| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Trade list] Fornik New gozu avatar |
|---|---|
fornik sucka | Reprise du message précédent : --------------- Trade liste SCNL en commun avec Tahar |
tahar | J'ai pas trop de place en ce moment pour les gemmes, t'aurait pas 3 haine et deux terreur (3 x 3 + 2 x 2 soit 13 gils) le reste en gemmes (18) ou avec une lem (10 gils).
Message édité par tahar le 08-05-2007 à 20:01:59 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
fornik sucka | Drop de jalal perf a l' instant --------------- Trade liste SCNL en commun avec Tahar |
tahar |
fornik sucka |
tahar |
fornik sucka |
fornik sucka |
fornik sucka |
fornik sucka |
fornik sucka |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | tu a drop griffon? --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
jeremyl | non mais c'est pas possible. entr toi et gogo y a vraiment de quoi vouloir stop d2. ( c'est peut-être ce que je vais faire si ça continu mince) --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
fornik sucka | Ouaip sur baal en enfer vers 18h30 --------------- Trade liste SCNL en commun avec Tahar |
jodu42 Geek | Moi ce soir baal a été généreux : /hs Message édité par jodu42 le 18-05-2007 à 02:30:18 --------------- TL de mrsudoku et moa |
fornik sucka |
Arzakhon Forgerunner. | Tu le traderais pour 1000 gps ? --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
GLT_Molotov | Elle peut pas le trader ^^ Dora est trop jeune Message édité par GLT_Molotov le 18-05-2007 à 09:12:20 --------------- J'aimerais être une casserole, pour avoir le derrière au chaud et la queue entre les mains d'une femme. Ma TL : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1272_1.htm |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! |
--------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
fornik sucka | Gogo j' ais COA 2 sox et griffon total legit --------------- Trade liste SCNL en commun avec Tahar |
fornik sucka |
fornik sucka |
fornik sucka |
fornik sucka |
fornik sucka |
fornik sucka |
Neospeed | Salut,
Message édité par Neospeed le 19-05-2007 à 16:55:15 --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 7137-1.htm |
fornik sucka | Salut !
--------------- Trade liste SCNL en commun avec Tahar |
Neospeed | arf oui dsl pas vu --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 7137-1.htm |
cidik! I think no more... |
|
fornik sucka | La 14/14 m' interesse particulierement estimé a 85 gils --------------- Trade liste SCNL en commun avec Tahar |
cidik! I think no more... | Ok, donc je neederais ton pc skiller, et pour les 20gils restants tu aurais vu quelquechose dans mes needs ? Sinon tu peux compléter en gps. |
fornik sucka | Tu prefererais pas plutot le Skiller froid parceque le Pala combat faud que je vois si je le trade pas avec quelqu' un d' autre --------------- Trade liste SCNL en commun avec Tahar |
cidik! I think no more... | Ben c'est que des skillers froid j'en ai assez pour le moment, alors que des pc il m'en manque. |
sticos L'Astico!! | Ton premier zaka minteresse je peut te proposer 2pul+2lem+fal
|
fornik sucka | @ sticos Nop désolé, je trade les runes, GP's, ou tos craft uniquement en add ou contre des petites offres ou alors quand c' est un need prio.
cidik! I think no more... | Ok, tu me préviendras par rapport à l'autre trade. |
fornik sucka | @Sticos : de un 3 pul = 30 gils et le zaka 10 pgms = 6 gils ce qui fait 36 gils, le zaka est estimé a 65 gils...
fornik sucka | Autant pour moi je me suis embalé mais dans tous les cas je need pas les Puls désolé. Message édité par fornik le 20-05-2007 à 18:48:58 --------------- Trade liste SCNL en commun avec Tahar |