| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : |TL] zacnaltek N Arreat 200% et homoncule 200% |
|---|---|
kwizatz TB_is the only way ! | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz] [Liste de Trade] Dune's Store |
zacnaltek |
tain Tout un concept | plop
|
zacnaltek | je veut bien tain en plus sa me fera economiser un quete larzuk de mes mules fr ^^
Message édité par zacnaltek le 02-05-2006 à 23:57:13 --------------- Ma trade list | mes forgeruns| |
tain Tout un concept | c'est 10 gils le normand non? |
jacque_coco i\\\\\\\\\\\\\\\'ll touch you | suis de retour si tu veux uber |
tain Tout un concept | je trouve rien |
zacnaltek | jacque-coco merci redstar et remiz m'on aider j'ai eu ama 14/15 et ama 10/13 ( elle est partie en free ^^) --------------- Ma trade list | mes forgeruns| |
tain Tout un concept | oula c'est sa soiree lui |
zacnaltek | salut lobobito Message édité par zacnaltek le 03-05-2006 à 12:12:33 --------------- Ma trade list | mes forgeruns| |
zacnaltek | oui pas de probleme le monarch plus les 30 gils en low rune et pgs tu peut detailler par contre stp --------------- Ma trade list | mes forgeruns| |
lobolobito gare au loup | Re |
zacnaltek | la torche est estimer a 40 gils tu dit dans ce cas 10 pour le monarch et disont 40 pgs iron mais fal lum io je need pas Message édité par zacnaltek le 03-05-2006 à 22:15:03 --------------- Ma trade list | mes forgeruns| |
lobolobito gare au loup | Dommage ...
|
zacnaltek | ben ecoute trouve les 14 pgs qui manque et puis revient me voir et je te file la 15/14 pour le meme prix --------------- Ma trade list | mes forgeruns| |
lobolobito gare au loup | Entendu ...
|
zacnaltek |
runisland | hello
|
zacnaltek | ok je vais voir sa tout de suite
Message édité par zacnaltek le 03-05-2006 à 23:03:35 --------------- Ma trade list | mes forgeruns| |
zacnaltek |
zacnaltek |
zacnaltek |
zacnaltek |
jacque_coco i\\\\\\\\\\\\\\\'ll touch you |
zacnaltek |
jacque_coco i\\\\\\\\\\\\\\\'ll touch you |
zacnaltek |
zacnaltek |
Message édité par zacnaltek le 04-05-2006 à 23:52:06 --------------- Ma trade list | mes forgeruns| |
zacnaltek |
zacnaltek |
lobolobito gare au loup | Salut
Message édité par lobolobito le 05-05-2006 à 17:03:17 |
zacnaltek | ok je vais bouffer chez un pot et on fait pres --------------- Ma trade list | mes forgeruns| |
lobolobito gare au loup |
|
kimdri | Plop un monarch 137 def need ?? |
zacnaltek | salut kimdri tu en veut koi ??
--------------- Ma trade list | mes forgeruns| |
kimdri | je te mp pour
|