| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Trade List de Dhrazar92] |
Dhrazar92 | Salut tout le monde. Voila ma liste de trade, assez modeste il faut le dire ^^. Aparemment, il est de mise de présenter son gardien. Voici le mien qui n'est ni un item de "gosu" ni quelque chose d'hors de prix, mais mon premier bon trade Message édité par Dhrazar92 le 24-02-2007 à 14:05:07 --------------- [Ma TL] |
Dhrazar92 | NEEDS:
Message édité par Dhrazar92 le 24-06-2007 à 15:35:28 --------------- [Ma TL] |
Dhrazar92 | OFFERS:
Message édité par Dhrazar92 le 26-06-2007 à 12:57:20 --------------- [Ma TL] |
Dhrazar92 | Historique de Trade:
Message édité par Dhrazar92 le 24-06-2007 à 14:36:04 --------------- [Ma TL] |
Dhrazar92 |
sephyroth69 | salut, --------------- TL SPS associés spéciale dedicace a: toof "m en bat les mdr tetlis ou va le monde CS run entre jhiens venez si vous etes motivés... |
Dhrazar92 |
BlueBlood Sang de monstre | aussi un drak 10ll et 14 str et oeil du chat --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Chayant Luttons contre les hackers |
sephyroth69 | ca va aller trop haut a priori, et on need pas grand chose dans ce qu'il offre.
Message édité par sephyroth69 le 18-02-2007 à 15:33:39 --------------- TL SPS associés spéciale dedicace a: toof "m en bat les mdr tetlis ou va le monde CS run entre jhiens venez si vous etes motivés... |
BlueBlood Sang de monstre | Moi je need les pgems Message édité par BlueBlood le 18-02-2007 à 15:36:08 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Dhrazar92 | Sephyroth69>> Oui ca me dit bien les 10/10.
--------------- [Ma TL] |
Dhrazar92 | BlueBlood>> Ba écoute je te trouve 10 pgms et je te les mets de coté pour l'oeil ^^ parcke la la plupart va partir chez Sephyroth --------------- [Ma TL] |
BlueBlood Sang de monstre | Aussi, j'ai raven + oeil du chat... vs 22 pgems si ça te dis --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Chayant Luttons contre les hackers |
sephyroth69 | ok, ba alors jte mp une game pour les sandstorm --------------- TL SPS associés spéciale dedicace a: toof "m en bat les mdr tetlis ou va le monde CS run entre jhiens venez si vous etes motivés... |
Dhrazar92 | Chayant>> Mon necro bone c'est pas ma priorité c'est pour ca que je l'ai pas afficher dans les Needs. Mes prios c'est ce qui est écrit
Message édité par Dhrazar92 le 18-02-2007 à 15:40:57 --------------- [Ma TL] |
BlueBlood Sang de monstre | Mais sephy et moi somme co-lister... donc SS + oeil + raven vs 22 pgens + 12 aps... Message édité par BlueBlood le 18-02-2007 à 15:42:16 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
sephyroth69 | mdr, on est co-listeur avec blue, donc que tu trde avec lui ou moi c'est pareil mdR.
Message édité par sephyroth69 le 18-02-2007 à 15:42:43 --------------- TL SPS associés spéciale dedicace a: toof "m en bat les mdr tetlis ou va le monde CS run entre jhiens venez si vous etes motivés... |
Dhrazar92 | BlueBlood>> Oki la vous m'aviez embrouillé je pigeais plus rien oO. Donc en gros je trade avec vous deux en meme temps? --------------- [Ma TL] |
BlueBlood Sang de monstre | bah SS ( 12 aps ) fait le avec sephy et raven + oeil avec moi ^^ (22 pgems ) Message édité par BlueBlood le 18-02-2007 à 15:44:24 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
BlueBlood Sang de monstre | merci a toi Message édité par BlueBlood le 18-02-2007 à 15:54:59 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Dhrazar92 | Merci à vous Message édité par Dhrazar92 le 18-02-2007 à 16:00:06 --------------- [Ma TL] |
Dhrazar92 |
Dhrazar92 |
Dhrazar92 |
cidik! I think no more... |
Dhrazar92 | Salut, oui je need toujours poing de mage pour mon hammer ( désolé j'ai mis du temps à répondre mais je suis pas en vacs alors... Message édité par Dhrazar92 le 26-02-2007 à 20:45:36 --------------- [Ma TL] |
Dhrazar92 |
Dhrazar92 |
cidik! I think no more... |
Dhrazar92 | Oki si tu peux te co on fait ca tout de suite? ( je me co et je te mp si c'est le cas) --------------- [Ma TL] |
Dhrazar92 |
Dhrazar92 |
Dhrazar92 |
Dhrazar92 |
stfoonan tavernier une Ber | plop
--------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
Dhrazar92 | Ca m'interesse bien mais ya juste un tout petit problème: Si tu fixe toi meme le prix de tes sanglantes à 12gils tu peux pas ( en toute bonne fois Message édité par Dhrazar92 le 13-03-2007 à 19:55:07 --------------- [Ma TL] |
stfoonan tavernier une Ber | re
--------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
Dhrazar92 |
Page : 1 2 Page Précédente |