| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : TL de Zeratul, need items nécro |
WallStreet Qui ne connait pas...? | Bonne chance, mais je te conseille de changer de le nom du topic.... par, par exemple "Trade liste de Zeratul" ou un truc du genre --------------- Quand la vie devient trop facile... |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Plop par ici
Le titre par exemple. Au lieu d'écrire need bon items... écrit : [TL] d'un nouveau, need items necro (TO, torche,etc) Tu ramèneras déjà plus de monde Ensuite pour tes offres, c'est un peu léger... En plus tu verras que certain des items que tu cherches te seront offers il y a des chances ou alors lacher pour une gp symbolique édit : par exemple pour la torche que j'ai 13-11 elle coûte 24 Gils et si tu récoltes 35 gps (je sais c'est beaucoup ^^) elle est pour toi ps : Le Gil est la monnaie utilisée sur JH qui correspond à un certain nombre de gps selon la classe des objets, sachant que la plupart des objets sont en classe B ou C donc entre 1.5 et 3 gps par gils Message édité par Ptitlunatik le 18-06-2007 à 11:00:11 --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Salut et bienvenue sur le forum.
--------------- TL du Hamster fou |
-WZ- Series 4000 | Coucou
--------------- The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4 ![]() |
Touffu en Vadrouille | Je rêve ou son perso s'appelle "Sir Nerco_fr" ?
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ice_Crystals | Qu'il est d2c cool mais je pense qu'il doit s'appeler Slayer Sir nerco_Fr pas toi ? Sinon dit si t'es d2c là je dois avoir quelques trucs pour toi Message édité par Ice_Crystals le 18-06-2007 à 14:28:46 --------------- Ma TL scl 4 |
-WZ- Series 4000 | As tu l'extension lord of destruction? y-a-t'il un acte 5 pour toi?
--------------- The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4 ![]() |
zeratul13 | non j'ai pas l'extension de diablo j'ai d2c |
Bubulle263 | Dans ce cas comment tu veux trang oul? C'est dans l'extension Edit: Idem pour la torche et moellerines je crois Message édité par Bubulle263 le 18-06-2007 à 15:36:55 --------------- Ma Tradelist: Ici |
zeratul13 | et je pas l'avoir sans l'extension |
Bubulle263 |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Ma TL ScL ^^' au courant ladder4 <-·*´¯`*·.. |
Ptitlunatik Sous influence lunaire |
--------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
zeratul13 | sa va c cool |
Ice_Crystals | Tu es en d2c ? cool, mp-moi si tu compte rester dans ce mode je peux surement te prêter quelques trucs --------------- Ma TL scl 4 |
zeratul13 | Ice Crystal t'as quoi pour moi ? |
-WZ- Series 4000 | je n'ai pas les items que tu cherches en d2c vu qu'ils n'y existent pas Message édité par -WZ- le 20-06-2007 à 20:20:00 --------------- The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4 ![]() |
zeratul13 | salu |