| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL]Trade List de la FUZ N URGENT 4 diament fissurés |
|---|---|
ZeDemiMon Dans la lune | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
ghaalx |
Donc je te mp de suite --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
fuztrojan Flooder invétéré' Fuz team rox |
SnT_TomK Pouet ? | Et mon skiller Masteries contre ton skiller Invoc Necro ? --------------- 「蒼き星、導となりて我と我が 愛しき姫を導かん。千の星、万の夜を渡り、来るべき黄金の未来へと」 _____________________________________ ~~~~~~~~~~~~ Trade List ~~~~~~~~~~~~ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ |
Message édité par fuztrojan le 03-06-2007 à 18:01:28 --------------- Forum de la Fuz Team Tradelist de la Fuz les forgerun des Fuz ![]() ![]() |
fuztrojan Flooder invétéré' Fuz team rox | TRade impec avec ghaalx --------------- Forum de la Fuz Team Tradelist de la Fuz les forgerun des Fuz ![]() ![]() |
ghaalx |
de même, on quand même fini par se voir --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
calistarius cogito ergo sum | Salut |
melk0r Fuz Team Own |
--------------- Trade liste de la fuz Forum de la Fuz Team ![]() ![]() ![]() |
calistarius cogito ergo sum | J'ai un sk pour assassin +1 arts des ombres +6pv et des gps |
melk0r Fuz Team Own | @ snt_tonk: je suis dispo pour ce soir sauf bien sur si mon colistier a effectué le trade avant.
melk0r Fuz Team Own | @ calistarius: humm, on ne need plus tellement ce type de skillers, si tu as d'autres propositions... Message édité par melk0r le 03-06-2007 à 19:52:53 --------------- Trade liste de la fuz Forum de la Fuz Team ![]() ![]() ![]() |
Soaline Soaline la deesse | salut je need ton sc 20 life matte ma tl --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
calistarius cogito ergo sum | bah javais bien des runes mais bon les rals sont déjà réservées à un autre échange sinon jai quelques autres runes mias pas plus haut que ko |
melk0r Fuz Team Own |
melk0r Fuz Team Own | @ calistarius : Je pense que le mieux serait que tu economise des pgems et que tu me recontacte dès que tu pense en avoir assez, a moin que tu ne drop des needs interessant pour nous.
Soaline Soaline la deesse | ui c sur mias bon on peut toujours s arranger tu a koi en petit need? --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
Soaline Soaline la deesse | j ai du sk maitrise du baba si tu need --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
melk0r Fuz Team Own | bha en fait, les sc 20 life ns sont plus prio que sk masteries.
Soaline Soaline la deesse | ok bah dsl alors je ne peu te proposer une low mara a 50 gils ^^ --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
melk0r Fuz Team Own |
Message édité par melk0r le 03-06-2007 à 22:12:00 --------------- Trade liste de la fuz Forum de la Fuz Team ![]() ![]() ![]() |
klesk Fuz_Team Ownz :ack: |
|
melk0r Fuz Team Own |
melk0r Fuz Team Own |
melk0r Fuz Team Own |
Bubulle263 | J'aurais besoin de tail'os et mur sans toit |
fuztrojan Flooder invétéré' Fuz team rox | Message édité par fuztrojan le 04-06-2007 à 22:02:32 --------------- Forum de la Fuz Team Tradelist de la Fuz les forgerun des Fuz ![]() ![]() |
Bubulle263 | Pas de problème |
melk0r Fuz Team Own | pas de probleme majeur pour ces 2 items.
Bubulle263 | Pas pensé à demander, mais les tail'os sont à combien de %? |
fuztrojan Flooder invétéré' Fuz team rox | euh je te dis çà tout de suite je vais voir Message édité par fuztrojan le 05-06-2007 à 10:13:56 --------------- Forum de la Fuz Team Tradelist de la Fuz les forgerun des Fuz ![]() ![]() |
fuztrojan Flooder invétéré' Fuz team rox | La Taille os que l'on à a 277% d' ED ... --------------- Forum de la Fuz Team Tradelist de la Fuz les forgerun des Fuz ![]() ![]() |
Bubulle263 | Ah merde |
fuztrojan Flooder invétéré' Fuz team rox | On te propose 15 pgems pour les 2 items ...
--------------- Forum de la Fuz Team Tradelist de la Fuz les forgerun des Fuz ![]() ![]() |
Bubulle263 | Je vais pas prendre la tail'os, je viens de check sur mon merco, avec les add dmg elle est a 300-700 environ. |
fuztrojan Flooder invétéré' Fuz team rox | 8 pgems pour le mur sans toit sa te vas ?!?
--------------- Forum de la Fuz Team Tradelist de la Fuz les forgerun des Fuz ![]() ![]() |
Bubulle263 | Yep |
Bubulle263 | Trade impec |