| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : topic à low runes |
milamber De retour des limbes | Plop,
Message édité par milamber le 19-06-2007 à 19:15:17 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
yowaho Clubbing is a lifestyle |
Ice_Crystals | Plop, je need tes hels et clées de la terreur aussi --------------- Ma TL scl 4 |
Kaspatou A quitté le navire. | --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
nicokiteplume | les joyo sont partis |
Kaspatou A quitté le navire. |
milamber De retour des limbes | faut que je regarde si j'ai une Pul en stock, j'ai une amu pala en tout cas : -Amu craft +2 pala, 6 FC, 4 max, 13 mana, régenérer le mana 8% , 4@ sauf 17% lr --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
nicokiteplume | si t'as 2puls je peux add. Par contre ton amu ne m'interesse pas trop |
milamber De retour des limbes | J'en ai une sur, pour la deuxieme ca va être plus dur ^^ a la rigeur je te prend tout tes AP et tu me fait un mix terreur/hel pour arriver a 20gils --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
nicokiteplume | t'as rien de retraidable d'une valeur d'environ 37gils (genre un skiller). Si ca dépasse le prix je peux add |
Black_dromar C'est moi |
nicokiteplume | faut voir si Ice_Crystals me les prend |
Black_dromar C'est moi | bah il a dit ke s'il n'avait pas les hel il ne prenait pas les autres runes donc ....
--------------- Ma Trad List |
nicokiteplume | c'est vrai |
Black_dromar C'est moi | 12 gils le tout comme sa ca fait la thul a 0.75 gils, sa me semble corect.
--------------- Ma Trad List |
nicokiteplume | euhhh déjà je fais 1gil = 1.5gp et ensuite les gps ne m'intéressent pas vraiment puisque je vends les miens |
Black_dromar C'est moi |
nicokiteplume | ca marche. tu me mp une game? |
Izard In love | salut, je need 1 ko et 1 fal je need aussi des keys Message édité par Izard le 19-06-2007 à 23:54:12 --------------- Ma petite TL SCL |
Black_dromar C'est moi |
Black_dromar C'est moi |
nicokiteplume | y a plus d'amns |
Izard In love |
nicokiteplume | trade impec' |
Izard In love | trade impec
--------------- Ma petite TL SCL |
Soaline Soaline la deesse | plop need full gps/ rals keys terror/ j ai 3 puls --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
Izard In love |
nicokiteplume | meci de meme. bye |
Soaline Soaline la deesse |
nicokiteplume | merci |
nicokiteplume | Comme je n'ai pas de nouvelles de milamber et yowaho, les Aps, rubis, rals et terreur sont à toi soaline
|
pso Voodoo Chile | Plop, je need rubis et cles... passe sur ma liste si besoin Message édité par pso le 20-06-2007 à 13:06:34 --------------- ![]() ![]() @tera
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS Recherche Amu Palouf |
Soaline Soaline la deesse | ok ca marche je suis dispo kan tu veux --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
nicokiteplume | tu peux me mp une game
|
pso Voodoo Chile | Je me doutais mais bon --------------- ![]() ![]() @tera
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS Recherche Amu Palouf |
nicokiteplume | ca roule |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: |
Page : 1 2 Page Précédente |