| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : (TL) Welcome reset :) |
|---|---|
jerome020040 Gatu hunter | Reprise du message précédent : --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter |
Message édité par jerome020040 le 06-04-2006 à 18:37:42 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
zacnaltek |
TeraTare M. | Need help de KIKIVEUT ( besoin de wp norm/coch hell pr quete de stat |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Combien la bateuse eth ? |
jerome020040 Gatu hunter | mmm no sock aucune idée
Message édité par jerome020040 le 07-04-2006 à 21:49:32 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
greenleesh Ogame Uni 47. |
jerome020040 Gatu hunter | lu green
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
greenleesh Ogame Uni 47. | Ca se trouve facile en MF ça --------------- .:. Trade Liste .:. |
jerome020040 Gatu hunter | j'avais une qui a jamais rien dropé mon hammer plus simple, rapide et lui a déja dropé --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
greenleesh Ogame Uni 47. | Bah drop avec ton hammer --------------- .:. Trade Liste .:. |
jerome020040 Gatu hunter | bah je fais zones 85, brs,.. ce style j'ai déja dropé quelques truc mais jamais ça --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
greenleesh Ogame Uni 47. | Pour ça, Andy / Mef sont très bien --------------- .:. Trade Liste .:. |
jerome020040 Gatu hunter | bah je prèfère payer moi les fr me réusise plus que les mf run --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
greenleesh Ogame Uni 47. | Tu devrais en dropper prochainement --------------- .:. Trade Liste .:. |
jerome020040 Gatu hunter | bah comme je débutais a ce jeu et que je n'ai pas spécialemen un perso prèfèrè j'ai fait ça pour tester un peu tout --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
greenleesh Ogame Uni 47. | Oui c'est clair !
--------------- .:. Trade Liste .:. |
jerome020040 Gatu hunter | honnétement je sais pas trop
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
greenleesh Ogame Uni 47. | Le barb nova c'est super sympa, mais faut assurer niveau matos --------------- .:. Trade Liste .:. |
jerome020040 Gatu hunter | si je méttais tous mon matos actuel ca suffirait pas? ^^ dans le cadre ou je ferait un seul perso ca pourait le faire --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
greenleesh Ogame Uni 47. | Aucune idée de ton matos actuel --------------- .:. Trade Liste .:. |
jerome020040 Gatu hunter | merde je vien de cérif c'est 24h je pensait 22 on stop la pas envi non plus surtout pour une conerie pareil --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
greenleesh Ogame Uni 47. |
jerome020040 Gatu hunter | c'est bon on peut maintenant --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Reign_InBlood Divine intervention | salut Jérome
--------------- Ma tradelist | Vente d'or |
jerome020040 Gatu hunter | je vais édité j'en ai trouvé dont un avec 4 resist, une feu pas trop mauvaise et du mf --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Reign_InBlood Divine intervention | tu serais interessé par un trade de clé du genre 4 "packs uber" pour 2ists? --------------- Ma tradelist | Vente d'or |
jerome020040 Gatu hunter | pour le moment je suis sur le coup de plusieurs gros trade (Sur, bandeau ~220gils,...) donc je vais dabord essayé de finir avec ceux la
MaT_KiLLeR |
jerome020040 Gatu hunter | mp game --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter | trde impec merci --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
MaT_KiLLeR |
jose Gardien du Temple |
jerome020040 Gatu hunter | méchant va me chercher mes need (j'espère les gc 40 gf sont pas chère --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: | Tu m'a demander de passer ...Mais je need rien vs Lem --------------- --- | TL Scnl Et le bonjour? on sle craft? |
jerome020040 Gatu hunter | même pas des gps? ^^
Dark-Edge Profil: n44p :ack: | Ben des gems j'en ai a pu savoir quoi en faire...
--------------- --- | TL Scnl Et le bonjour? on sle craft? |
jerome020040 Gatu hunter | rofl les gemme tu te pai des gul,... avec --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |