| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TL] Trade List de Duracell |
Duracell Le cassoulet c'est délicieux | La Trade List de Duracell - Open !
Après quelques parties de MF et un Week End de 4 jours , je me suis décidé à faire une trade list, pas bien grande mais qui sera, j'espère, appelée à s'étoffer. Tout d'abord mon gardien, à ne pas embêter Mes Needs
Meilleurs Drops
S'il y a des items backlistés ou que je ne peux pas trade parce que je ne suis pas assez ancien ici, n'hésitez pas à ma le signaler. Message édité par Duracell le 20-06-2007 à 12:50:52 --------------- It's not just a battery, it's Duracell Ma trade list SCL Ah, les séries TV |
Duracell Le cassoulet c'est délicieux | Les Offres - Pièce d'armures Les numéros entre crochets sont là uniquement pour me retrouver dans mes mules. Unique Les armures Mâchoire [2] Les boucliers Garde Lance [3] Les casques Couronne du Serf [2] Les gants Point de Mage 29% [2] Les ceintures Nightsmoke [6] Les bottes Marche de l'enfer [5] Message édité par Duracell le 18-06-2007 à 23:14:08 --------------- It's not just a battery, it's Duracell Ma trade list SCL Ah, les séries TV |
Duracell Le cassoulet c'est délicieux | Les Offres - Armes En vrac, un peu la flemme de trier Gravespine [2] Le Général Tan Do Li Ga [3] Cadence d'Aldur [5] Lagon Noir [6] Seigneur Serpent [8] Steeldriver [9] Kuko Shakaku [10] Kuko Shakaku [11] Gravenspine [12] Lagon Noir [13] Condamneur [14] Pointe de Culwen [15] Hexflamme [16] Fureur Colorée [17] Message édité par Duracell le 18-06-2007 à 23:14:51 --------------- It's not just a battery, it's Duracell Ma trade list SCL Ah, les séries TV |
Duracell Le cassoulet c'est délicieux | Les Offres - Joaillerie/Runes/Charmes/Clés
Amulette soso +2 foudre [2] Les anneaux Manald Heal [2] Les Runes [1] & [7] Le stock varie pas mal donc les quantités indiqués ne seront pas toujours à jour...De plus toutes ne sont pas forcément à trade mais demandez quand même ! Tal : 24 Les Pgms [4] Là encore le stock varie beaucoup... Les Charmes Tous en cours d'utilisation Les Clés [2] Pas tradable pour le moment sauf si je récup une torche autrement Terreur: 7 Message édité par Duracell le 20-06-2007 à 12:51:16 --------------- It's not just a battery, it's Duracell Ma trade list SCL Ah, les séries TV |
Duracell Le cassoulet c'est délicieux | Trades Effectués 26/05/07: 25 pgms contre Drakul avec RennDorim Message édité par Duracell le 19-06-2007 à 20:02:33 --------------- It's not just a battery, it's Duracell Ma trade list SCL Ah, les séries TV |
RennDorim | Plop =)
--------------- C'est toujours pendant les moments sans espoirs qu'on espère. Ma TL, tout simplement ![]() |
Duracell Le cassoulet c'est délicieux | Merci ! Tu veux combien de pgms pour tes drakuls ? Edit: Ajout du courroux de skullder, bouche de l'enfer,la main de broc et désosseur Message édité par Duracell le 26-05-2007 à 16:35:19 --------------- It's not just a battery, it's Duracell Ma trade list SCL Ah, les séries TV |
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
--------------- ![]() ![]()
>>> Ma Trade List Scl avec Rom1 + Luto <<< |
RennDorim | C'est en catégorie B me semble donc en GPs ca fait 25 pour des drakuls 10 ll/11 force/8/100 ed
--------------- C'est toujours pendant les moments sans espoirs qu'on espère. Ma TL, tout simplement ![]() |
Duracell Le cassoulet c'est délicieux | Trade impec, merci à toi ! (Et merci a gattuso Message édité par Duracell le 26-05-2007 à 16:49:56 --------------- It's not just a battery, it's Duracell Ma trade list SCL Ah, les séries TV |
RennDorim | merci bien
rosalya | Salut Duracell --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe ladder] |
Duracell Le cassoulet c'est délicieux | Salut a toi,
--------------- It's not just a battery, it's Duracell Ma trade list SCL Ah, les séries TV |
Duracell Le cassoulet c'est délicieux | C'est parti pour le 1er --------------- It's not just a battery, it's Duracell Ma trade list SCL Ah, les séries TV |
cyberlow Sorcière. | Yop --------------- |
champi68 StepManiac ?! |
--------------- Stepmania > * |
Duracell Le cassoulet c'est délicieux | Les Hels sont pas tradable (cf post rosalya) et les keys je vais les garder tant que j ai pas de torche (vais le mettre en fixe, ça evitera de le répéter ^^) Pour le spirit pas de problème Message édité par Duracell le 26-05-2007 à 22:56:05 --------------- It's not just a battery, it's Duracell Ma trade list SCL Ah, les séries TV |
Chayant Luttons contre les hackers | Salut, je need tes tal/ral/sol/pgs
--------------- TL des moches MiniVille |
Duracell Le cassoulet c'est délicieux | Ok, contre quoi ?
--------------- It's not just a battery, it's Duracell Ma trade list SCL Ah, les séries TV |
Duracell Le cassoulet c'est délicieux | Chtit --------------- It's not just a battery, it's Duracell Ma trade list SCL Ah, les séries TV |
Duracell Le cassoulet c'est délicieux | Ajout d un os de ver et de tonnerre des dieux --------------- It's not just a battery, it's Duracell Ma trade list SCL Ah, les séries TV |
Duracell Le cassoulet c'est délicieux | Nouveaux ajout dont bouche de l'enfer et fureur colorée ( Message édité par Duracell le 27-05-2007 à 21:37:54 --------------- It's not just a battery, it's Duracell Ma trade list SCL Ah, les séries TV |
Duracell Le cassoulet c'est délicieux | Encore des ajouts dont Culwen et coeur de Griswold --------------- It's not just a battery, it's Duracell Ma trade list SCL Ah, les séries TV |
chtilolo Chti pour la vie | Slt je cherche recit des perles
Message édité par chtilolo le 29-05-2007 à 16:08:34 --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
Duracell Le cassoulet c'est délicieux | trade effectué sans pb --------------- It's not just a battery, it's Duracell Ma trade list SCL Ah, les séries TV |
chtilolo Chti pour la vie | merci --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
Duracell Le cassoulet c'est délicieux |
Duracell Le cassoulet c'est délicieux | Ajout de oeil vampirique, masque de tal rasha et partisan obscur --------------- It's not just a battery, it's Duracell Ma trade list SCL Ah, les séries TV |
Duracell Le cassoulet c'est délicieux | Et soie de tal rasha + piege sinistre aussi Message édité par Duracell le 01-06-2007 à 22:06:57 --------------- It's not just a battery, it's Duracell Ma trade list SCL Ah, les séries TV |
Duracell Le cassoulet c'est délicieux | New : Glas de la Faucheuse et Irebleu --------------- It's not just a battery, it's Duracell Ma trade list SCL Ah, les séries TV |
Duracell Le cassoulet c'est délicieux | Ajout gousse de fiel, fistmage et ire du mage --------------- It's not just a battery, it's Duracell Ma trade list SCL Ah, les séries TV |
Duracell Le cassoulet c'est délicieux |
Duracell Le cassoulet c'est délicieux | Ajout de sphere de Radamant, chair d os et justice de hwanin --------------- It's not just a battery, it's Duracell Ma trade list SCL Ah, les séries TV |
yowaho Clubbing is a lifestyle |
Duracell Le cassoulet c'est délicieux | Et tu aurais besoins de quoi en echange ? --------------- It's not just a battery, it's Duracell Ma trade list SCL Ah, les séries TV |
yowaho Clubbing is a lifestyle |
Duracell Le cassoulet c'est délicieux | euh...oui mais pas avant ce soir --------------- It's not just a battery, it's Duracell Ma trade list SCL Ah, les séries TV |
Duracell Le cassoulet c'est délicieux | en fait plus tot que prevu
yowaho Clubbing is a lifestyle | ok les deux m'interessent, je regarderai ce soir ce que j'ai comme petits charmes pour faire le compte, a + --------------- Ma liste de trade |
yowaho Clubbing is a lifestyle | alors je peux te proposer : 1sc 11 froid/1force + 1sc 11froid+1 sc 11 feu
Message édité par yowaho le 05-06-2007 à 21:34:44 --------------- Ma liste de trade |
Page : 1 2 Page Précédente |