| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : |TL] zacnaltek N Arreat 200% et homoncule 200% |
|---|---|
zacnaltek | Reprise du message précédent : Message édité par zacnaltek le 19-04-2006 à 18:53:22 --------------- Ma trade list | mes forgeruns| |
XxXdragonXxX | j'ai plus de ist --------------- ma liste : naruto powaa ! || TL de heero || TL de ilaf et alchi || TL de mathiou || TL de lelahel et tasrael || TL de jacque_coco || TL de bam les forgerun de taolek |
zacnaltek | arfff plus de mal sinon ? ( sa m'arrangerai pour trader avec chiken )
Message édité par zacnaltek le 19-04-2006 à 18:57:22 --------------- Ma trade list | mes forgeruns| |
chicken fly poolay dans sa splendeur^^ | ok tiens moi au courant |
XxXdragonXxX | non dsl plus de mal --------------- ma liste : naruto powaa ! || TL de heero || TL de ilaf et alchi || TL de mathiou || TL de lelahel et tasrael || TL de jacque_coco || TL de bam les forgerun de taolek |
zacnaltek | non XxXdragonX xX c'est bon je cube les um et j'ai une mal donc sa fait que 2*um + 6*sc 7mf VS gul ( car -25% de cubage ) --------------- Ma trade list | mes forgeruns| |
XxXdragonXxX | hmm ok --------------- ma liste : naruto powaa ! || TL de heero || TL de ilaf et alchi || TL de mathiou || TL de lelahel et tasrael || TL de jacque_coco || TL de bam les forgerun de taolek |
zacnaltek |
XxXdragonXxX | trade impec merci --------------- ma liste : naruto powaa ! || TL de heero || TL de ilaf et alchi || TL de mathiou || TL de lelahel et tasrael || TL de jacque_coco || TL de bam les forgerun de taolek |
chicken fly poolay dans sa splendeur^^ | c'est bon alors t'es ok |
zacnaltek |
zacnaltek |
chicken fly poolay dans sa splendeur^^ | merci |
zacnaltek |
zacnaltek |
zacnaltek |
zacnaltek |
zacnaltek |
tain Tout un concept | Bonjour
|
zacnaltek | je doit avoir quelque tal on se fait se soir si tu veut --------------- Ma trade list | mes forgeruns| |
zacnaltek |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | 100 --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
zacnaltek |
zacnaltek |
XxXdragonXxX |
--------------- ma liste : naruto powaa ! || TL de heero || TL de ilaf et alchi || TL de mathiou || TL de lelahel et tasrael || TL de jacque_coco || TL de bam les forgerun de taolek |
zacnaltek |
zacnaltek |
zacnaltek |
XxXdragonXxX |
--------------- ma liste : naruto powaa ! || TL de heero || TL de ilaf et alchi || TL de mathiou || TL de lelahel et tasrael || TL de jacque_coco || TL de bam les forgerun de taolek |
zacnaltek |
zacnaltek |
XxXdragonXxX | je suis connecter wisp moi --------------- ma liste : naruto powaa ! || TL de heero || TL de ilaf et alchi || TL de mathiou || TL de lelahel et tasrael || TL de jacque_coco || TL de bam les forgerun de taolek |
zacnaltek |
XxXdragonXxX | trade impec --------------- ma liste : naruto powaa ! || TL de heero || TL de ilaf et alchi || TL de mathiou || TL de lelahel et tasrael || TL de jacque_coco || TL de bam les forgerun de taolek |
zacnaltek |
zacnaltek |
zacnaltek |
zacnaltek |
zacnaltek |
zacnaltek |
zacnaltek |