| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TLv3 ] Bulgator Mnezyth Tain- on se revoit dans 1 jour |
|---|---|
ath-na Le calme avant la tempête. | Reprise du message précédent : --------------- ma liste de trade scl. "On en a rien a secouer de savoir qui a touché le kiki de l'autre le premier..." ©witch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mnezyth | @ath-na @hellraiser75 @TOG Message édité par mnezyth le 07-04-2007 à 12:27:46 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. click pour m'ajouter une goute dans ma fiole à age of magic |
ToG Meeerdeeuuhhhhh | Bon, vu que vous me prenez par les sentiments, m'en vais faire ma TL --------------- LOI DE WALTER: La tendance qu'a la fumée de cigarette, de barbecue, à se diriger vers une personne est proportionnelle à la sensibilité de cette même personne envers cette fumée.© Je suis un PGM |
mnezyth | j'attends le lien alors. Message édité par mnezyth le 07-04-2007 à 12:36:53 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. click pour m'ajouter une goute dans ma fiole à age of magic |
ToG Meeerdeeuuhhhhh | 24 --------------- LOI DE WALTER: La tendance qu'a la fumée de cigarette, de barbecue, à se diriger vers une personne est proportionnelle à la sensibilité de cette même personne envers cette fumée.© Je suis un PGM |
mnezyth | lvlr 24 donc pas d'influence car en pvp 48 on fera nettement mieux Message édité par mnezyth le 07-04-2007 à 13:03:45 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. click pour m'ajouter une goute dans ma fiole à age of magic |
mnezyth |
--------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. click pour m'ajouter une goute dans ma fiole à age of magic |
ToG Meeerdeeuuhhhhh | Tu peux aller voir ma liste --------------- LOI DE WALTER: La tendance qu'a la fumée de cigarette, de barbecue, à se diriger vers une personne est proportionnelle à la sensibilité de cette même personne envers cette fumée.© Je suis un PGM |
mnezyth |
--------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. click pour m'ajouter une goute dans ma fiole à age of magic |
mnezyth |
mnezyth |
mnezyth |
Bulgator |
--------------- Ma Tradeliste HardCore Fermée pour le moment! Persos RIP: Necro Invoc 84 ... Joueur à la retraite provisoire WTMakeMoney? |
hammarr challenger lld49... | --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
mnezyth |
Message édité par mnezyth le 08-04-2007 à 21:30:35 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. click pour m'ajouter une goute dans ma fiole à age of magic |
hammarr challenger lld49... |
mnezyth | comme tu veux mais je sais pas sil me reste des larzuk quest ...
hammarr challenger lld49... | autrement a 20gils j'ai un gc baal certifié (45life 16cr de memoire) car 20gils de pgs je suis pas sur Message édité par hammarr le 08-04-2007 à 22:07:03 --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
ToG Meeerdeeuuhhhhh | Je trouve pas tes needs prio pour arach --------------- LOI DE WALTER: La tendance qu'a la fumée de cigarette, de barbecue, à se diriger vers une personne est proportionnelle à la sensibilité de cette même personne envers cette fumée.© Je suis un PGM |
mnezyth | @hammar Message édité par mnezyth le 09-04-2007 à 08:48:48 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. click pour m'ajouter une goute dans ma fiole à age of magic |
hammarr challenger lld49... | les dest et sks art pas de pb mais les hels faut que je le note j'en ai besoin j'en garde quelque une de coté, desolé --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
mnezyth | ok dans ce cas 2 dest +2sk vs tiare --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. click pour m'ajouter une goute dans ma fiole à age of magic |
hammarr challenger lld49... | ca marche je te mp une game Message édité par hammarr le 09-04-2007 à 10:52:08 --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
mnezyth | arf --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. click pour m'ajouter une goute dans ma fiole à age of magic |
mnezyth |
mnezyth |
bigoudenII | salut, j'ai besoin de vos sc max/po inférieur au level 29; je n'ai que des pgs et runes à offrir par contre Message édité par bigoudenII le 09-04-2007 à 14:34:48 --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t5095531 |
Tetlis Profil : Modérateur | Bonjour,
|
toxio vive les boulets! | Plop, Moi j'aurai besoin de votre arach, Pour les offres j'ai pul + 50 pgs Toxio edit : ya du monde poru l'arach arf Message édité par toxio le 09-04-2007 à 15:02:06 |
mnezyth | @ Tetlis --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. click pour m'ajouter une goute dans ma fiole à age of magic |
mnezyth |
toxio vive les boulets! | Hum Ok... |
bigoudenII |
mnezyth | oups dsl je ragrde ca tt à l'heure ce qui inf 29
Message édité par mnezyth le 09-04-2007 à 19:00:30 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. click pour m'ajouter une goute dans ma fiole à age of magic |
bigoudenII | ok merci , j'ai besoin des truc pas trop cher car je n'ai pas grand chose à trader --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t5095531 |
mnezyth | quel est l'état de tes stocks ? ral sol pgs ap ?
bigoudenII | je peux farmer les rals et les sols car là j'en ai plus beaucoup ; pet etre une demi dizaine de chaque en deux jours --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t5095531 |
mnezyth | dis moi ce que tu veux que je te reserve ou je ne suis pas pressé je peux t'avancer les items Message édité par mnezyth le 09-04-2007 à 20:29:47 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. click pour m'ajouter une goute dans ma fiole à age of magic |
bigoudenII | Ok, je pensais que les rals valaient plus cher donc je vais essayer de chopper des pgs et des sols --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t5095531 |
mnezyth | @ bigoudenII
Message édité par mnezyth le 10-04-2007 à 10:51:48 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. click pour m'ajouter une goute dans ma fiole à age of magic |