| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Trade List] de Sir_Galaad (^^ Pour vous servir ^^) |
|---|---|
Sir_Galaad | Reprise du message précédent : --------------- - Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fît. - Ma P'tite liste sc 3 |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | coucou ici |
SmokaDezign Teh dude |
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
skaine |
--------------- le topic du poker |
SmokaDezign Teh dude | vous avez pas honte, ça fait exactement 5h30 que personne n'a upper ce joli toupic --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Sir_Galaad |
--------------- - Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fît. - Ma P'tite liste sc 3 |
SmokaDezign Teh dude |
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
SmokaDezign Teh dude | --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Sir_Galaad |
--------------- - Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fît. - Ma P'tite liste sc 3 |
skaine | |
SmokaDezign Teh dude |
Sir_Galaad | J'annonce officielement mon passage du coté obscur de la force --------------- - Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fît. - Ma P'tite liste sc 3 |
skaine | tu va jouer a quoi? |
Mug Le lion ne s'associe au cafard | Ouuuuhouuuuhouuu le pas beau !!! il va jouer à faire la guerre aux bonzomes d'Azeroth pouah ! --------------- 9 personnes sur 10 font partie des 90% de la population mondiale --------------- • [Mug] • [Liste de Trade] |
Sir_Galaad | --------------- - Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fît. - Ma P'tite liste sc 3 |
skaine | ouaaaaaaaaaaa WOW |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | WoW c'est naze, ça suck Message édité par Sbizz le 03-01-2007 à 23:56:06 |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Oué c'est énervant |
skaine |
skaine |
skaine |
Sir_Galaad |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | J'me disais aussi, depuis que t'es partie sa lag plus
|
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ |
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
skaine |
skaine | |
skaine | |
skaine | |
Torquemado Râleur et fier de l'être :p | Parait qu'on est passé du côté obscur ici ...
|
keko |
|
Sir_Galaad |
Message édité par Sir_Galaad le 08-01-2007 à 18:38:13 --------------- - Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fît. - Ma P'tite liste sc 3 |
keko |
|
skaine | |
keko | |
Sir_Galaad |
Message édité par Sir_Galaad le 09-01-2007 à 10:10:11 --------------- - Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fît. - Ma P'tite liste sc 3 |
skaine |
Sir_Galaad | De passage dans le coin, enfin sur le forum un peu plus haut ^^
skaine | |
sakacid Les Babas c'est sympa :P | Plop ici ^^
|
skaine |