| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TLv3 ] Bulgator Mnezyth Tain- on se revoit dans 1 jour |
|---|---|
M'In Gorad Ca va faire mal... | Reprise du message précédent : Au fait, une amu +3bo/7x gf, need pas ?? Message édité par M'In Gorad le 13-06-2007 à 14:38:18 --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
mnezyth | pour l'amu non il manque le fc je suis pseudo actif derriere mon merco je warcry --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. click pour m'ajouter une goute dans ma fiole à age of magic |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Tu es quand même chiant... Message cité 2 fois Message édité par M'In Gorad le 13-06-2007 à 15:45:01 --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
alchi_las |
--------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
mnezyth |
--------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. click pour m'ajouter une goute dans ma fiole à age of magic |
M'In Gorad Ca va faire mal... |
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
mnezyth |
--------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. click pour m'ajouter une goute dans ma fiole à age of magic |
mnezyth |
mnezyth |
mnezyth |
M'In Gorad Ca va faire mal... | On en est où avec la belt et toussa ?? --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
mnezyth |
M'In Gorad Ca va faire mal... | On est meme vers 170-175 Gils car il me semble que tu as oublié l'armure eth bugged 3 sock ^^ --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Chayant Luttons contre les hackers |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Cha m'a filler ca si tu need ::
On peut aussi ajouter 2 sc10gf Ca vaut la peine que je cube une armure 619 def ?? J'ai trouver des gants 20ias/3ll/11life/9cc mais +2java et aussi des +2am/20ias/2ll/17life/15dex ^^ http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 2023_1.htm Message édité par M'In Gorad le 14-06-2007 à 14:28:00 --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
mnezyth | - Ral*20 :: 15 Gils Message édité par mnezyth le 14-06-2007 à 14:39:51 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. click pour m'ajouter une goute dans ma fiole à age of magic |
Chayant Luttons contre les hackers | c'est pas les apt ama qui vont faire monter le prix --------------- TL d'un moche |
M'In Gorad Ca va faire mal... | On est a 180-185 gils environ.
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
mnezyth | - Ral*20 :: 15 Gils Message édité par mnezyth le 14-06-2007 à 16:05:47 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. click pour m'ajouter une goute dans ma fiole à age of magic |
mnezyth |
Aurox On the road to Zion | salut, je need le sc 5 fhr 12 mana si tu as toujours
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
mnezyth | ca me va
Message édité par mnezyth le 14-06-2007 à 15:59:59 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. click pour m'ajouter une goute dans ma fiole à age of magic |
jodu42 Geek | Hep j'ai 2 Lem --------------- TL de mrsudoku et moa |
mnezyth | les lem pr le moment je ne need pas trop sauf si tu trouves des items a me debarasser mais les pgs je garde Message édité par mnezyth le 14-06-2007 à 16:00:55 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. click pour m'ajouter une goute dans ma fiole à age of magic |
jodu42 Geek |
mnezyth | meme chose si tu trouves des items pr cette valeur je dis pas non.
jodu42 Geek |
M'In Gorad Ca va faire mal... | - Ral*20 :: 15 Gils Message édité par M'In Gorad le 14-06-2007 à 16:52:27 --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
mnezyth | nn les boots je ne need pas Message édité par mnezyth le 14-06-2007 à 17:36:05 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. click pour m'ajouter une goute dans ma fiole à age of magic |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Je te MP une partie --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Black_dromar C'est moi |
mnezyth | trade nikel avec gorad Message édité par mnezyth le 14-06-2007 à 18:29:46 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. click pour m'ajouter une goute dans ma fiole à age of magic |
Aurox On the road to Zion |
Soaline Soaline la deesse | plop je need ton sc 7 mf 5 @ll j ai des puls et ma tl --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
mnezyth | @soaline
Message édité par mnezyth le 14-06-2007 à 18:34:48 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. click pour m'ajouter une goute dans ma fiole à age of magic |
Soaline Soaline la deesse |
mnezyth |
mnezyth |
Soaline Soaline la deesse | mnezyth tu aurai réfléchi pour le sc ou pas ? --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
tahar | Mnezyth sans vouloir flouer ni Soaline, ni toi, si ce n'est pas contre des needs prioritaires j'ai posé des jalons avant pour le petit charme ... après bien entendu c'est toi qui choisis. --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
mnezyth | @soaline --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. click pour m'ajouter une goute dans ma fiole à age of magic |