| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : (TL) Welcome reset :) |
|---|---|
buzuK44 Buzuk, esprit avant tout | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
ange-noirs veni,vidi,vici | ok je vais bientot au dodo de toute façon donc je regarderais demain --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
buzuK44 Buzuk, esprit avant tout | http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1148_1.htm
--------------- ![]() ![]() ![]()
jerome020040 Gatu hunter | tu vois un ba eth en tl?
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
buzuK44 Buzuk, esprit avant tout | non je vois pas de BA mais je vois plutot 3 points de suspension donc.... sinon j'en veux une eth?!? j'ai demandé BA 5 sox pas eth -_-' Message édité par buzuK44 le 17-06-2007 à 11:33:39 --------------- ![]() ![]() ![]()
jerome020040 Gatu hunter | ça change quoi sur le principe? --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
mib => cure de désintoxication |
jerome020040 Gatu hunter | Gros bal de fin d'année à Namur le 27 qui sait Message édité par jerome020040 le 20-06-2007 à 01:58:15 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter | Bah au moins je serais pas totalement perdant mdr fin pas sur qu'un magasin de rateaux ai bcq de succé xD Message cité 1 fois Message édité par jerome020040 le 20-06-2007 à 02:21:55 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
jerome020040 Gatu hunter | shut up --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter | up --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
ange-noirs veni,vidi,vici | omg c'est le reset je me transforme en rapace --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
ange-noirs veni,vidi,vici | paye ton assa --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
jerome020040 Gatu hunter | l'assa je la garde --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
ange-noirs veni,vidi,vici | han nan --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
JOSS amis des taupes... | si c'est pas malheureux de jeter ça alors que certains tueraient pour |
ange-noirs veni,vidi,vici | moi je tue pas je fait des --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
jerome020040 Gatu hunter | ange ya une chose qui te fera encore plus mal
ange-noirs veni,vidi,vici | han nan espece de gros salop*** de merde Message édité par ange-noirs le 21-06-2007 à 14:45:08 --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
feedji-csk Nous sommes tous des Loups!! | bah vu que je compte continuer en no ladder (trop la fleme de faire monter des nouveaux perso)
--------------- [TL ] By Feedji-csk bah oui ca y est je m y mets!!!! http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t5099177 |
ange-noirs veni,vidi,vici | ah ouai tu es un sacré rat vus le peu de temp que tu es inscrit et sans TL --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
Ehfull |
|
jerome020040 Gatu hunter | tout finira chez charsi je vais pas me log avant lundi ^^ edit: ya pas de gros, amu leech +2 15 fc regen mana, sc max/po/life,... rien de gros Message cité 2 fois Message édité par jerome020040 le 21-06-2007 à 14:49:53 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
JOSS amis des taupes... | si si il en a une |
ange-noirs veni,vidi,vici | genre tu va le vendre --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
feedji-csk Nous sommes tous des Loups!! |
Message édité par feedji-csk le 21-06-2007 à 14:53:16 --------------- [TL ] By Feedji-csk bah oui ca y est je m y mets!!!! http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t5099177 |
Ehfull |
|
ange-noirs veni,vidi,vici | je déconne Message édité par ange-noirs le 21-06-2007 à 14:52:48 --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
JOSS amis des taupes... |
|
ange-noirs veni,vidi,vici | DTC --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
JOSS amis des taupes... | y'avait même pas de où dans ma phrase |
Ehfull | remarque 25fc+hoto*2= 105fc.
|
JOSS amis des taupes... |
Message édité par JOSS le 21-06-2007 à 14:59:20 |