| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TLv3 ] Bulgator Mnezyth Tain- on se revoit dans 1 jour |
|---|---|
mnezyth | Reprise du message précédent :
Message édité par mnezyth le 10-04-2007 à 10:51:48 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
ToG Meeerdeeuuhhhhh | Trade ok , merci ^^ EDIT : Page 5 Message édité par ToG le 10-04-2007 à 12:02:11 --------------- LOI DE WALTER: La tendance qu'a la fumée de cigarette, de barbecue, à se diriger vers une personne est proportionnelle à la sensibilité de cette même personne envers cette fumée.© Je suis un PGM |
mnezyth | trade nikel avec TOG --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
mnezyth |
--------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
ToG Meeerdeeuuhhhhh | J'ai demandé l'auto à Tetlis ^^ --------------- LOI DE WALTER: La tendance qu'a la fumée de cigarette, de barbecue, à se diriger vers une personne est proportionnelle à la sensibilité de cette même personne envers cette fumée.© Je suis un PGM |
mnezyth | @TOG
--------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
ToG Meeerdeeuuhhhhh | Mais qu'est-ce que vous avez tous, 6armures de Hwanin moi --------------- LOI DE WALTER: La tendance qu'a la fumée de cigarette, de barbecue, à se diriger vers une personne est proportionnelle à la sensibilité de cette même personne envers cette fumée.© Je suis un PGM |
mnezyth | c'est simple je fais du vidage d'act avec mon necro hybride pwoison/ske goldruner 23mf d'ailleurs jy retourne EDIT: j'oubliais faire une invocation du dieu de mf +15skill Message édité par mnezyth le 10-04-2007 à 15:37:37 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
mnezyth |
bigoudenII | salut je need justement une plaque de mage --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t5095531 |
ToG Meeerdeeuuhhhhh | Auto refusée, me manque quelques trades --------------- LOI DE WALTER: La tendance qu'a la fumée de cigarette, de barbecue, à se diriger vers une personne est proportionnelle à la sensibilité de cette même personne envers cette fumée.© Je suis un PGM |
mnezyth | @bigouden
ToG Meeerdeeuuhhhhh | Il voudra sans doute un need prio pour la mp --------------- LOI DE WALTER: La tendance qu'a la fumée de cigarette, de barbecue, à se diriger vers une personne est proportionnelle à la sensibilité de cette même personne envers cette fumée.© Je suis un PGM |
bigoudenII | ok pas grave, si tu choppe une autre avec moins d'ed ou sans pense a moi --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t5095531 |
mnezyth | euh juste comme ca j'ai :
Message édité par mnezyth le 10-04-2007 à 17:21:28 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
bigoudenII | oue en fait tant que ça vaut quelque chose ça m'interesse pas, a part quand c'est moi qui loot --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t5095531 |
mnezyth | j'en ai balancé 2 des mp tout à l'heure quasi perf def mais pas perf donc ca m'interressait pas mais je garderai pour toi le prochain coup --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
bigoudenII |
ruthiy1 | bonjour
Message édité par ruthiy1 le 10-04-2007 à 17:34:13 |
mnezyth | cette torch est en cat A Message édité par mnezyth le 10-04-2007 à 17:59:34 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
ruthiy1 | d'accord, lol dommage
|
mnezyth |
mnezyth |
mnezyth |
mnezyth |
mnezyth |
ruthiy1 | Salut |
mnezyth | kikou
Message édité par mnezyth le 11-04-2007 à 10:47:12 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
mnezyth |
ruthiy1 | En faite j'ai quelque runes pas mal, mais le probleme c'est que on peut pas proposer + que um
|
mnezyth | nn le max actuellement c'est pul --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
ruthiy1 | j'ai bartuc mais pas perfect |
mnezyth | les puls ne me servirait a rien Message édité par mnezyth le 11-04-2007 à 13:36:30 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
ruthiy1 | Je n'ai aucun de vos needs, et je ne pense pas avoir assez de pgs |
mnezyth | reviens si tu droppes --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
ruthiy1 | D'après mes calculs il me faudrait 160 gp environ... lol |
mnezyth | kikou Message édité par mnezyth le 11-04-2007 à 18:57:33 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
mnezyth |
Trunks-33 Legendaire Sannin de Konoha | Okay pour le topic
Message édité par Trunks-33 le 11-04-2007 à 20:38:04 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
~ Ryuzaki / L ~ Powaaaa |
mnezyth | a oui c'est vrai. dsl j'ai pas tilté tout l'heure (un peu crevé le garçon) Message édité par mnezyth le 11-04-2007 à 21:02:20 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |