| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Trade List] de Sir_Galaad (^^ Pour vous servir ^^) |
|---|---|
amadeus La sueur épargne le sang | Reprise du message précédent : |
Sir_Galaad | pour le prix, ce sera pareil :
--------------- - Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fît. - Ma P'tite liste sc 3 |
amadeus La sueur épargne le sang | merci c'est sympas |
Sir_Galaad | Trade impeccable de la seraph +2 avec amadeus --------------- - Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fît. - Ma P'tite liste sc 3 |
Sir_Galaad |
--------------- - Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fît. - Ma P'tite liste sc 3 |
stfmo |
Sir_Galaad | Bilan du soir de mes forges runs :
stfmo | ah oui, ce resultat de drop est plutot pas mal....
--------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 4123-1.htm |
Sir_Galaad | Gardes espoir --------------- - Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fît. - Ma P'tite liste sc 3 |
amadeus La sueur épargne le sang | tu te log se midi Ced? |
Sir_Galaad | coucou amadeus --------------- - Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fît. - Ma P'tite liste sc 3 |
amadeus La sueur épargne le sang | un petit rush hell rien que ça^^ ac une ist mini pour que je me pay une torche! |
Sir_Galaad |
amadeus La sueur épargne le sang | avec moi c'est plutot 2 chance sur 100^^
|
Sir_Galaad |
Sir_Galaad | Bilan de la veille : ... tres moyen ... --------------- - Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fît. - Ma P'tite liste sc 3 |
amadeus La sueur épargne le sang | yeeeehaaaa |
Sir_Galaad | Bonne soirée ... drop d'un superbe bartuc ...
amadeus La sueur épargne le sang | meme qu'il voulait plus ce tele de peur de rip près du lvl!!! si on peux meme plus leecher en paix et qu'on doit marcher en plus >_< |
stfmo |
Sir_Galaad | @ amadeus : --------------- - Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fît. - Ma P'tite liste sc 3 |
Mug Le lion ne s'associe au cafard | BONJOUR TOUT LE MONDE --------------- 9 personnes sur 10 font partie des 90% de la population mondiale --------------- • [Mug] • [Liste de Trade] |
amadeus La sueur épargne le sang | slt mug^^ je me suis fait une petite journée de ski aujourd'hui aussi^^ tu est allé ou toi? |
Sir_Galaad | Coucou les gars --------------- - Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fît. - Ma P'tite liste sc 3 |
Mug Le lion ne s'associe au cafard | Ben chui allé à Risoul, et j'ai fais la liaison avec Vars aussi --------------- 9 personnes sur 10 font partie des 90% de la population mondiale --------------- • [Mug] • [Liste de Trade] |
Sir_Galaad |
Mug Le lion ne s'associe au cafard | /boudage [OFF]
--------------- 9 personnes sur 10 font partie des 90% de la population mondiale --------------- • [Mug] • [Liste de Trade] |
Sir_Galaad | Et un tristram de plus --------------- - Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fît. - Ma P'tite liste sc 3 |
amadeus La sueur épargne le sang | avec ça torche ced souhaiterais me faire cadeau de moult item donc , envoyez moi un petit mp je vous dirais mes need niark niark niark |
Sir_Galaad |
Mug Le lion ne s'associe au cafard | Jle met en need Seb, on aura bien un vendeur --------------- 9 personnes sur 10 font partie des 90% de la population mondiale --------------- • [Mug] • [Liste de Trade] |
Sir_Galaad | J'en ai vu sur plusieurs listes : pour une pul ou um vous ne devriez pas avoir trop de pb --------------- - Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fît. - Ma P'tite liste sc 3 |
Sir_Galaad | Yahooooooo : tristram du soir bien meilleur --------------- - Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fît. - Ma P'tite liste sc 3 |
Mug Le lion ne s'associe au cafard | Toujours là copain --------------- 9 personnes sur 10 font partie des 90% de la population mondiale --------------- • [Mug] • [Liste de Trade] |
Sir_Galaad | Exellent WE pour moi --------------- - Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fît. - Ma P'tite liste sc 3 |
Mug Le lion ne s'associe au cafard | Et moi je pue ? Message édité par Mug le 29-01-2006 à 16:27:06 --------------- 9 personnes sur 10 font partie des 90% de la population mondiale --------------- • [Mug] • [Liste de Trade] |
amadeus La sueur épargne le sang | ben je t'ai dit mais need mais tu veux pas ( pourtant c'est pas grand chose : coh , infinity , eni , exil aussi tien!) |
Mug Le lion ne s'associe au cafard | anni, t'oublie anni Seb... et une SoJ Message édité par Mug le 29-01-2006 à 16:54:59 --------------- 9 personnes sur 10 font partie des 90% de la population mondiale --------------- • [Mug] • [Liste de Trade] |
Sir_Galaad |