| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : |TL] zacnaltek N Arreat 200% et homoncule 200% |
|---|---|
zacnaltek | Reprise du message précédent : Message édité par zacnaltek le 06-06-2006 à 13:18:42 --------------- Ma trade list | mes forgeruns| |
M'In Gorad Ca va faire mal... | je suis tjs la ^^ j'attend que tu cree ^^
Message édité par M'In Gorad le 06-06-2006 à 13:20:43 --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL4 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || AlphaBounce || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
zacnaltek |
lorgard | tu need toujours mes runes?
--------------- ma TL http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 4301-1.htm |
zacnaltek |
jacque_coco i\\\\\\\\\\\\\\\'ll touch you |
gaia J'ai pas l'auto ... |
zacnaltek | lol non pas se soir je suis epuiser j'ai fait un foot cet aprem et je peut plus me lever ^^ mais demain si je me leve pas trop tard je ferai pas mal de trans pour chopper tes pgs --------------- Ma trade list | mes forgeruns| |
lorgard |
zacnaltek | lorard je regarde si j'ai assez de pgs d'ici la fin de journee si mes pot ce decide a venir se connecter ^^ --------------- Ma trade list | mes forgeruns| |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | plop,
Message édité par zibiolo le 07-06-2006 à 11:10:18 --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
zacnaltek | les skilleur foudre sont reserve tu peut le voir par * a coter --------------- Ma trade list | mes forgeruns| |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | arf --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
zacnaltek | ouais car je prevoit une soso foudre un hammer et une trap donc niveau skilleur ces chaud ^^ --------------- Ma trade list | mes forgeruns| |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | oki, bah gl toussa alors, moi je joue de moins en moins donc, j ai plus que 3 persos, ma soso pvp, mon hammer et mon zealot/smite pour uber --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
zacnaltek |
zacnaltek |
zacnaltek |
crusty Avenger vaincra | --------------- "J'étais malheureux de n'avoir point de souliers, alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds et je me suis trouvé content de mon sort" Mong-Tseu Ma liste de trade ; Mon premier K ; Trade cold skiller 38 life ; Mes torches Mon toupic à estimes |
zacnaltek |
crusty Avenger vaincra | --------------- "J'étais malheureux de n'avoir point de souliers, alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds et je me suis trouvé content de mon sort" Mong-Tseu Ma liste de trade ; Mon premier K ; Trade cold skiller 38 life ; Mes torches Mon toupic à estimes |
zacnaltek | j'ai une arach si tu veut tu add 25 gils en pgs ral yoyo ame et ce bon --------------- Ma trade list | mes forgeruns| |
crusty Avenger vaincra | Ca fait combien de rals en plus si j'ajoute 25-30 pgs (j'ai 25-30 rals aussi mais la flemme de calculer Message édité par crusty le 07-06-2006 à 23:42:12 --------------- "J'étais malheureux de n'avoir point de souliers, alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds et je me suis trouvé content de mon sort" Mong-Tseu Ma liste de trade ; Mon premier K ; Trade cold skiller 38 life ; Mes torches Mon toupic à estimes |
zacnaltek | arreat + 25 ral +10 pgs c'est sa je te mp
Message édité par zacnaltek le 07-06-2006 à 23:42:47 --------------- Ma trade list | mes forgeruns| |
crusty Avenger vaincra | Oki --------------- "J'étais malheureux de n'avoir point de souliers, alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds et je me suis trouvé content de mon sort" Mong-Tseu Ma liste de trade ; Mon premier K ; Trade cold skiller 38 life ; Mes torches Mon toupic à estimes |
zacnaltek |
crusty Avenger vaincra | Oue, Trade nickel, dommage pour l'upgrade --------------- "J'étais malheureux de n'avoir point de souliers, alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds et je me suis trouvé content de mon sort" Mong-Tseu Ma liste de trade ; Mon premier K ; Trade cold skiller 38 life ; Mes torches Mon toupic à estimes |
lobolobito gare au loup |
zacnaltek |
lobolobito gare au loup |
zacnaltek |
zacnaltek |
zacnaltek |
DexVexTex Siamois dans l'âme | Plop j'ai homoncule 199% si tu veux --------------- ~X~ ~Y~ ~Topic de la team FA~ ![]() ![]() ![]()
"Le silence au commencement quand les amants sont nus l'un en face de l'autre pour la première fois, sans bouger tout de suite, dans la chambre sombre" Antigone FUN : KA vidéo russes / Numanumayé !!! / Hyperactivité |
zacnaltek |
zacnaltek | dexvextex oui je need l'homoncule tu en veut koi ? Message édité par zacnaltek le 09-06-2006 à 13:33:14 --------------- Ma trade list | mes forgeruns| |