| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : |TL] zacnaltek N Arreat 200% et homoncule 200% |
|---|---|
jacque_coco i\\\\\\\\\\\\\\\'ll touch you | Reprise du message précédent : --------------- je .... Ma trade liste |
zacnaltek | oui mais je mes les garde pour l'instant j'ai quelques spirit a faire --------------- Ma trade list | mes forgeruns| |
jacque_coco i\\\\\\\\\\\\\\\'ll touch you | zac sa avance ? |
lunatix67 Cry ... Gozu is back | plop --------------- Baalrun Scl hell organisés entre jhien CalCulateur D'ias "You can train a noob, but he'll just be a trained noob. " © Nevad |
zacnaltek |
jacque_coco i\\\\\\\\\\\\\\\'ll touch you |
zacnaltek | l'or je vend pas donc risque pas d'en avoir beaucoup et pour les pack je vais regarder sa
Message édité par zacnaltek le 29-05-2006 à 21:17:15 --------------- Ma trade list | mes forgeruns| |
zacnaltek | tu croit que je peut rassembler autant des pack en si peu de temps j'avait dit un mois et now j'en suis a 63 donc je gere ^^ --------------- Ma trade list | mes forgeruns| |
zacnaltek |
DexVexTex Siamois dans l'âme | Tes clées de la terreur me plaisent --------------- ~X~ ~Y~ ~Topic de la team FA~ ![]() ![]() ![]()
"Le silence au commencement quand les amants sont nus l'un en face de l'autre pour la première fois, sans bouger tout de suite, dans la chambre sombre" Antigone FUN : KA vidéo russes / Numanumayé !!! / Hyperactivité |
zacnaltek | arff je vient de trader 30 terreur + ist contre une torche pala 17/17 j'en doit encore 6 et aussi 15 a necroos on avait un marcher que j'ia oublier donc si tu need j'essayerai de trouver encore une p'tit quinzaine tu propose koi au fait ? pour 30 gils --------------- Ma trade list | mes forgeruns| |
DexVexTex Siamois dans l'âme | UM --------------- ~X~ ~Y~ ~Topic de la team FA~ ![]() ![]() ![]()
"Le silence au commencement quand les amants sont nus l'un en face de l'autre pour la première fois, sans bouger tout de suite, dans la chambre sombre" Antigone FUN : KA vidéo russes / Numanumayé !!! / Hyperactivité |
zacnaltek | ok sa le fera je te recontacte des que j'ai sa ( faut que j'en droppe 36 ) ^^ --------------- Ma trade list | mes forgeruns| |
DexVexTex Siamois dans l'âme |
--------------- ~X~ ~Y~ ~Topic de la team FA~ ![]() ![]() ![]()
zacnaltek |
zacnaltek |
zacnaltek |
KaiN Back For Good ? | j'ai vu que sur un autre topic tu needais une armure eth bug, j'ai çà moi:
|
lobolobito gare au loup | Salut --------------- L'antre du Loup |
zacnaltek |
KaiN Back For Good ? | jvais voir çà |
zacnaltek |
KaiN Back For Good ? | j'ai plus l'armure (tradé à miki) ^^ tu need encore des monarch ?? |
zacnaltek |
KaiN Back For Good ? | lol |
zacnaltek | oui mon cousin a 17 ans tu conait son nom de famille ? mp le --------------- Ma trade list | mes forgeruns| |
zacnaltek |
zacnaltek | lol non que des mamans et leur petiot en ce moment c'est pas drole --------------- Ma trade list | mes forgeruns| |
zacnaltek |
zacnaltek |
zacnaltek |
lorgard | plop j'ai --------------- ma TL http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 4301-1.htm |
zacnaltek | demain je doit filer 170 pgs contre bk4 je te dit sa apres
--------------- Ma trade list | mes forgeruns| |
lorgard | n'ai plus rien , pour ca que j'en need d'autres ^^
--------------- ma TL http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 4301-1.htm |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Je need TG 197ed ^^ contre le surplus de mon ex-anno ^^ --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL4 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || AlphaBounce || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
zacnaltek |
M'In Gorad Ca va faire mal... | les 197ed oui ^^ --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL4 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || AlphaBounce || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
zacnaltek | ok Message édité par zacnaltek le 06-06-2006 à 13:18:42 --------------- Ma trade list | mes forgeruns| |