| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Trade List - [O] Fendoir Fatal 253%ed |
docteur druid | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par docteur druid le 15-06-2007 à 09:28:52 |
docteur druid | MES OFFRES
Message édité par docteur druid le 15-06-2007 à 09:28:11 --------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |
waznoth ArThuR-HyPeS |
skaine | pareille post effacer
--------------- le topic du poker |
docteur druid | Je suis sur mon mac au boulot, et ca ne s'affiche pas. Ca doit être le mac qui n'accepte pas les codes.
|
dmduncan37 Cavalier Pégase | plop bienvenus parmi nous Message édité par dmduncan37 le 23-02-2006 à 13:52:37 --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
dmduncan37 Cavalier Pégase | cela m'm'embete un peu 10 + 5gils pr le 1mana mais +ko (7gils) Message édité par dmduncan37 le 23-02-2006 à 14:01:55 --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
docteur druid | Je savais pas que KO était plus chère que FAL (j'ai juste regarder l'ordre sur JH) alors oublie
|
docteur druid | on est un peu désyncros.
|
dmduncan37 Cavalier Pégase | ok --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
darkvip Julien ... | plop
--------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
docteur druid | ok dis moi combien
|
darkvip Julien ... | je vais voir j'edit --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
THybbie Troll du Sud. |
Message édité par THybbie le 23-02-2006 à 14:10:05 --------------- Liste SCL Saison 3 | Liste de Pa-v | Liste de Zelda | Page des Events |
darkvip Julien ... | 3pgems feront l'affaire mp moi --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
dragonndesoto It's a joke ... | Je need tes sc :
--------------- http://eu.wowarmory.com/character- [...] &n=Cornval |
darkvip Julien ... | desolé je t'avais mp mais suis plus dispo Message édité par darkvip le 23-02-2006 à 14:38:55 --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
THybbie Troll du Sud. | Dans la liste d'estime, le sc 7%mf naked est à 10 gils, donc on peut dire 20-25 pour les deux si tu veux.
--------------- Liste SCL Saison 3 | Liste de Pa-v | Liste de Zelda | Page des Events |
VinceNet | Plop si tu need de la rune shael en masse j'ai ça --------------- "L'enfer, ma beauté, c'est de se lever tous les matins et de pas savoir pourquoi t'es là." -Marv, Frank Miller's Sin City [SCL]Notre liste de trade : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] tm#t298041 [HCL]Ma liste de trade : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] -614-1.htm |
THybbie Troll du Sud. | Pour les estimes, ne t'inquiètes pas, tout le monde peut se tromper, moi le premier --------------- Liste SCL Saison 3 | Liste de Pa-v | Liste de Zelda | Page des Events |
docteur druid | non plus pour l'instant.
Message édité par docteur druid le 23-02-2006 à 15:18:24 |
rhadasama |
docteur druid | ce soir t'es dispo ?
Message édité par docteur druid le 23-02-2006 à 15:19:07 |
rhadasama |
downuts |
|
THybbie Troll du Sud. | Pas besoin de compléter, c'est nickel comme ça --------------- Liste SCL Saison 3 | Liste de Pa-v | Liste de Zelda | Page des Events |
downuts | ok pas de probleme |
THybbie Troll du Sud. |
darkvip Julien ... | voila trade exécuté merci encore --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
skaine | plop ici --------------- le topic du poker |
docteur druid | Ben j'en sais rien.
|
THybbie Troll du Sud. | Trade nickel avec docteur druid --------------- Liste SCL Saison 3 | Liste de Pa-v | Liste de Zelda | Page des Events |
Page Précédente |