| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : (TL) Welcome reset :) |
|---|---|
jerome020040 Gatu hunter | Reprise du message précédent :
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Doumi Clint is Moods | oki pas de soucis --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
alchi_las | il fait juste style en faite il a rien --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Un peu comme toi quoi ... --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
jeremyl | le diplomé est demandé sur son autre topic pour de la caillasse --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
alchi_las | on peu lui jetter de la caillasse --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
M'In Gorad Ca va faire mal... | J'ai mieux ::
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
alchi_las | prefere les cailloux moi moin dangereux ^^ --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
M'In Gorad Ca va faire mal... | --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
alchi_las | lancer des cailloux c'est defoulant aussi ^^ --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Tu as même pas de smileys, c pourrave ca ^^
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
alchi_las | ta fini avec t'est smileys pas joli --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
Doumi Clint is Moods | ste flood --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
alchi_las |
M'In Gorad Ca va faire mal... |
alchi_las | j'use aucun smiley --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
M'In Gorad Ca va faire mal... | je suis certain que tu as essayé de t"en faire à ton image
alchi_las | quand tu saura mettre une image tu m'appel ^^ --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
M'In Gorad Ca va faire mal... | je suis certain que tu as essayé de t"en faire à ton image
jeremyl | il faut mp carou comme dans l'autre topic ou vous avez flooder comme des fou pour stopper la propagation? ou la mort au rat?
Message cité 1 fois Message édité par jeremyl le 22-06-2007 à 23:04:28 --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
alchi_las |
M'In Gorad Ca va faire mal... |
alchi_las |
jeremyl |
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
alchi_las | c'etait pas pour toi le --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
Ice_Crystals |
Message édité par Ice_Crystals le 22-06-2007 à 23:17:46 --------------- La TL des coupaings scl 5 |
alchi_las | sert a rien de report il est nul se bouton la ^^ --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
M'In Gorad Ca va faire mal... | --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
jeremyl | alchi, si tu traite le moche j'enttend par la que tu critiques mon avat.
Message cité 1 fois Message édité par jeremyl le 22-06-2007 à 23:23:19 --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Je suis pas sur de tout avoir compris mais je suis d'accord avec le fond --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
alchi_las | tu la refait en francais jerem j'ai rien piger a ton message --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Edit cay le mal
jeremyl | tu as dis, que tu m'as pas traité de moche. mais cette remarque peut s'appliquer pour mon avatar non? avoué, il est très moche et mérite de rentrer dans votre tl de fous^^
alchi_las | non t'est trop moche pour venir dans la TL
Message édité par alchi_las le 22-06-2007 à 23:31:53 --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
Ice_Crystals |
--------------- La TL des coupaings scl 5 |
alchi_las | replicateur c'est des vilaine bebete intuable je crois de memoire --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
jerome020040 Gatu hunter | si on peut les tuer encore heureux ^^
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jeremyl | sans riire, vous avez déjà vu la série pour raconter des bétises de ce genre? jérome, poua, bien plus d'une foi mais si je compte bien, ils ont débarqué 3 fois.
jerome020040 Gatu hunter | ai pas tout vu hein
alchi_las | juste une dedicace a jerem ^^
--------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
jeremyl | tu peut suppimer ce screen bidon? tu l'aurais pas fabriqué toi même avec paint? --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |