| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic à torches] Torches perdues dans les mules :ack: |
Kaspatou A quitté le navire. | Salut à tous Les torches commençant à s'accumuler, je fais ce piti topic Pour l'instant, on a: Personnage: Stat/res => Estime Nécromancien: 15/18 => 56 14/17 => 50 11/19 => 42 13/12 => 36 Barbare: Druide: 15/18 => 56 18/10 => 52 20/20 => 250++ Auto Ok tetlis merci 14/13 => 42 Assassin: 20/15 => 119 20/10 => 102 16/12 => 47 17/10 => 48 yatropdegemmes Amazone: 13/20 =>112 18/15 =>6x (sur caverne alibaba) 16/18 =>60 Paladin: Sorcière Je vous met si-dessous les tableaux d'estime des torchs:
Pour les needs: -Notre liste (runes/gps/clés accéptées si un seul needeur) Merci Message cité 1 fois Message édité par Kaspatou le 24-06-2007 à 23:10:11 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou A quitté le navire. | Je te l'ai déja, dit, mais tu es le bien incarné --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou A quitté le navire. | --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou A quitté le navire. | En effet, pas évident de trader les torches middle quand c'est po sosso/pala --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
kifkool Grenouille floodeuse mégalo | kk, j'ai quelques trucs à faire (entre autre ramassez des cerises mortes |
yoyo le fada Bleach addicted |
--------------- J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui L'intérêt du Hardcore est de simplement jouer: Jouer, plaisir, rip, jouer, rip, plaisir, rip, râler, jouer, plaisir... |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
Kaspatou A quitté le navire. | --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou A quitté le navire. |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | vivi sur la soso --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Kaspatou A quitté le navire. | J'ai eu une offre pour la pala, mais la sosso t'est réservée --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
kifkool Grenouille floodeuse mégalo | ahah preums sur la pala |
Kaspatou A quitté le navire. | Tu as aussi la ist? --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
kifkool Grenouille floodeuse mégalo |
vasco | Salut je need la torche pala si désistement j'ai un rune gul dispo si tu add une lem --------------- If you going to San Fransisco !!!!!!!!!!!! Ma tradelist ! : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 5437-1.htm |
Kaspatou A quitté le navire. | Si desistement je te fais signe --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
vasco |
|
Kaspatou A quitté le navire. | Kifkool? --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
vasco | il est dort sur son clavier épuisé de la recherche de keys |
Kaspatou A quitté le navire. | Bah si tu en à 0... mais j'avoue que je préferais des keys --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
kifkool Grenouille floodeuse mégalo | J'ai déja 1 key de la haine, en trouvant 2 destru, ça pourrait aller vite, mais bn hier c'était injouable ... |
Kaspatou A quitté le navire. | Oki, bonne chance --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
kifkool Grenouille floodeuse mégalo | Bwai je devrais voir ce qu'il faut |
Kaspatou A quitté le navire. | Tu saurais adder une lem ou qqs gps? --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
kifkool Grenouille floodeuse mégalo | arf ata ... euh je calcule *scratch scratch*
|
kifkool Grenouille floodeuse mégalo | Tu me MP une game ? |
Kaspatou A quitté le navire. | Bah j'ai un soucis, je la retrouve plus --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Page Précédente |