| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Trade List] de Sir_Galaad (^^ Pour vous servir ^^) |
|---|---|
Sir_Galaad | Reprise du message précédent :
--------------- - Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fît. - Ma P'tite liste sc 3 |
docteur druid | --------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |
Sir_Galaad | entendu Doc pas de soucis --------------- - Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fît. - Ma P'tite liste sc 3 |
voraxs J'ai les chicots acérés | salut,
--------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
SmokaDezign Teh dude |
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
voraxs J'ai les chicots acérés | ok merci de la confirmation pour le nombre de sock.
--------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
skaine |
ruen (j'y travail) | Moi je dis que skaine c'est un bot à uppage de TL abandonné --------------- |
skaine |
Sir_Galaad |
--------------- - Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fît. - Ma P'tite liste sc 3 |
voraxs J'ai les chicots acérés | pour la 8 ed et la 9 ed 2 destr et je peu add quelque ral si tu trouve sa juste . --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
Sir_Galaad | euhhh ou la liste est a revoir sur le sujet, soit je suis vraiment plus a la page ^^
voraxs J'ai les chicots acérés | a oui j'avais pas vu dans la liste d'estime mais a se prix la je me couche
skaine |
Sir_Galaad | pas de soucis voraxs --------------- - Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fît. - Ma P'tite liste sc 3 |
skaine | grrrr en plus me suis remis un peu a d2 (quand j'ai le temps j'habite plus trop chez moi ces temps ci ^^) --------------- le topic du poker |
ruen (j'y travail) | merci pour l'apero
--------------- |
Sir_Galaad |
ruen (j'y travail) |
--------------- |
Sir_Galaad |
skaine |
skaine |
byggy Edit : Editeur Pro | Lut, je prendrai bien tes low drakul si tu les as toujours (20Gps?) edit: je les need plus Message édité par byggy le 28-01-2007 à 13:30:02 --------------- Liste de trade Ladder |
skaine |
Mug Le lion ne s'associe au cafard | Et coucou !
--------------- 9 personnes sur 10 font partie des 90% de la population mondiale --------------- • [Mug] • [Liste de Trade] |
skaine |
skaine |
Sir_Galaad |
Mug Le lion ne s'associe au cafard | Ze réponse is "tu sais où" --------------- 9 personnes sur 10 font partie des 90% de la population mondiale --------------- • [Mug] • [Liste de Trade] |
THybbie Troll du Sud. | Hello guys, --------------- Liste SCL Saison 3 | Liste de Pa-v | Liste de Zelda | Page des Events |
Sir_Galaad | --------------- - Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fît. - Ma P'tite liste sc 3 |
mib => cure de désintoxication |
skaine |
Sir_Galaad | Impeccable de mon coté egalement
skaine |
skaine |
skaine |
ghaalx | --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
skaine |