| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Trade List] de Sir_Galaad (^^ Pour vous servir ^^) |
|---|---|
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Reprise du message précédent :
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Sir_Galaad | Apres cassage des mules ce matin, voici le pitit bilan des FRs d'hier soir
--------------- - Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fît. - Ma P'tite liste sc 3 |
Sir_Galaad | Ajout d'une Tal Amu (sur comptesse encore --------------- - Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fît. - Ma P'tite liste sc 3 |
dmduncan37 Cavalier Pégase | sympa l'archonte 15ed Message édité par dmduncan37 le 08-01-2006 à 01:00:54 --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
Sir_Galaad | bonjour --------------- - Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fît. - Ma P'tite liste sc 3 |
Mug Le lion ne s'associe au cafard | Coucou toa |
dmduncan37 Cavalier Pégase | plop, le dernier systeme d'estime des ani me parait correct
--------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
Sir_Galaad | @dmducan37 : Demande en cours ... --------------- - Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fît. - Ma P'tite liste sc 3 |
Mug Le lion ne s'associe au cafard | Et ben, on se fait plaisir à ce que j'vois --------------- 9 personnes sur 10 font partie des 90% de la population mondiale --------------- • [Mug] • [Liste de Trade] |
Sir_Galaad |
--------------- - Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fît. - Ma P'tite liste sc 3 |
Sir_Galaad | @dmduncan37 : autorisation ok (merci Raywre --------------- - Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fît. - Ma P'tite liste sc 3 |
dmduncan37 Cavalier Pégase | ok j'attend la mienne car ma demande de trade tombe le landemain du WE de jh --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
Mug Le lion ne s'associe au cafard | Distribution de croissants au chocolat c'est ma tournée ! --------------- 9 personnes sur 10 font partie des 90% de la population mondiale --------------- • [Mug] • [Liste de Trade] |
Sir_Galaad |
dmduncan37 Cavalier Pégase | oué Message édité par dmduncan37 le 08-01-2006 à 19:26:10 --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
Sir_Galaad | je comprends mieux Message édité par Sir_Galaad le 09-01-2006 à 01:56:02 --------------- - Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fît. - Ma P'tite liste sc 3 |
Mug Le lion ne s'associe au cafard | Coucou ! personne aurait une fiche RVB mon screen me les casse grave j'vois tout en bleu --------------- 9 personnes sur 10 font partie des 90% de la population mondiale --------------- • [Mug] • [Liste de Trade] |
Sir_Galaad | Alors la je vais avoir un gros probleme avec la modération --------------- - Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fît. - Ma P'tite liste sc 3 |
paslui noob;) | Pour torches nécro, il y a celles que j'ai eu la dernière fois avec tes jeux de clefs (16/16 et 20/20). Par contre je sais pas ce que je veux |
Sir_Galaad |
Mug Le lion ne s'associe au cafard | bijour --------------- 9 personnes sur 10 font partie des 90% de la population mondiale --------------- • [Mug] • [Liste de Trade] |
Sir_Galaad | Coucou toi --------------- - Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fît. - Ma P'tite liste sc 3 |
Mug Le lion ne s'associe au cafard | Zou soyons fous --------------- 9 personnes sur 10 font partie des 90% de la population mondiale --------------- • [Mug] • [Liste de Trade] |
Sir_Galaad | ouh bah t'en fais pas : y as pas d'urgence non plus --------------- - Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fît. - Ma P'tite liste sc 3 |
Mug Le lion ne s'associe au cafard | Et ben, si t'a des surplus de gils tu sais ou me trouver --------------- 9 personnes sur 10 font partie des 90% de la population mondiale --------------- • [Mug] • [Liste de Trade] |
Sir_Galaad | petit ajout pour la journée d'hier --------------- - Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fît. - Ma P'tite liste sc 3 |
Mug Le lion ne s'associe au cafard | Ptin la chance |
Sir_Galaad | Bilan de la journée d'hier un peu pauvre : un andy face sur didi --------------- - Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fît. - Ma P'tite liste sc 3 |
Sir_Galaad | Bilan de la veille une PUL sur Shrenk pendant un BaalRun et un skiller ama javelot naked ... 45 gils. Je ferais mieux ce soir --------------- - Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fît. - Ma P'tite liste sc 3 |
Mug Le lion ne s'associe au cafard | Oo --------------- 9 personnes sur 10 font partie des 90% de la population mondiale --------------- • [Mug] • [Liste de Trade] |
Sir_Galaad | Résultat de la journée :
Mug Le lion ne s'associe au cafard | Oo ced t'en fais quoi de ta Lum --------------- 9 personnes sur 10 font partie des 90% de la population mondiale --------------- • [Mug] • [Liste de Trade] |
Sir_Galaad | coucou --------------- - Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fît. - Ma P'tite liste sc 3 |
Mug Le lion ne s'associe au cafard | Ah bah vi, j'en ai besoin pour Livre, mais me faut Fal aussi --------------- 9 personnes sur 10 font partie des 90% de la population mondiale --------------- • [Mug] • [Liste de Trade] |
amadeus La sueur épargne le sang | c'est par ou les toilettes svp?
Message édité par amadeus le 15-01-2006 à 21:02:44 |
Sir_Galaad | Ouh bah on peut pas dire que ce soit trop dure a trouver ...
Mug Le lion ne s'associe au cafard | J'vous emmerde les gars --------------- 9 personnes sur 10 font partie des 90% de la population mondiale --------------- • [Mug] • [Liste de Trade] |
Sir_Galaad | arf désolé amadeus tu y etais presque --------------- - Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fît. - Ma P'tite liste sc 3 |