| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : (TL) Welcome reset :) |
|---|---|
JOSS amis des taupes... | Reprise du message précédent :
Message édité par JOSS le 21-06-2007 à 14:59:20 |
Ice_Crystals |
--------------- La TL des coupaings scl 5 |
MaT_KiLLeR |
--------------- Trade List des Mat'S SCL Trade Liste SCNL |
jerome020040 Gatu hunter | boarf c'est plus fun de sell ^^
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Ice_Crystals | xD tu fait ça pour dégouter tout le monde ? --------------- La TL des coupaings scl 5 |
docteur druid | --------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |
jerome020040 Gatu hunter | @ice: et hop uns prit 35/108mana chez charsi --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
yoz quelque part dans l'astral.. | pas charsiiiiii, je need arach, soj&trap skillers si ya encore qqch qui traine --------------- Faites tous vos achats de power user sur www.compumsa.be Bientôt mon site perso www.yoz.be Ma trade list |
JOSS amis des taupes... | il vend tout laisse tomber |
Ice_Crystals |
--------------- La TL des coupaings scl 5 |
yoz quelque part dans l'astral.. | omg.. --------------- Faites tous vos achats de power user sur www.compumsa.be Bientôt mon site perso www.yoz.be Ma trade list |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | jerome ta pas des runes pour que je puisse cuber me faut une gul pour cuber la mienne --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
Ice_Crystals | Ahah moi aussi je need des runes hein tout le monde je crois pour els rw's --------------- La TL des coupaings scl 5 |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | fury sa sioux --------------- ![]() ![]() ![]()
Ehfull | je pk n'importe quelle char avec une fury.
|
Ice_Crystals | Hey du calme ici (pourquoi je l'ai ouverte moi --------------- La TL des coupaings scl 5 |
jerome020040 Gatu hunter | mdr me reste plein de gul mal en stock mais charsi a l'air très vorace --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | Message édité par buzuk44 le 21-06-2007 à 18:32:33 --------------- ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ah si t as des sojs pour le NL je les veux bien hein, j'ai poofé ma mule avec +-50 sojs legit ^^ Message édité par Witchblade le 21-06-2007 à 18:33:36 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
jeremyl | tu va pas tout vendre quand meme. fais des dons à tes amis plutot. charsi pff qu'elle aille voir cain --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
jerome020040 Gatu hunter | ah moins que je pensais 4 guls, 3 ist, 4 pul, une vingtaine de hel et une trentaine de dest les sojs c'est la seule chose que je vais pas sell avec mon assa edit: bah si je vend ça me fait marer le plus fun c'est que le spirit charsiriser je l'ai achté ce matin alors que tout le monde en veut hein Message édité par jerome020040 le 21-06-2007 à 18:35:19 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jeremyl |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | osef tout le monde en a des spirits, les gens ont eu bien assez le temps non? --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
jeremyl | justement non. dark m'a fait découvrir le ladd trop tard. only 6 mois.
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
jerome020040 Gatu hunter | bons céance cubage de tout les pul um mal ist vais me refaire un cta legit pour rire, toujours mieux qu'un sucka grief Message édité par jerome020040 le 21-06-2007 à 18:42:18 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jeremyl |
jerome020040 Gatu hunter | dream c'est la fète à charsi et la mienne la --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Doumi Clint is Moods |
--------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
ange-noirs veni,vidi,vici | diplome de geek --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
jerome020040 Gatu hunter | la femme je vais la voir la semaine prochaine --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
necross1 | EpanouiE |
jerome020040 Gatu hunter | général --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
heller100 |
jerome020040 Gatu hunter | bah si je fais le master que j'ai vu d'entré 14000€ pour le logement
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
alchi_las | GG mon petit jéjé moi faut que j'atten le 3 juillet pour mes resultat --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
Doumi Clint is Moods | Si tu fait cta j'ai une cs ether 5 sock free --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
alchi_las | c'est mechant sa doumi depuis le temps qu'il la cherche ^^ --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | o dans ton titre il y a marque pas taper
--------------- Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi |
alchi_las | en meme temps il est belge --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
jerome020040 Gatu hunter |