| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Topic à torches] Torches perdues dans les mules :ack: |
|---|---|
Kaspatou Professeur des écoles. | --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | Vaamoooooooos a la playaaaaa --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
jeromegt5 | salut j'aurais surement besoin de ta torche barbare 14-11 regarde dans ma TL si jamais t'as besoin d'un truc --------------- Ma Liste de Trade scl |
Kaspatou Professeur des écoles. | --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
Kaspatou Professeur des écoles. | Oui ça fait moins bien quand je l'utilise --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
jerome020040 Gatu hunter | Bouh --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Kaspatou Professeur des écoles. | Plop,
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
jerome020040 Gatu hunter | mm ça sera ptet gps en hc voir mix hc/sc suivant ce que j'ai
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Kaspatou Professeur des écoles. | Wiwi pas plus --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
jerome020040 Gatu hunter | oki donc tu sais me garder la torch de coté stp? Si il accepte mon offre je te la prend direct --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah de tte façon ya personne qui saute dessus pour l'instant --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bon faudra refaire des ubers --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
guismomo | Salut, Je suis interessé par la torche baba à 38 gils. A+ --------------- Mon application pour les mots runiques : RuneWord Ma mini trade liste : Ma trade liste |
Kaspatou Professeur des écoles. | Salut,
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
guismomo | Je te propose 2 io + fal + pul + 3 clés de la terreur Message édité par guismomo le 28-05-2007 à 21:44:18 --------------- Mon application pour les mots runiques : RuneWord Ma mini trade liste : Ma trade liste |
Kaspatou Professeur des écoles. | Alors pul et 3 clés je prends, ça fait 25-30 gils environ, par contre le reste je n'en ai vraiment pas besoin --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
guismomo | il faudrait combien de gps en plus ? --------------- Mon application pour les mots runiques : RuneWord Ma mini trade liste : Ma trade liste |
Kaspatou Professeur des écoles. | Une 15aine en gros. --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
guismomo | j'en ai plus que 10 actuellement --------------- Mon application pour les mots runiques : RuneWord Ma mini trade liste : Ma trade liste |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah on va faire avec alors ^^
guismomo | ok je te mp des que je suis dispo --------------- Mon application pour les mots runiques : RuneWord Ma mini trade liste : Ma trade liste |
jerome020040 Gatu hunter | 15/18 => 56
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Kaspatou Professeur des écoles. | En hc tout ce qui est dans nos needs, donc clés, rals, sols, gps, sc 20 vie par exemple... (voir runes au pire) enfin tout le bazar, et puis bah pareil en soft --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
jerome020040 Gatu hunter | Un gaze pour un de vos merco ça vous irait ou adeptes des tal mask? --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Kaspatou Professeur des écoles. | Oué on a des tals tu as vu juste --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
jerome020040 Gatu hunter | sc 11 rf (avec vos spirit soso La dedans tu prends quoi et ça fait cb? ^^ edit: dois aller dodo, demain si j'ai le temps je ferais quelques dizaine de cs en hc pour des gps hsitoire de prendre la meilleur torch nec possible nenuit Message édité par jerome020040 le 29-05-2007 à 23:23:43 --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Kaspatou Professeur des écoles. | Oki bah gps ter et rals on prends sur, pour le reste je demande --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |