| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Topic à torches] Torches perdues dans les mules :ack: |
|---|---|
Kaspatou Professeur des écoles. | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | J'avais joué ...a6 parce que je voulais essayer de faire le grand roque, mais le pion a7 était en l'air donc je l'ai d'abord protégé en l'avançant --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
yero Suis encore là en fait | ze veux joué |
Kaspatou Professeur des écoles. | Faire le grand roque est surement une bonne idée vu que je suis totalement raide sur mon aile roi et que j'ai une pièce de moins ^^
Message cité 1 fois Message édité par Kaspatou le 11-08-2006 à 19:44:04 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Kaspatou Professeur des écoles. | Ah bah vi pourquoi pas.... Message cité 1 fois Message édité par Kaspatou le 13-08-2006 à 22:14:20 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | Up avant dodo --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
Message édité par Carou le 14-08-2006 à 17:31:52 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Kaspatou Professeur des écoles. | Sur freechess, ils ne veulent pas de ma seule adresse mail valable --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | oui l'adresse email sur freechess c'est chiant, ils acceptent pas les boites gratuites, et pour eux les boites wanadoo c'est rejeté aussi --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Kaspatou Professeur des écoles. | J'ai essayé de demander sur le site, mais je crois que j'ai eu du mal à me faire comprendre --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | mmmh
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
yoyo le fada Mode attente [ON] |
|
Kaspatou Professeur des écoles. | @ carou, j'ai joué une partie hier, c'est un peu le systême échecs21 avec le graphique et les ptits points --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | Svp des clients --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | Surement add de torches ce soir --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | salut
|
Kaspatou Professeur des écoles. | --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
ptizozio chui 1 ouf | plop --------------- ma liste |
Kaspatou Professeur des écoles. | @ le bref, bah sans torche say moins bien qu'avec --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
ptizozio chui 1 ouf |
Kaspatou Professeur des écoles. | @ le bref, bah franchement moi ça m'arrangerait beaucoup de trader cette torche hein --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | ben c'est no pb, j'attends l'auto de rickoon et si c'est pas possible ben je peux rien y faire et voilà quoi |
Kaspatou Professeur des écoles. | Attendons sa décision --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
ptizozio chui 1 ouf |
Kaspatou Professeur des écoles. | Merci à toi et à yoyo qui a fait le boulot à ma place --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ |
|
Kaspatou Professeur des écoles. | Arf --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | Add torche sosso 13/12
Message édité par Kaspatou le 16-08-2006 à 23:20:34 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bientôt des add Message édité par Kaspatou le 16-08-2006 à 23:20:24 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ |
|
Kaspatou Professeur des écoles. | Ah bah demande, tu devrais ptete avoir une réponse positive vu que n'offres pas de runes > mal --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | j'ai demandé on verra bien ... Message édité par Le-Bref le 17-08-2006 à 00:02:00 |
Kaspatou Professeur des écoles. | On a eu l'auto, donc add de
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | Aller un ti up pour ces nouvelles torches --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |