| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL]Trade List de la FUZ N URGENT 4 diament fissurés |
|---|---|
Bubulle263 | Reprise du message précédent : |
Pso Voodoo Chile | Plop quelques petites questions --------------- ![]() ![]() @tera
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS If i don't see you no more in this world, i'll wait you in the next one and don't be late... Cause i'm a voodoo chile yeah ! |
fuztrojan Flooder invétéré' Fuz team rox |
--------------- Forum de la Fuz Team Tradelist de la Fuz les forgerun des Fuz Les Tontons Flingueurs ![]() ![]() |
Pso Voodoo Chile | Bah la mieux de preference --------------- ![]() ![]() @tera
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS If i don't see you no more in this world, i'll wait you in the next one and don't be late... Cause i'm a voodoo chile yeah ! |
fuztrojan Flooder invétéré' Fuz team rox | Pour la kira 69@ elle est à environ 33gils ... ce qui fait 82.5 pgems ^^
--------------- Forum de la Fuz Team Tradelist de la Fuz les forgerun des Fuz Les Tontons Flingueurs ![]() ![]() |
Pso Voodoo Chile | Humm bon bah j'ai plus qu'a chercher alors --------------- ![]() ![]() @tera
mnezyth | kikou Message édité par mnezyth le 05-06-2007 à 20:34:11 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. click pour m'ajouter une goute dans ma fiole à age of magic |
melk0r Fuz Team Own |
donc np pour le sc 9lr/19 life (~85 gils, on dira 83 pour simplifier les choses) edit : dans tes need j'ai trouvé un sk art martiaux 12fhr ( 20 gils) et des sandstorm 14 force 15 vita (environ 65 gils) voilà, je te laisse choisir ce que tu veut prendre et je suis aussi ouvert à du retra (puls ou pgems). Message édité par melk0r le 06-06-2007 à 12:51:00 --------------- Trade liste de la fuz Forum de la Fuz Team ![]() ![]() ![]() |
mnezyth | le sc + le sk FHR= 103g
--------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. click pour m'ajouter une goute dans ma fiole à age of magic |
melk0r Fuz Team Own | je pense que je peut te payer les 17 unités en ap/rp (ce qui ferait une petite trentaine de (ap+rp))
--------------- Trade liste de la fuz Forum de la Fuz Team ![]() ![]() ![]() |
mnezyth | ok mp la game now --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. click pour m'ajouter une goute dans ma fiole à age of magic |
melk0r Fuz Team Own |
mnezyth | trade nikel --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. click pour m'ajouter une goute dans ma fiole à age of magic |
melk0r Fuz Team Own |
melk0r Fuz Team Own |
melk0r Fuz Team Own |
melk0r Fuz Team Own |
melk0r Fuz Team Own |
melk0r Fuz Team Own |
melk0r Fuz Team Own |
melk0r Fuz Team Own |
melk0r Fuz Team Own |
melk0r Fuz Team Own |
melk0r Fuz Team Own |
melk0r Fuz Team Own |
melk0r Fuz Team Own |
melk0r Fuz Team Own |
Black_dromar C'est moi | plop, tu a 2 caduce de griswold, en a tu un avec 4 trous? si oui je need --------------- Ma Trad List |
fuztrojan Flooder invétéré' Fuz team rox | @ black Dromar : dsl là ac Melkor on passe le bac donc on a pas beaucoup de temps à nous
Black_dromar C'est moi | lol le bac, la belle epoque .... np mais pi etre d'ici la j'en aurais recuperé un autre par sur jh, je te tien au courant. --------------- Ma Trad List |
melk0r Fuz Team Own | normaly des demain soir la Tl redevient active
Black_dromar C'est moi |
yoki33 Visca el Barca !!! | BOnjour j'ai cru comprendre que vous cherchier des sk maitrise baba life, j'en ai un dans ma liste 34 life si sa vous interesse Message édité par yoki33 le 15-06-2007 à 13:49:58 --------------- ![]() ![]() ![]()
"Peu m'importe ma douleur du moment que tu souffres ..." Le pouvoir de reflechir est une arme dangereuse dont la premiere victime est souvent celui qui le detient " Trade list ladder |
Black_dromar C'est moi |
melk0r Fuz Team Own | lut a tous!
melk0r Fuz Team Own | la caduce à 4 trous est à 50 gils
Black_dromar C'est moi | bon j'ai reussi a avoir 2 pul a une de mes hf cet aprem. plus que 10 gils faire,15 aps en plus sa va? vu que aps=1.33gils, 15*1.33=19.95 Message édité par Black_dromar le 15-06-2007 à 20:39:17 --------------- Ma Trad List |
melk0r Fuz Team Own | oui, ca irais parfaitement
Black_dromar C'est moi |