| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : (TL) Welcome reset :) |
jerome020040 Gatu hunter | Salut a tous
Message édité par jerome020040 le 24-06-2007 à 22:34:49 --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter | Needs Bon ici on va faire simple Top prio - ring 50+ mana, 25+ life, 10fc, 17+ light resist , 18+ resist fire - anni 20/15+/5+
- sc 20 life en masse (po + max apprèciépour mon barb) Très secondaire - ... Mémo perso:
Message cité 1 fois Message édité par jerome020040 le 02-06-2007 à 18:13:36 --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter | Offres /_\MODIFICATION ET MISE à JOUR TOTAL /_\ Gloves: (compte 4 -- Glovexsx) #frostburn perf Armors: (compte 4 -- armorxsx) #duriel 167ed Weapons: (compte 4 -- weaponxsx) # foudroyant 16x ed # ... Boots: (compte 4 -- bootxsx) #ss 13/13/61 Belts: (compte 4 -- beltxsx) #... Amulettes: ( compte 4-- amuxsx) #rising sun Rings: ( compte 4-- ringxsx) #10fc/4ll/10str/7mana/21resist fire/5resist light Shield: (compte 5 -- shieldxsx) #normand sertis -15req Helms: (compte 5 -- helmxsx) #andy face 27str/9ll Grands Charmes (compte 5 -- grandcharmexsx) #sk p/b Petits charmes (compte 5 -- petitcharmexsx) #sc resist poison 10*2 Yoyo: (compte 5 -- yoyoxsx) # 15@ Craft amulettes (compte 4 -- craft amu) # pas encore répertorié Craft rings # pas encore répertorié Runewordxsx: (compte 5 -- Rwxsx) #traitrise peu de balrog eth 6xx def
#divers spirit shield (32, 33, 35) (pas à trade normalement) Clés(compte 6) #terreurs: 4 Torches #assa 20/17 (auto de je sais plus qui je sais plus quand mais recu) Annihlus #... Message édité par jerome020040 le 21-06-2007 à 15:50:43 --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter | Coffre fort Runes: (mule desorune compte none) Pours les runes en dessous de lem je ramasse pas sauf les ral Pour les runes de pul a mal au vu des constant et très important fr par moment des petites erreurs peuvent se glisser lem*0 Clées a uber Je garde toutes les clés pour ma petit zora ou utilisation personnelle hate * Message édité par jerome020040 le 11-02-2007 à 14:04:20 --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter | Mes personnages ==> plus du toutà jour
Message édité par jerome020040 le 20-12-2006 à 01:24:03 |
jerome020040 Gatu hunter | Résultat des fr
Message édité par jerome020040 le 08-08-2006 à 02:13:37 --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter | Liste des trades éffectués
ss eth 15/13 ad def/resist VS gul (the fan) Message édité par jerome020040 le 07-06-2007 à 22:02:42 --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter | Evenements xx/xx/xx: drop mara 26 GROS dsl pls hoto non répertorié au même moment que les trade j'ai oublié ~~ 12/06/06: drop d'un griffon -15/+14 en brs
12/06/06: cubage des lem/pul/mal pour avoir4ist pour un trade Message édité par jerome020040 le 23-02-2007 à 14:02:48 --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter | reservé --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter | reservé --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter | Voila tl ouverte et encore en chantier monstrueux --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
the_fan BK_EatMyHammeR | preumz et gl --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
Csejthe | DEUZZZZZZZZZZZZ |
the_fan BK_EatMyHammeR | need fr --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
TeraTare M. |
--------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
psyco22 Trusted | plop |
downuts Marge amene moi des donuts |
|
le regicide | Plop et good luck pour tes trades/forgerun ^^
--------------- Ma trade Liste |
jerome020040 Gatu hunter | merci a tous Message édité par jerome020040 le 04-04-2006 à 12:51:05 --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
greenleesh Ogame Uni 47. |
jerome020040 Gatu hunter |
|
downuts Marge amene moi des donuts | Pourquoi traitrise sur balroh eth bug pour le merco Java |
jerome020040 Gatu hunter | il me fallait traitrise pour chopper le palier ias du dessus avec bateuse eth et je n'avais rien d'autre sous la main |
downuts Marge amene moi des donuts | Oki docki |
greenleesh Ogame Uni 47. | Pas d'ed ^^
--------------- .:. Trade Liste .:. |
the_fan BK_EatMyHammeR |
--------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
jerome020040 Gatu hunter | je pensais trader style ist um gps VS gul cré un post ca devrait aller --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
the_fan BK_EatMyHammeR | deja fait --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
TeraTare M. |
Message édité par TeraTare le 04-04-2006 à 12:56:39 --------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
zacnaltek | salut je need bien 3 destruction j'ai des terreur 9 terreur contre les 3 sa te va --------------- Ma trade list | mes forgeruns| |
jerome020040 Gatu hunter | rofl je uis en tain de mettre un peu d'ordre j'étais sur le point de mettre pas a trade dsl --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
the_fan BK_EatMyHammeR | je monte un barabre b2b d2c
--------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
Page Précédente |