LADDER 3 MES NEEDS |
ghaalx | --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
VORAXS J'ai les chicots acérés | hello:
|
|
ghaalx |
--------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
VORAXS J'ai les chicots acérés | je suis dispo de 13h a 13h30 aujourd'hui sinon faudra attendre vendredi aprem . |
|
|
ghaalx |
VORAXS J'ai les chicots acérés | oki on verra ca ce soir
|
VORAXS J'ai les chicots acérés | /UP/ |
ghaalx |
VORAXS J'ai les chicots acérés | nikel mc pour le trade
|
|
tranchi Ah ben c'est du joli! | Salut,
|
VORAXS J'ai les chicots acérés | tu en as un ?
|
VORAXS J'ai les chicots acérés | ok pas de soucis . --------------- New TL Voraxs's Et Mo's Merchandise Besoin d'air ? guide du metaventilo |