online faq recherche accueil

Trading : Europe Ladder/Tournoi : Gattuso_8 et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

topic à low runes

n°876092
rayben26
Profil : Sasuke :ack:
Posté le 20-06-2007 à 13:43:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Plop j'ai 2 pul, je need une quarantaine de pgms ;)

---------------
(©rayby :love: )

Ma trade list ladder
n°876095
nicokitepl​ume
Posté le 20-06-2007 à 13:45:50  profilanswer

faut que j'édit, ils sont vendus, désolé

n°876100
milamber
De retour des limbes
Posté le 20-06-2007 à 13:52:17  profilanswer

nicokiteplume a écrit :

t'as rien de retraidable d'une valeur d'environ 37gils (genre un skiller). Si ca dépasse le prix je peux add

ben les skiller que j'ai sont des "gros" désolé :/ mais ma PUL pour ce que je t'ai proposé ca te conviens ?

edit : erf je viens de lire la suite du topic, tu as pas tout filé a Soaline j'espère, c'est un peu abusé sur le principe sinon parceque yowaho et moi on t'as réservé du tos, et ca peut mettre 2 jours avant qu'on se croise lors d'un trade sur jh ~~
On s'est loupé hier soir, et la je bosse, donc c'est sur j'aurais eu du mal a donner des nouvelle entre hier 22h30 heure ou je me suis couché et maintenant ou je viens juste de manger :/

Message édité par milamber le 20-06-2007 à 14:00:16

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Ma liste de trade SCL
Ma liste de trade SCnl now :(
n°876112
Soaline
Soaline la deesse
Posté le 20-06-2007 à 14:04:04  profilanswer

impec pour le trade

(désolé milamber mais je pense qu il en reste sincerement désolé ca se fait pas mais il ma di ok donc je pensait ke ct réglé entre vous)

---------------
Soaline la Déesse.
Ma Tradelist S3
Tl Saison 4
n°876126
milamber
De retour des limbes
Posté le 20-06-2007 à 14:15:31  profilanswer

mouais donc en gros c'est ca, je lui propose une PUL a 22h comme ca semble lui convenir, il me répond a 23h en me posant une question a laquelle je ne peut répondre puisque je suis partis depuis 30min, et aujourd'hui a 13h ca y est on trade avec quelqu'un d'autre proposant en définitive la même chose.

Pour moi il y avais un accord de principe, c'est pas pour des needs plus prio que ca a été tradé, mais juste parceque j'ai pas pu être la dans les 12h suivant sa réponse :sweat: si c'etait pressé fallais le signaler, parceque la je suis floué et Yowaho idem.

J'ai rien contre toi et je t'en veut pas Soaline hein, mais j'ai des trades ici qui ont mis 2-3 semaines a se concrétiser alors la des trades en - de 24h chrono :/

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Ma liste de trade SCL
n°876128
Soaline
Soaline la deesse
Posté le 20-06-2007 à 14:19:40  profilanswer

c'est la meme pour moi ^^ mes sks life ca prend du temps a trade :D mais au final c'est plutot jolie:)

---------------
Soaline la Déesse.
Ma Tradelist S3
Tl Saison 4
n°876198
nicokitepl​ume
Posté le 20-06-2007 à 14:55:56  profilanswer

désolé milamber. Je veux bien que de gros items mettent 2-3 semaines à etre tradé, mais des low runes. Si j'ai fait ce topic c'est pour débarrasser mes mules le plus vite possible, sinon je les aurais mis sur ma tl

n°876686
milamber
De retour des limbes
Posté le 20-06-2007 à 20:42:26  profilanswer

Je parle pas de gros item hein, du gros ici ca met 2 mois mini avant de partir :D

---------------
Ma liste de trade SCL
n°876919
nicokitepl​ume
Posté le 20-06-2007 à 23:23:45  profilanswer

c'est parce que soaline parlait de ses sk life...

bon ben je suis vraiment désolé, je te garde mon prochain arrivage si tu veux (ca devrait pas tarder :))

n°877253
nicokitepl​ume
Posté le 21-06-2007 à 11:36:05  profilanswer

:upa:

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse