online faq recherche accueil

Il y a 76 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur
 Sujet :

[Topic à torches] Torches perdues dans les mules :ack:

n°666789
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 10-08-2006 à 21:34:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah en fait au début, j'étais vraiment très mal :/
La position après F*d6, elle est limite -+ ^^
Je pense que je ne jouerais plus jamais ça  :lol:  (C*g5 ^^)
Vraiment impréssionant tu m'as réfuté le sacrifice comme je l'avais encore jamais vu :ack:

En fait je n'ai pas compris a6, ça me donne un temps qui donne tout le contrôle du centre... et comme ton roi est au centre, il y a forcément des menaces.

Et après c6 me donne aussi la possibilité de rentrer mes pièces en f6, Ptete que Tg6 à ce moment la peut tenir  :??:  
J'avais pensé Da5  Rd7 sur ça, mais c'est beaucoup plus lent et tu vas avoir du jeu aussi sur mon roi, c'est difficile de donner une analyse précise ^^

Sur la première je pensais revenir à une position égale et pouf en un coup Cc7, po du tout vu  :lol:  
Je pense que t'es limite gagnante, mais bon c'est jamais évident ce genre de position  :ange:

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°667436
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 11-08-2006 à 18:15:29  profilanswer

J'avais joué ...a6 parce que je voulais essayer de faire le grand roque, mais le pion a7 était en l'air donc je l'ai d'abord protégé en l'avançant :D

j'ai juste oublié que ton fou m'interdisait de roquer... et du coup après j'ai joué ... ç6 pour essayer de chasser tes pièces qui me stressaient ! Depuis ton Cxg5 j'avais un cavalier super cloué que j'arrivais pas à décoincer, je me suis jamais sentie à l'aise dans cette partie... j'ai jamais pu roquer ! :/

j'ai horreur qu'on m'oblige à défendre, je ne suis "bien" que quand j'ai l'initiative. Un vilain défaut que je vais devoir corriger mais c'est pas facile, c'est psychologique je me sens étouffée et j'arrive pas à calculer comme il faut :/

Au lieu de 18... a6 j'aurai ptet du rester sur mon idée première, 18... De5 pour essayer de te contraindre un peu à défendre.  

Saleté d'italienne ! :fou:  

Pour la deuxième, j'vais bien prendre mon temps pour tenter de gagner :D  

Le seul truc qui m'embête c'est que les finales et moi, ça fait deux, et pourtant, va pas falloir que je fasse d'erreurs...

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°667442
yero
Suis encore là en fait
Posté le 11-08-2006 à 18:21:01  profilanswer

ze veux joué :ack:

n°667516
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 11-08-2006 à 19:43:04  profilanswer

Faire le grand roque est surement une bonne idée vu que je suis totalement raide sur mon aile roi et que j'ai une pièce de moins ^^
Mais je pense que Tg6 avec f6 pour solidifier un peu puis faire le roque une fois que c'est plus "clair", ça aurait été mieux vi :)

Sinon C*g5?! c'est du bluff mais ça permet d'avoir une partie sympa à jouer  :D  
Apres je ne jouerais pas ce coup en équipe, car trop risqué... comme l'a prouvé la partie ^^

Citation :

j'ai horreur qu'on m'oblige à défendre, je ne suis "bien" que quand j'ai l'initiative. Un vilain défaut que je vais devoir corriger mais c'est pas facile, c'est psychologique je me sens étouffée

C'est tellement loin d'être un défaut que c'est même une grande qualité  :lol:  
Quand j'avais mes jeunes en cours, le plus dur c'était de leur montrer ça: qu'ils sont bien avec une initiative sans regarder le matériel plus que ça, essayer de faire qu'ils essayent de jouer pour ça ;)
Réussir à "sentir" une position quand on a l'initiative c'est bon  :D  

De5 était certainement meilleur aussi ;)

Sur la deuxième, je ne sens pas du tout la position depuis que tu as jouée D*f4  :whistle:  
J'espere rentrer dans une finale en échangeant une des tours et en activant le plus possible roi/tour pour bloquer mais ça va être tendu je pense  :p

@ yero, aussi passioné d'échecs?  :D  
On joue en différé sur chessatwork.com si ça t'intéresses  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Kaspatou le 11-08-2006 à 19:44:04

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°668325
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 13-08-2006 à 08:33:02  profilanswer

n°668366
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 13-08-2006 à 11:06:35  profilanswer

Kaspatou a écrit :

C'est tellement loin d'être un défaut que c'est même une grande qualité  :lol:  

Ben c'est un défaut aussi parce que lorsque je suis en défense j'arrive pas à jouer et je lâche prise trop vite. J'aime me battre pour l'initiative mais quand je ne l'ai pas je ne sais pas faire le "dos rond". Bref la défense c'est pas mon fort...

Sinon j'ai aussi réussi à m'inscrire sur freechess.org, c'est gratuit évidemment et c'est en direct cette fois. Si ça te dit... :D

@Yero tu sais jouer toi ? :ack:  

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°668609
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 13-08-2006 à 18:19:53  profilanswer

Ah bah vi pourquoi pas....  :p  

C'est vrai que défendre quand on est pas bien, c'est pas toujours évident ^^
On joue la plupart du temps sans plans quand on défend en fait et c'est presque un autre jeu  :pt1cable:  

Je rentre d'un tournoi 1h Ko, avec 3.5/7 et performance à 2001, j'en ai plein la tête  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Kaspatou le 13-08-2006 à 22:14:20

---------------
n°668787
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 13-08-2006 à 22:46:43  profilanswer

Up avant dodo  :)  

PS: c'est nawak leur systême d'élo sur chessatwork, quand tu gagnes faible tu perds des points  :lol:

---------------
n°669070
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 14-08-2006 à 17:31:23  profilanswer

Kaspatou a écrit :

Ah bah vi pourquoi pas....  :p  

C'est vrai que défendre quand on est pas bien, c'est pas toujours évident ^^
On joue la plupart du temps sans plans quand on défend en fait et c'est presque un autre jeu  :pt1cable:  

Je rentre d'un tournoi 1h Ko, avec 3.5/7 et performance à 2001, j'en ai plein la tête  :lol:

D'après ce qu'on m'a dit l'elo sous freechess cette fois est sous-coté. Mais j'ai des doutes vu le classement que j'ai (1673 en blitz et 1760 en parties "normales" :lol: )

Une autre particularité de mon jeu tiens, je fais quasiment jamais de nulles... sur freechess 11 parties, 8 gains, 3 défaites, 0 nulles :D

Sur chessatwork, 19 parties, 2 nulles. On voit que je ne sais pas défendre, et comme parfois j'hésite pas à sacrifier pour attaquer quand ça passe pas...  :whistle:

Message édité par Carou le 14-08-2006 à 17:31:52

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°669146
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 14-08-2006 à 19:19:16  profilanswer

Sur freechess, ils ne veulent pas de ma seule adresse mail valable  :(  
J'en ai une hotmail mais qui bloque tout ce qui ne vient pas de ma liste de contact  :pt1cable:  

Pour tes classements, ça ne m'étonnes absolument pas  :)  
J'ai joué des 2000 ce week end moins fort que toi  :p  (et les 1700, ya pas photo)

Pour les nulles c'est assez marrant, perso j'en fais vraiment souvent mais ça viens d'un de mes très gros défauts... si je suis bien contre un joueur mieux classé que moi, j'ai tendance à proposer la nulle  :(  

---------------
n°669432
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 15-08-2006 à 08:45:25  profilanswer

oui l'adresse email sur freechess c'est chiant, ils acceptent pas les boites gratuites, et pour eux les boites wanadoo c'est rejeté aussi :pfff:

Moi j'ai contourné le problème via un copain admin d'un site et qui avait une boite email au nom de son site ; je me suis inscrite à travers lui :D

Sinon il faut te connecter en "guest" et parler avec un admin présent pour lui expliquer que t'a pas d'autres boites etc... ils ont eu des pb avec des gens inscrits via boites gratuites et maintenant ils sont plus "rigoureux" mais s'ils voient que tu veux pas mettre le souk ils font des exceptions :)

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°669561
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 15-08-2006 à 14:16:02  profilanswer

J'ai essayé de demander sur le site, mais je crois que j'ai eu du mal à me faire comprendre  :lol:  

Et les sites sur lesquels j'allait (chessanytime et echecs21) sont respectivement payants et fermés on dirait  :(

---------------
n°669763
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 15-08-2006 à 18:51:52  profilanswer

mmmh

J'ai une solution temporaire pour toi si tu veux :p

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°670017
yoyo le fa​da
Mode attente [ON]
Posté le 16-08-2006 à 07:58:24  profilanswer

:hello: & :upa:

n°670039
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 16-08-2006 à 10:21:38  profilanswer

@ carou, j'ai joué une partie hier, c'est un peu le systême échecs21 avec le graphique et les ptits points  :lol:  
J'irais voir comment on peut jouer contre une personne en particulier  :)  

Sinon, add d'une torche baba 20/18, j'espere que ça va faire venir du monde et il y a -20% sur la druide  :)

---------------
n°670109
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 16-08-2006 à 12:41:12  profilanswer

n°670158
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 16-08-2006 à 14:00:35  profilanswer

n°670307
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 16-08-2006 à 17:20:30  profilanswer

n°670339
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 16-08-2006 à 17:43:03  profilanswer

salut

je need la torche druide à - 20 % = gul ?   :heink:  

mais gul ça fait combien ?  parce que j'ai pas de gul ou bien je dois pouvoir en cuber une ...

a+

n°670340
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 16-08-2006 à 17:44:42  profilanswer

:hello:  

La torche druide est à environ 105 gils apres la réduc'  :)  

Si tu veux payer en runes:  

um = 30 gils
mal = 45 gils
ist = 70 gils
gul = 105 gils

Ps: n'oublie pas de demander l'auto (stats+res> 35)  :ange:

---------------
n°670348
Le-Bref
Posté le 16-08-2006 à 17:52:38  profilanswer

ist um ça irait ?

sinon pour l'auto faut mp un modo ? mais qui ?

a+

ps : euh toussa c'est pour monter un rabbie, j'ai posté chez les druides, mais si c'est nul j'aurais pas besoin de la torche, j'espère que tu comprends ...

n°670356
ptizozio
chui 1 ouf
Posté le 16-08-2006 à 18:02:25  profilanswer

plop  
je need la druid 13/17
par contre au niveau des tes needs j'ai que
15-20gps
2 dest
1 haine

---------------
ma liste
n°670359
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 16-08-2006 à 18:09:18  profilanswer

@ le bref, bah sans torche say moins bien qu'avec  :ange:  
Ist um ça peut aller oui, pour le modo, soit mam geoff ou encore rickoon  ;)  

@ ptizozio, la 13/17 ça fait longtemps qu'elle est la, je te fais aussi une réduc, disons -30% comme autorisé  :jap:  

Donc ce que tu offres, ça irait  ;)

---------------
n°670362
Le-Bref
Posté le 16-08-2006 à 18:12:28  profilanswer

ben j'ai mp rickoon donc j'attends sa réponse, s'il est d'accord c'est ok pour moi  

a +

edit : c'est clair que je trade jamais une torche sur binet et encore moins une good stats comme celle-là, mais bon je crois que je peux faire confiance au forum, ou alors c'est désespérant ...

Message édité par Le-Bref le 16-08-2006 à 18:14:23
n°670372
ptizozio
chui 1 ouf
Posté le 16-08-2006 à 18:20:07  profilanswer

oki merci
je te mp

---------------
ma liste
n°670374
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 16-08-2006 à 18:27:07  profilanswer

@ le bref, bah franchement moi ça m'arrangerait beaucoup de trader cette torche hein :ack:
Seulement si je trade avec toi et que tu avais besoin d'une auto, on va se faire sanctionner tout les deux, ça serait dommage :/
Les règles sont les règles :spamafote:

---------------
n°670376
Le-Bref
Posté le 16-08-2006 à 18:28:58  profilanswer

ben c'est no pb, j'attends l'auto de rickoon et si c'est pas possible ben je peux rien y faire et voilà quoi   :(

n°670379
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 16-08-2006 à 18:30:33  profilanswer

n°670410
ptizozio
chui 1 ouf
Posté le 16-08-2006 à 18:52:55  profilanswer

trade nikel
merci

---------------
ma liste
n°670411
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 16-08-2006 à 18:53:37  profilanswer

Merci à toi et à yoyo qui a fait le boulot à ma place  :D  

Bon jeu avec  :)

---------------
n°670416
yoyo le fa​da
Mode attente [ON]
Posté le 16-08-2006 à 18:56:58  profilanswer

Trade avec  ptizozio impek : torche druide 13/17  
contre 18gps & 2 dest + 1 terreur
:jap:

---------------
J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui :rip: pas :ack:
L'intérêt du Hardcore est de simplement jouer: Jouer, plaisir, rip, jouer, rip, plaisir, rip, râler, jouer, plaisir...  :love: ® Amnesiac ;)
n°670505
Le-Bref
Posté le 16-08-2006 à 20:31:58  profilanswer

bon suis tenu de faire une liste de trade pour un trade > rune mal ...

donc tant pis quoi  ~~

a +

n°670509
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 16-08-2006 à 20:35:10  profilanswer

Arf :/

Si jamais tu as de mes needs et qu'on peut passer sans runes ptete? (genre pc sk à la place d'ist?)

Sinon tant pis  :)

---------------
n°670630
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 16-08-2006 à 22:03:52  profilanswer

Add torche sosso 13/12

Assa 17/12

Message édité par Kaspatou le 16-08-2006 à 23:20:34

---------------
n°670636
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 16-08-2006 à 22:12:15  profilanswer

Bientôt des add

Message édité par Kaspatou le 16-08-2006 à 23:20:24

---------------
n°670682
Le-Bref
Posté le 16-08-2006 à 23:28:09  profilanswer

pc skill naked ouais j'ai ...

n°670683
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 16-08-2006 à 23:29:07  profilanswer

Ah bah demande, tu devrais ptete avoir une réponse positive vu que n'offres pas de runes > mal  :??:  

Pc sk + um ça serait ok  ;)

---------------
n°670694
Le-Bref
Posté le 17-08-2006 à 00:01:43  profilanswer

j'ai demandé on verra bien ...

Message édité par Le-Bref le 17-08-2006 à 00:02:00
n°670791
yoyo le fa​da
Mode attente [ON]
Posté le 17-08-2006 à 07:59:11  profilanswer

:upa:

---------------
J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui :rip: pas :ack:
L'intérêt du Hardcore est de simplement jouer: Jouer, plaisir, rip, jouer, rip, plaisir, rip, râler, jouer, plaisir...  :love: ® Amnesiac ;)
n°670874
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 17-08-2006 à 11:06:50  profilanswer

On a eu l'auto, donc add de

-torche baba 14/20
-torche sorcière 19/19
-torche sorcière 19/20
-torche nécro 17/20

---------------
n°670943
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 17-08-2006 à 12:39:10  profilanswer

Page :  1  2  3  4  5  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse