| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL]Trade List de la FUZ N URGENT 4 diament fissurés |
|---|---|
SnT_TomK Pouet ? | Reprise du message précédent : mp moi demain quand tu es dispo, je le serai apres le dejeuner Message édité par SnT_TomK le 30-05-2007 à 22:07:43 --------------- 「蒼き星、導となりて我と我が 愛しき姫を導かん。千の星、万の夜を渡り、来るべき黄金の未来へと」 _____________________________________ ~~~~~~~~~~~~ Trade List ~~~~~~~~~~~~ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
melk0r Fuz Team Own | Humm, faut voir car les rbfs sont pour Foher^^ et là, je pense que c'est le +ed qui prevot avec l'aura de convi (sauf contre ceux qui surcap a mort)
--------------- Trade liste de la fuz Forum de la Fuz Team ![]() ![]() ![]() |
melk0r Fuz Team Own |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Fornik sucka | plop, je pourais avoir les stats des derviches d' ombres stp ? --------------- Trade liste SCNL en commun avec Tahar |
melk0r Fuz Team Own | lut
Message édité par melk0r le 31-05-2007 à 20:57:27 --------------- Trade liste de la fuz Forum de la Fuz Team ![]() ![]() ![]() |
Fornik sucka | oki merci et l' autre paire ? ^^
--------------- Trade liste SCNL en commun avec Tahar |
melk0r Fuz Team Own | les autres sont du genre 1/30/30/70/16/-20 estimés a - de 20 gils (2 paires comme ca) Message édité par melk0r le 31-05-2007 à 21:00:34 --------------- Trade liste de la fuz Forum de la Fuz Team ![]() ![]() ![]() |
SnT_TomK Pouet ? | Et mon skiller Masteries ? --------------- 「蒼き星、導となりて我と我が 愛しき姫を導かん。千の星、万の夜を渡り、来るべき黄金の未来へと」 _____________________________________ ~~~~~~~~~~~~ Trade List ~~~~~~~~~~~~ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ |
melk0r Fuz Team Own | dsl, gt dispo tt la soirée, jusque21h30 mais je t pas vu --------------- Trade liste de la fuz Forum de la Fuz Team ![]() ![]() ![]() |
SnT_TomK Pouet ? | Ok pour 20h en theorie --------------- 「蒼き星、導となりて我と我が 愛しき姫を導かん。千の星、万の夜を渡り、来るべき黄金の未来へと」 _____________________________________ ~~~~~~~~~~~~ Trade List ~~~~~~~~~~~~ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ |
melk0r Fuz Team Own | okidoki
melk0r Fuz Team Own |
melk0r Fuz Team Own | @ snt_tomk : dispo now
Message édité par melk0r le 01-06-2007 à 20:26:34 --------------- Trade liste de la fuz Forum de la Fuz Team ![]() ![]() ![]() |
ZeDemiMon Dans la lune | Hy !
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
melk0r Fuz Team Own | Hi Message édité par melk0r le 02-06-2007 à 09:20:06 --------------- Trade liste de la fuz Forum de la Fuz Team ![]() ![]() ![]() |
ZeDemiMon Dans la lune |
melk0r Fuz Team Own | jvai voir ce pour combien j'ai en tos craft --------------- Trade liste de la fuz Forum de la Fuz Team ![]() ![]() ![]() |
melk0r Fuz Team Own | Pour le matos craft, je propose :
ZeDemiMon Dans la lune | Ca me plait bien --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
melk0r Fuz Team Own | ok, ce sra donc 35 ap + 15 sols+ 13 rals.
ZeDemiMon Dans la lune | Le combat pala c'est +6 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
ZeDemiMon Dans la lune | Ah oué, tiens j'avais pas réagi à ça --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
melk0r Fuz Team Own | ok, c ok pour 56 ap/rp donc 40 ap +16 rp vu que tu demande plus de ap
ZeDemiMon Dans la lune | Re kikou, Kirua ne sera pas dispo avant ce soir --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
melk0r Fuz Team Own | Si kirua passe ce soir et que tu chope l'amu, tu serait dispo demain matin ou en début d'aprem? Si oui, vers quelle heure sera-tu là à coup sur?
ZeDemiMon Dans la lune | Début d'aprem demain si soirée pas trop dure --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
melk0r Fuz Team Own | ok, j'essaierais de me liberer ces soirs là si on arrive pas a conclure le trade demain. --------------- Trade liste de la fuz Forum de la Fuz Team ![]() ![]() ![]() |
fuztrojan Flooder invétéré' Fuz team rox |
ZeDemiMon Dans la lune | Reuuuuh, Les parents de kirua le séquestrent Bref, je recuperai l'amu au mieux demain, quand aucune idée Message édité par ZeDemiMon le 02-06-2007 à 20:01:46 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
ghaalx |
Message édité par ghaalx le 02-06-2007 à 20:17:53 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
melk0r Fuz Team Own | lut
Message cité 1 fois Message édité par melk0r le 02-06-2007 à 22:01:51 --------------- Trade liste de la fuz Forum de la Fuz Team ![]() ![]() ![]() |
ghaalx |
dispo ce soir?
--------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
melk0r Fuz Team Own |
melk0r Fuz Team Own |
melk0r Fuz Team Own |
Message cité 1 fois Message édité par melk0r le 03-06-2007 à 15:07:51 --------------- Trade liste de la fuz Forum de la Fuz Team ![]() ![]() ![]() |
ZeDemiMon Dans la lune | J'ai l'amu, je te mp --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
melk0r Fuz Team Own |
ZeDemiMon Dans la lune | Merci à toi --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |