| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : |TL] zacnaltek N Arreat 200% et homoncule 200% |
|---|---|
kimdri | Reprise du message précédent : |
zacnaltek |
zacnaltek |
Steele0707 Fallen One... | plop, c'est un combien ton manald heal ? |
zacnaltek |
Steele0707 Fallen One... | ok tu l'échangerais contre des GP ? Si oui combien ? |
zacnaltek | ouias si tu veut 3 petites pgs seront largement sufissante --------------- Ma trade list | mes forgeruns| |
Steele0707 Fallen One... | tu cherches des ral aussi ? Je viens tout juste de reprendre didi j'ai que 2 GP, je peux rajouter une ral si tu veux. |
zacnaltek | a bne si tu vient de reprendre sa change tout cet anno est free pour toi ( j'ai commencer aussi je sait ce que c'est --------------- Ma trade list | mes forgeruns| |
Steele0707 Fallen One... | Bah je te donnerai 2 GP quand meme, j'aime bien mériter ce que j'ai ;p je te MP pour le nom de la game. |
zacnaltek | et voila si je choppe une armure pour toi je te mp
Message édité par zacnaltek le 06-05-2006 à 21:51:33 --------------- Ma trade list | mes forgeruns| |
lobolobito gare au loup | Trade super
|
Steele0707 Fallen One... | idem merci bcp |
zacnaltek |
zacnaltek | maintenant oui tout a l'heure je faisait un fr ( tres laborieux ) --------------- Ma trade list | mes forgeruns| |
waxwork Omnes Vulnerant, Ultima Necat | Yop ici!
|
zacnaltek |
waxwork Omnes Vulnerant, Ultima Necat | Merci!
|
zacnaltek |
waxwork Omnes Vulnerant, Ultima Necat | erf, plus beaucoup, je viens de cuber...
|
zacnaltek |
waxwork Omnes Vulnerant, Ultima Necat | Rien, que des rals Message édité par waxwork le 07-05-2006 à 13:27:45 |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | tu es le wax que je connais? --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
zacnaltek | ben ecoute si tu veut je te file now et puis tu me filera l'equivalent de 20 gils en matos a craft quant tu les auara sa marche ? --------------- Ma trade list | mes forgeruns| |
waxwork Omnes Vulnerant, Ultima Necat | @ Nico: vi |
zacnaltek | ben ce pour trader contre jacque coco me faut en priorite des pgs --------------- Ma trade list | mes forgeruns| |
waxwork Omnes Vulnerant, Ultima Necat | Ouki, ca marche... vais aller chercher ca.
|
Nico-LMR geek un jour, geek ... | parce que andyface j'ai --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
waxwork Omnes Vulnerant, Ultima Necat | Super "trade" (même si j'ai encore rien versé ^^)
Message édité par waxwork le 07-05-2006 à 13:43:26 |
zacnaltek |
zacnaltek |
sos-ayo Recrute pour parties Coop | Si tu as besoin d'une Rune Hel, je peux t'en filer une |
zacnaltek | je te remercie mais ce pour faire des pack spirit donc m'en faudrait bocoup --------------- Ma trade list | mes forgeruns| |
zacnaltek |
piou29 | j'crois avoir 4-5 hel |
zacnaltek |
zacnaltek |
jacque_coco i\\\\\\\\\\\\\\\'ll touch you |