| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : |TL] zacnaltek N Arreat 200% et homoncule 200% |
zacnaltek | bienvenu sur ma trade list
ben voila je me presente guillaume 17 ans j'habite dans le sud de la france pres de beziers un peit village nommer vias je joue a didi depuis noel environ meme si j'avait un peu jouer debut 2004 et j'aime pas les necro je joue soso meteorbe et hammer j'aime bien aussi les java mon gadien ( il est en retard !!)
Message édité par zacnaltek le 08-06-2006 à 00:02:33 --------------- Ma trade list | mes forgeruns| |
zacnaltek | NEED
Message édité par zacnaltek le 14-07-2007 à 20:00:52 --------------- Ma trade list | mes forgeruns| |
zacnaltek | offres
Message édité par zacnaltek le 07-06-2006 à 09:48:58 --------------- Ma trade list | mes forgeruns| |
zacnaltek | Trade effectuer
15pgs VS bouclier normand 145def de Tain mal VS 4sc+7%mf + 1sc+6%mf de Necross1 um VS kira 70 de Tain gul VS 6*sc 7mf + 2*um de XxXdragonXxX ist VS torche pala 10/11 + hache mysteriseuse de Chicken fly 15pgs VS bouclier normand de XxXdragonXxX 60joyaux a craft VS bouclier normand 13%ed + bouclier normand de jacque_coco ici VS bouclier normand + 3 pack spirit de Gorad 4 ame VS bouclier couronne 43@ de wizzardflo ange gardien VS 3*hel de spike-ep petit croissant eth 4sock + pul + shael + lum VS um+lem de jerome 150pgs +30rune a craft VS zaka 177% umed de jacque_coco 1 skiller foudre VS 2 skiller off de xXxdragonxXx pul+lem VS armure 4sock 1180def de Kimdri 3*wizzi + 2*raven + 2*etoile naine +1*feu follet 15% + 2 monarch VS mal+ist de Severt 2*cle dest VS 30 chipped gems de zibiolo mal VS 2*skilleru offensif + 25pgs de virus_beta4 7*shael VS 12gps+1ral de virus_beta4 jojo +27%col+9dxt VS um de Severt occulus+goldwrap VS um de Neomatix iris cv eth VS mal+6pgs de Dreazer 10*pack iris( ral tir tal sol hel ) VS mal+7pgs de jerome 40*ame + 70*pgs + 15*ral + 17*amn VS titan eth 180% 9ll +drakul 8/15 de jacque_coco iris sur CV eth + um +lem VS ist de koren mal ist pul VS torche pala 18/14 de piou torche pala 11/10 VS mal de kimdri 3*ist VS 2 soj noladd de Necross 3 ist+ mal VS anni de kisscool mal um VS mara 21 de Gorad arach VS arreat 199%/4ll +25ral+10pgs de crusty ist VS 2*Coa 1sox 22@/13 - 20@/13 de Oxepic 2 soj noladdVS zakarum eth 199% de Oxepic Message édité par zacnaltek le 19-06-2006 à 20:21:24 --------------- Ma trade list | mes forgeruns| |
zacnaltek | Mes persos
![]() full tal magefist wt 46% spirit 35% anno +35%mf bk3% ali baba en swith moser en swith gheed 40% torche 19-11 anni 16/19/5 ~~10*sc+6%mf
Message édité par zacnaltek le 18-04-2006 à 19:31:24 --------------- Ma trade list | mes forgeruns| |
zacnaltek | rien pour l'instant Message édité par zacnaltek le 17-04-2006 à 12:39:22 --------------- Ma trade list | mes forgeruns| |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | une liste pour malvoyant
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
zacnaltek | ok je te remercie nico-lmr et ce bon j'ai plus besoin de place --------------- Ma trade list | mes forgeruns| |
no_pseudo | preumz alors --------------- MY TRADE LISTE SCL | TOUT CE DONT VOUS AVEZ BESOIN EST DEDANS | NEED STUFF D2C / Jewel : 5+ str / Max Life / Mana apprécié |
zacnaltek | voila inauguration de ma trade liste avec mon :
--------------- Ma trade list | mes forgeruns| |
vagabon chagrin | plop
--------------- Trad liste ladd |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | petit joueur --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
zacnaltek |
zacnaltek |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | va falloir que tu t'y habitue --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
zacnaltek |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | et pas qu'au début --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
zacnaltek | arrete de skoiter chez moi mechant Message édité par zacnaltek le 17-04-2006 à 20:51:34 --------------- Ma trade list | mes forgeruns| |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | je fais ce que je veux --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
zacnaltek | et tu me traitre de floodeur --------------- Ma trade list | mes forgeruns| |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | j'en ai trade aucun --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
zacnaltek |
zacnaltek |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | je need visage d'andy eth --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
cassius77 | hache mysterieuse ici :
Message édité par cassius77 le 17-04-2006 à 22:22:21 --------------- CASSIUS TRADE LIST LADDER 3 MES NEEDS |
zacnaltek | oui maais elle est eth 4sock je need des no sock c'est moins cher^^
Message édité par zacnaltek le 17-04-2006 à 22:23:22 --------------- Ma trade list | mes forgeruns| |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | tss
Message édité par Nico-LMR le 17-04-2006 à 22:25:34 --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
zacnaltek | j'ai pas finit ma liste ^^ me faut marquer les objet que j'utilise l'annonce de l'andy c'etait pur faire un up et puis voila^^ --------------- Ma trade list | mes forgeruns| |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | faux espoir --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
zacnaltek | j'en est deux desoler mais si j'en trouve une autre je te la garde aux chaud
Message édité par zacnaltek le 17-04-2006 à 22:27:54 --------------- Ma trade list | mes forgeruns| |
zacnaltek |
tain Tout un concept | plop
|
zacnaltek | +2 all Message édité par zacnaltek le 17-04-2006 à 23:26:20 --------------- Ma trade list | mes forgeruns| |
tain Tout un concept | oki, je need |
zacnaltek |
--------------- Ma trade list | mes forgeruns| |
tain Tout un concept | arf plus chere que je ne le penser :s
|
zacnaltek | ok pas de probleme enfin l'estime et entre 20-60 gils donc deja +2 on gagne 15gils apres la def ne fait rien gagner et le 14 dommage reduce et a 1 pointdu perf donc 45gils a peu pres
Message édité par zacnaltek le 17-04-2006 à 23:48:45 --------------- Ma trade list | mes forgeruns| |
zacnaltek |
tain Tout un concept | tout me vas
|
Page Précédente |