| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : |TL] zacnaltek N Arreat 200% et homoncule 200% |
|---|---|
tain Tout un concept | Reprise du message précédent : |
zacnaltek |
tain Tout un concept | np |
zacnaltek |
Aurox On the road to Zion |
zacnaltek |
|
necross1 | plop
|
tain Tout un concept |
Message édité par tain le 18-04-2006 à 18:40:23 |
zacnaltek | merci tain et bonne chance avec ton arkaine --------------- Ma trade list | mes forgeruns| |
necross1 | non 5 j'ai pas, par contre j'ai un skiller 6 mf a adder si tu veux.... |
zacnaltek |
zacnaltek |
necross1 | trade impec merci a toi aussi |
zacnaltek |
tain Tout un concept | plop
|
kimdri | plop passe sur ma liste j'ai armure 4sock bug eth 1116def
|
zacnaltek |
tain Tout un concept | oua!! on dit beaucoup de chose, aller ca marche.
|
jacque_coco i\\\\\\\\\\\\\\\'ll touch you |
zacnaltek |
tain Tout un concept | thx pour le trade, impec |
zacnaltek | jacque_coco j'ai 100 pgs ( hors ame et rubis ) donc j'add um et ce ok ? --------------- Ma trade list | mes forgeruns| |
zacnaltek | je suis devant la tele ( le foot !! ) donc je repond apres la match --------------- Ma trade list | mes forgeruns| |
jacque_coco i\\\\\\\\\\\\\\\'ll touch you | ben non
--------------- je .... Ma trade liste |
tain Tout un concept | barca ou milan? |
zacnaltek | non je te file 100pgs+um VS ist
Message édité par zacnaltek le 18-04-2006 à 21:03:04 --------------- Ma trade list | mes forgeruns| |
zacnaltek |
Aurox On the road to Zion |
zacnaltek |
Aurox On the road to Zion | mais de rien --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
cassius77 | je viens de dropper une hache mysterieuse normale, je te l'ai gardé en free si tu veux mp moi --------------- CASSIUS TRADE LIST LADDER 3 MES NEEDS |
zacnaltek | a ben je veut bien merci cassius (je veut faire un petit test avec mais faut atendre le reset ^^) --------------- Ma trade list | mes forgeruns| |
zacnaltek |
zacnaltek |
zacnaltek |
zacnaltek |
XxXdragonXxX |
--------------- ma liste : naruto powaa ! || TL de heero || TL de ilaf et alchi || TL de mathiou || TL de lelahel et tasrael || TL de jacque_coco || TL de bam les forgerun de taolek |
chicken fly poolay dans sa splendeur^^ | plop torche pala 11/10 + hache mystérieuse eth contre ist ici |
zacnaltek | ben c'est a dire que les pul j'en a toque par contre si tu veut je te propose ceci
Message édité par zacnaltek le 19-04-2006 à 18:53:22 --------------- Ma trade list | mes forgeruns| |