| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : N topaz rubis et 2 thul |
xspawn_lpc M. Poiredebeurré | plop
--------------- Trade Diablo 2 c'est fini Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | mais --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Le retour de Wario pour le retour du ladder 4 --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
xspawn_lpc M. Poiredebeurré | sans doute --------------- Trade Diablo 2 c'est fini Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ah ué faites pas les vieux gars qui se cassent au premier shako qui tombent ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
JOSS amis des taupes... | 2 thul, j'ai ca c'est sur, envoie une game |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Topaze et rubis pur je dois avoir ca aussi --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
JOSS amis des taupes... | je pense pas qu'il veuille des purs mais des normals
|
xspawn_lpc M. Poiredebeurré |
--------------- Trade Diablo 2 c'est fini Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | tjs cuber les ums avant un reset --------------- ![]() ![]() ![]()
Ptitlunatik Sous influence lunaire | j'ai surement ça --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
Ashel | J'aii rubis et Topaze normaux si tu te donnes la peine de me MP une game .. --------------- Choisis quand tu as le choix, car il y a bien assez de choses imposées dans la vie. |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | pareil --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
cidik! I think no more... |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Bah moi j'ai 2 topaze et un rubis je crois
--------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
Ashel | S'il ne need qu'un rubis et un topaze j'ai un rubis en rab et d'autres gemmes --------------- Choisis quand tu as le choix, car il y a bien assez de choses imposées dans la vie. |
cidik! I think no more... |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | J'ai tout donné a Xspawn dsl cidik --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
Ashel | Pas eu de Mp donc Cidik! si tu veux toujours j'peux te filer quelques gemmes. --------------- Choisis quand tu as le choix, car il y a bien assez de choses imposées dans la vie. |
xspawn_lpc M. Poiredebeurré | en fait tout le monde est dans la game et on se fait des dons ^^ --------------- Trade Diablo 2 c'est fini Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
xspawn_lpc M. Poiredebeurré | merci à tous