| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Trade List] de Sir_Galaad (^^ Pour vous servir ^^) |
|---|---|
Sir_Galaad | Reprise du message précédent :
tu penses a ton hammer ? Message édité par Sir_Galaad le 28-12-2005 à 02:15:48 --------------- - Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fît. - Ma P'tite liste sc 3 |
crazymary |
Sir_Galaad | @crazymary : j'en prends bonne note --------------- - Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fît. - Ma P'tite liste sc 3 |
Mug Le lion ne s'associe au cafard | oh pas grand chose, passe le moi ça va t'encombrer ! |
paslui noob;) |
|
paslui noob;) |
|
paslui noob;) |
|
Mug Le lion ne s'associe au cafard | je crois qu'on t'appelle Ced..c'est pas l'heure du boulot là --------------- 9 personnes sur 10 font partie des 90% de la population mondiale --------------- • [Mug] • [Liste de Trade] |
crazymary | c'est un peu cher pour moi en fait meme si l'estime est bonne
--------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
paslui noob;) | Il a déja 3 sock et c'est ce que je veux donc pas besoin (et peut-être même qu'on peut pas mais je sais pas |
crazymary | ah oui 3 sox ^^ j'avais pas vu donc ca ne vaut rien --------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
paslui noob;) | ça va pas m'aider à savoir quoi lui proposer ^^ |
Sir_Galaad | mouarfffff --------------- - Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fît. - Ma P'tite liste sc 3 |
paslui noob;) | J'en quelques une en réserve et au moins 9 en plus ce soir donc je t'en propose 10 |
Sir_Galaad | Et bien c'est tres généreux de ta part : c'est entendu --------------- - Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fît. - Ma P'tite liste sc 3 |
Mug Le lion ne s'associe au cafard | J'me porte présent si ya hf --------------- 9 personnes sur 10 font partie des 90% de la population mondiale --------------- • [Mug] • [Liste de Trade] |
Sir_Galaad | Trade parfais avec paslui --------------- - Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fît. - Ma P'tite liste sc 3 |
paslui noob;) | Merci pour le trade et bonne continuation à toi aussi. |
Mug Le lion ne s'associe au cafard |
--------------- 9 personnes sur 10 font partie des 90% de la population mondiale --------------- • [Mug] • [Liste de Trade] |
bebaby hello de LUI | bonjour, |
Sir_Galaad | Bonjour et bienvenue a toi bebaby --------------- - Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fît. - Ma P'tite liste sc 3 |
bebaby hello de LUI | c ok pour moi |
Mug Le lion ne s'associe au cafard | Coucou Ced, j'sais que t'es pas là mais jt'ai di des conneries pour mes dispo de lundi, en fait j'ai oublié si c'était pour lundi ou mardi déjà, et puis merde, explication :
--------------- 9 personnes sur 10 font partie des 90% de la population mondiale --------------- • [Mug] • [Liste de Trade] |
Sir_Galaad | Coucou et une bonne année a tous --------------- - Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fît. - Ma P'tite liste sc 3 |
Mug Le lion ne s'associe au cafard | Coucou --------------- 9 personnes sur 10 font partie des 90% de la population mondiale --------------- • [Mug] • [Liste de Trade] |
Sir_Galaad | trade ok avec bebaby (baton de Naj pour 10 pgs)
--------------- - Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fît. - Ma P'tite liste sc 3 |
Sir_Galaad | Bilan du jour : IO/LEM et IO/MAL en HellForge ... --------------- - Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fît. - Ma P'tite liste sc 3 |
bebaby hello de LUI | +1 |
Mug Le lion ne s'associe au cafard | Bonjour tout le monde --------------- 9 personnes sur 10 font partie des 90% de la population mondiale --------------- • [Mug] • [Liste de Trade] |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Mug Le lion ne s'associe au cafard | olol --------------- 9 personnes sur 10 font partie des 90% de la population mondiale --------------- • [Mug] • [Liste de Trade] |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | J'ai dit quelque chose de drole ? --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Mug Le lion ne s'associe au cafard | non j'viens de voir mon avatar, il rend mieu que cke j'pensais --------------- 9 personnes sur 10 font partie des 90% de la population mondiale --------------- • [Mug] • [Liste de Trade] |
crazymary | ouais un peu gay ton avatar |
Sir_Galaad | Bon resultat mitigé en FR ce soir (Ko//Um) ... une pensée pour ronchon (Lum//Io) Message édité par Sir_Galaad le 04-01-2006 à 22:47:30 --------------- - Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fît. - Ma P'tite liste sc 3 |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | C'est ok , je te whisp dans tes horaires de play --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Sir_Galaad | Trade impeccable avec Mezzi
--------------- - Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fît. - Ma P'tite liste sc 3 |
the_fan BK_EatMyHammeR | plop dsl de te deranger mais par hasard aurait tu dans tes "Joyaux: --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
Sir_Galaad | @ the_fan : coucou --------------- - Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fît. - Ma P'tite liste sc 3 |
the_fan BK_EatMyHammeR | oki mici j'attendrai --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ |
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |