| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Trade List] Le Koukiz (Need : Sk Offensif 12 FHR) |
koukiz Mangez-moi ! | Bienvenue Message édité par koukiz le 09-10-2006 à 19:14:13 |
koukiz Mangez-moi ! | DROPS IMPORTANTS
Message cité 3 fois Message édité par koukiz le 08-10-2006 à 14:54:45 |
koukiz Mangez-moi ! | LES RUNES
Message cité 1 fois Message édité par koukiz le 08-10-2006 à 19:07:37 |
Kyssk00l | moi je pense a tranchacier plutot --------------- Ma trade liste ||||| mes forges runs http://kyssk00l.labrute.fr |
koukiz Mangez-moi ! | Non, ma demande concerne les tranchaciers vers 75 gils maxi |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Je pense avoir ceci :
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || World of Dungeons || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
M'In Gorad Ca va faire mal... | 10 gils me semble --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || World of Dungeons || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
koukiz Mangez-moi ! | Petite question svp, j'ai p-e un need de qq'un pour un joyau rare 7FHR, 7 dmg mini et 4 dmg max, vous le mettriez a combien de gils ?
|
koukiz Mangez-moi ! | 1er UP de ma trade list ^^ |
mnezyth pas d'internet...9 sux | plop et gl a toi
--------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
koukiz Mangez-moi ! | 2nd UP de ma trade list |
koukiz Mangez-moi ! | 3eme UP de ma TL
|
koukiz Mangez-moi ! | 4eme UP, on continue |
koukiz Mangez-moi ! | et de 5, ca UP toujours |
mnezyth pas d'internet...9 sux | si le trade ne ce fait pas passe sur ma TL pour me le dire...
--------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
MaT_KiLLeR | Plop
--------------- Trade List des Mat'S SCL Trade Liste SCNL |
koukiz Mangez-moi ! | Up du matin
|
koukiz Mangez-moi ! | UPPP !!!
|
BlueBlood Sang de monstre | Pour un nouveau, non Message édité par BlueBlood le 09-07-2006 à 20:48:34 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
koukiz Mangez-moi ! | Dicton : "Le UP du matin n'arrête pas le pélerin"
|
koukiz Mangez-moi ! | UPPPPP |
koukiz Mangez-moi ! | |
koukiz Mangez-moi ! | Elle à pas beaucoup de succès ma TL |
runisland | hello
--------------- The Run5 List The Run5 List Non Ladder |
runisland | euh plutot des gps je pense
--------------- The Run5 List The Run5 List Non Ladder |
koukiz Mangez-moi ! | De souvenir j'ai des gants rares qui font :
|
koukiz Mangez-moi ! | Je vois ca demain matin, promis.
--------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
youneslami | salut, j'ai une dague soso, je voudrais des terreur en echange, mp moi ton acc --------------- Diablo n'est qu'un jeu , alors restez cool et amusez vous Gorila no jutsu
liste Objets uniques : au début, je pensais que les objets ne pouvaient être possédés que par un seul joueur dans tout le royaume. En fait, les objets uniques ne sont pas aussi uniques que ça puisque tout le monde les a. Les objets rares sont plus uniques que les uniques. |
koukiz Mangez-moi ! | Ok, trade accepté, y'a plus qu'a !
--------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
youneslami | ok, je me connecte --------------- Diablo n'est qu'un jeu , alors restez cool et amusez vous Gorila no jutsu
liste Objets uniques : au début, je pensais que les objets ne pouvaient être possédés que par un seul joueur dans tout le royaume. En fait, les objets uniques ne sont pas aussi uniques que ça puisque tout le monde les a. Les objets rares sont plus uniques que les uniques. |
Page Précédente |