| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Trade List] de Sir_Galaad (^^ Pour vous servir ^^) |
|---|---|
skaine |
skaine |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Sir_Galaad |
--------------- - Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fît. - Ma P'tite liste sc 3 |
ZeDemiMon Dans la lune |
Ah bah non, j'avais pas vu, pas plus que tu arretais en fait
..... Je préfére rien dire, sinon les mots un peu gros vont sortir. (p**** de duppeurs de m*****)
Ben pareil mais pour demain Message édité par ZeDemiMon le 05-02-2007 à 23:23:28 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
samothtronicien | Salut, Pour un monarch faut compter combien de gps & rals ? merci Message cité 1 fois Message édité par samothtronicien le 06-02-2007 à 01:50:56 |
ghaalx |
Et bien moi je n'oublierais pas que tu n'oubliera pas au cas où
en générale tu peut en avoir un (vide ou esprit pourri tout fait dedans) pour une somme symbolique parce que le gratuit est interdit ici ; pas plus de 4/5 gp/ral sans ed --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
samothtronicien | Merci ghaalx pour cette info |
Sir_Galaad |
--------------- - Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fît. - Ma P'tite liste sc 3 |
skaine |
skaine |
skaine |
skaine |
THybbie Troll du Sud. |
Sir_Galaad |
skaine |
skaine |
Dragondav's Jagan | plop Message édité par Dragondav's le 16-02-2007 à 03:07:35 --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
skaine |
skaine |
Dragondav's Jagan | désolé sir, je vien de trouver certains d mes needs, donc, je need plus que ton amulette de tal --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
Sir_Galaad |
mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Sir_Galaad | Cou cou toi ^^
mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Nah jamais essayer --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Dragondav's Jagan | oki, je vais essayer de te trouver des packs --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
skaine |
skaine |
skaine |
skaine |
ghaalx |
skaine |
Sir_Galaad |
widolf troll | OUi wido c'est moi , le coupaing de mug Message édité par widolf le 07-03-2007 à 18:57:29 |
ghaalx |
si tes needs restent d'actualité, j'ai encore 2*bk3 (sur mon necro invoc), voir un ani (mais assez pourri, encore moins biens que celui de mon invoc (17/15, en fait je pourrais le lâcher aussi lui --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
Sir_Galaad |
SmokaDezign Gally's spirit. | Bonsoir à toi Sir Galaad, comment vas-tu ?
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Avant, j'étais schizophrène, maintenant, nous allons mieux "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* |
Sir_Galaad | Coucou smoka Message édité par Sir_Galaad le 13-03-2007 à 11:57:14 --------------- - Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fît. - Ma P'tite liste sc 3 |
skaine |