| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Trade list] Fornik New gozu avatar |
Fornik sucka | Bijour bijour les choupilloux et bienvenur sur ma TL !
Message édité par Fornik le 19-06-2007 à 01:16:03 --------------- Trade liste SCNL en commun avec Tahar |
Fornik sucka | MES PERSONNAGES
Message édité par Fornik le 18-05-2007 à 02:29:59 --------------- Trade liste SCNL en commun avec Tahar |
Fornik sucka | MES NEEDS
Message édité par Fornik le 17-06-2007 à 11:52:00 --------------- Trade liste SCNL en commun avec Tahar |
Fornik sucka | MES MEILLEURS OFFRES
Message édité par Fornik le 16-06-2007 à 18:21:05 --------------- Trade liste SCNL en commun avec Tahar |
Fornik sucka | Trades déja effectués
Message édité par Fornik le 19-06-2007 à 18:17:55 --------------- Trade liste SCNL en commun avec Tahar |
Fornik sucka | Voila c' est ouvert ! (c' est tout vert --------------- Trade liste SCNL en commun avec Tahar |
Arzakhon Forgerunner. | Bonne chance pour tes trades on va commencer en douceur. --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
Fornik sucka | OK --------------- Trade liste SCNL en commun avec Tahar |
cidik! I think no more... |
Arzakhon Forgerunner. | Je veux pas faire le radin mais 5 pour un helm sigon voilà quoi. --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
Fornik sucka | @Arzakhon : Ouais ouais pas de soucis. 3 ca em va tres bien Message édité par Fornik le 24-04-2007 à 08:42:52 --------------- Trade liste SCNL en commun avec Tahar |
Arzakhon Forgerunner. | Ok tu me mp quand tu es là alors ? --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
Fornik sucka | Trade impek avec Arzakhon merci a toi --------------- Trade liste SCNL en commun avec Tahar |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | plop
Message édité par GogoGadget le 24-04-2007 à 20:08:20 --------------- Ma Trade List | Mes forges Run ! |
Fornik sucka | D' apres la liste d' estime je dirais entre 20 et 25 gils --------------- Trade liste SCNL en commun avec Tahar |
Fornik sucka | ca va etre trop cher pour moi ca cidik --------------- Trade liste SCNL en commun avec Tahar |
Fornik sucka | Ok finalement je suis dispo cidik quand tu veux tu peux me MP une game --------------- Trade liste SCNL en commun avec Tahar |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! |
Fornik sucka | 40 si tu es OK MP moi une game maintenant ou demain vers 14h si tu es la --------------- Trade liste SCNL en commun avec Tahar |
Fornik sucka |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! |
Fornik sucka |
Fornik sucka |
Fornik sucka |
Fornik sucka | Voila apres 6 jours sans internet je revient pour --------------- Trade liste SCNL en commun avec Tahar |
Fornik sucka |
tahar |
Fornik sucka |
Message édité par Fornik le 04-05-2007 à 17:04:37 --------------- Trade liste SCNL en commun avec Tahar |
Fornik sucka |
Fornik sucka |
Fornik sucka |
tahar | Sanglantes et Jalal sur ma liste contre gemmes parfaites (mais ça fait beaucoup), ou clés haine et terreur en priorité.
Message édité par tahar le 08-05-2007 à 18:46:17 --------------- Trade List SCNL |
Fornik sucka | Bah si tu ils sont aps UPG, je prend juste les objets j' ais aussi des runes pour UPG mais je les gardes en général --------------- Trade liste SCNL en commun avec Tahar |
tahar |
tahar |
Fornik sucka | Oki parfait --------------- Trade liste SCNL en commun avec Tahar |
Page Précédente |