| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : (TL) Welcome reset :) |
jeremyl | Reprise du message précédent : --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
champi68 StepManiac ?! |
Ice_Crystals | Lol, gz jerem, ça s'est passé où ?
--------------- La TL des coupaings scl 5 |
jeremyl | ah on les voit les copain
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Ice_Crystals | Rofl mais nan t'es cool quand même, moi je fais bien de rip tout le temps mais c'est po grave, je dit ça mais je te soutiens à fond quand même, on est koupaing --------------- La TL des coupaings scl 5 |
M'In Gorad Ca va faire mal... | J'etais présent lors du screen... En plus, je crois que tu étais même pas visé Autant on peut dire, une balle perdue ... Ici, nous diront, un blizzard perdu... Message édité par M'In Gorad le 23-06-2007 à 00:45:13 --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || AlphaBounce || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
jeremyl |
Message édité par jeremyl le 23-06-2007 à 00:48:06 --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
jerome020040 Gatu hunter | Après Carou qui encourage au flood rick qui ne dit rien sur le flood d'en haut --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | t'as vu la gueule de ton titre? Message édité par Witchblade le 23-06-2007 à 10:44:52 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
ange-noirs veni,vidi,vici | va savoir comen il a eu son bac --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
ange-noirs veni,vidi,vici | il pas fait que ça t'inquiete --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
jerome020040 Gatu hunter | pas de bac en Belgique --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | si, dans un coin avec du sable qu'on te change tous les jours, pour toi ... --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
jerome020040 Gatu hunter | aaaah ce bac la --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
M'In Gorad Ca va faire mal... |
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || AlphaBounce || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
ange-noirs veni,vidi,vici | T'es vraiment qu'un sale goret sur ce coup la --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
jerome020040 Gatu hunter | bon ange log toi je dois faire le ménage
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter | double post pour annoncer la fin du grand nettoyage de printemps
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter | qui a dit que je reviendrais au reset? juste 2-3h pas plus je pense, en tout cas 23h au lit au pire, doit être en forme cette semaine Message édité par jerome020040 le 24-06-2007 à 11:30:13 --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | yopette toi --------------- Dieu de la gratte |
jerome020040 Gatu hunter | mouarf le vil floodeur ici coucou --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter | bon on va quand même attendre cette connerie de reset --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
alchi_las | oui il est enfin le bienvenu se petit reset sinon jéjé tu reste ladd ou nl ladd? Message édité par alchi_las le 24-06-2007 à 22:36:12 --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
M'In Gorad Ca va faire mal... | --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || AlphaBounce || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
jerome020040 Gatu hunter | Euh..
jerome020040 Gatu hunter | euh witch
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | autant dégager de dédeuh --------------- Dieu de la gratte |
zoreil Ne plus jamais travailler | un simpson --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [Teh Fossiles TL] ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | yop toi --------------- Dieu de la gratte |
zoreil Ne plus jamais travailler | [réponse puérile]
--------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [Teh Fossiles TL] ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Page Suivante |