| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Topic à torches] Torches perdues dans les mules :ack: |
|---|---|
Kaspatou Professeur des écoles. | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | c'est gratuit --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Kaspatou Professeur des écoles. |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
Message édité par Kaspatou le 02-08-2006 à 20:09:12 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | Et la 2ème aussi --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | L'espagnole, j'adore, l'italienne, nettement moins --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah la version sacrifice en g5 est moins ennuyeuse que les autres --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | peut-être mais je la connais mal --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Kaspatou Professeur des écoles. | Je l'ai joué une seule fois aussi en partie longue, pour une défaite --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | N'oublie pas de jouer, il te reste pas longtemps je crois --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | j'oublie pas j'oublie pas
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Kaspatou Professeur des écoles. | Ah oki --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | Et puis je viens de voir que si on ne joue au bout de 3 jours, la partie n'est pas automatiquement finie donc ça va --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | Et pour ce topic, add de torche druide 19/20 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | Je ne crois pas que ce soit le même auteur, mais c'est vrai que mjae est extra Message édité par Kaspatou le 06-08-2006 à 23:17:39 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Me semblait que c'était le même auteur. La présentation sans doute --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Kaspatou Professeur des écoles. | Franchement je ne pense pas que tu puisses être déçu par un bon club bien sympa Message édité par Kaspatou le 07-08-2006 à 17:44:25 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | non ça sera plutôt dans la région de lyon --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Kaspatou Professeur des écoles. | Du côté de Lyon je ne connais aucun club, je ne pourrais pas te dire.
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | Vive les échecs!! --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | Malheuresement, la plupart des bons bouquins sont en Anglais Message édité par Kaspatou le 08-08-2006 à 19:44:13 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Ouch 1910 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
yero Suis encore là en fait |
|
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | C'est toujours bien d'avoir un répertoire large pour éviter les préparations des adversaires (avec chessbase notamment), mais si tu joues l'est indienne, connaitre la nimzo sur le bout des doigts va po souvent te servir --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | ben je veux apprendre la nimzo pour la jouer moi-même --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Kaspatou Professeur des écoles. | Il y a deux écoles, je suis un peu comme toi, je joue e5, e6 ou c6 selon l'humeur sur e4 par exemple ^^
--------------- Le topic des échecs || |