| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TLv3 ] Bulgator Mnezyth Tain- on se revoit dans 1 jour |
tahar |
mnezyth | la principale cracateristique pr les andyface pr moi c le LL car c'est pour aller sur des merco la force osef un peu --------------- Ma Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
mnezyth |
--------------- Ma Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
mnezyth | je viens de drop un casque de natalya quasi full perf (29D 20F 19@) donc ca va redescendre au niveau de mes prio: --------------- Ma Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
mnezyth |
--------------- Ma Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
tahar |
mnezyth | tres bien --------------- Ma Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
tahar | Je l'ai !! Je peux te la filer ?? On dira que c'est des ares pour le petit charme ! --------------- Trade List SCNL |
mnezyth | plus dispo avant vendredi soir now Message édité par mnezyth le 20-06-2007 à 22:21:30 --------------- Ma Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
mnezyth |
tahar | Plop Mnez'
--------------- Trade List SCNL |
mnezyth | avec le lien ca serait mieux --------------- Ma Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
tahar |
mnezyth |
Message édité par mnezyth le 21-06-2007 à 10:16:19 --------------- Ma Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
tahar | Plop,
--------------- Trade List SCNL |
mnezyth | pour le sc je sais pas ?
tahar | Yep pour le nolad !
Message édité par tahar le 21-06-2007 à 11:04:44 --------------- Trade List SCNL |
Fornik sucka | tu va mettre un tit bout de temps a trouver du stuff viable en ladder --------------- Trade liste SCNL en commun avec Tahar |
tahar | Moi je dis soso sucks !!! Alors je vais galérer mais je vais le trouver mon stuff ! --------------- Trade List SCNL |
mnezyth | j'avoue ne pas savoir ce que je vais non plus comme perso pr le prochain ladder --------------- Ma Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
Bulgator | Coucou, et ben le voilà le nouveau ladder --------------- Ma Tradeliste HardCore Fermée pour le moment! Persos RIP: Necro Invoc 84 ... Joueur à la retraite provisoire WTMakeMoney? |
mnezyth | kikou
Message édité par mnezyth le 23-06-2007 à 15:39:25 --------------- Ma Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
Bulgator | ba gl pour ta candidature, sinon ouais on s'est bien amusé, on a pas pu jouer énormément ensemble mais çà c'étais ma faute --------------- Ma Tradeliste HardCore Fermée pour le moment! Persos RIP: Necro Invoc 84 ... Joueur à la retraite provisoire WTMakeMoney? |
mnezyth | en nettoyeur de map speed tu as aussi :
Message édité par mnezyth le 23-06-2007 à 18:17:20 --------------- Ma Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
Bulgator | hehe merci pour la ptite liste, j'avous le necro invoc c'est sympa, c'est juste un peu chiand quand t'a pas de quoi faire mal toi-même aux bestioles et que tout repose sur les invocs, après je vais regarder le style de jeu de ces builds, la soso ca me parais sympa aussi mais je voulais pas faire qu'un seul élément à cause des résists, bon j'ai encore 1 jour pour regarder tout çà. --------------- Ma Tradeliste HardCore Fermée pour le moment! Persos RIP: Necro Invoc 84 ... Joueur à la retraite provisoire WTMakeMoney? |
mnezyth | allez mon dernier Message édité par mnezyth le 25-06-2007 à 07:00:28 --------------- Ma Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
Bulgator | Il se fait bien attendre ce reset dit donc, peut-être mon dernier UP aussi |
mnezyth | voili c'est parti RDV à 3h20 pour les fous moi ca sera demain a des heures plus raisonables --------------- Ma Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
Page Suivante |