| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL]Trade List de la FUZ N URGENT 4 diament fissurés |
|---|---|
Kaspatou Professeur des écoles. | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. |
Almir |
--------------- [Almir] [Tradelist d2c&lod] |
melk0r Fuz Team Own | je pense que cela me convient
|
mnezyth | salut
--------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
melk0r Fuz Team Own | donc pour verdugo def 146 ed 122 37 vita 115 endurance max, reduced dammages 11 |
mnezyth | nous ne needons pas donc. je cherche un 49-50/15
Message édité par mnezyth le 31-10-2006 à 23:07:38 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
melk0r Fuz Team Own | np, @+ |
MaT_KiLLeR | Re melk0r je need pas mal de pgs donc regarde sur ma liste si il n'ya pas qq chose qui t'interesse contre des gpems --------------- Trade List des Mat'S SCL Trade Liste SCNL |
klesk Fuz_Team Ownz :ack: | slt je suis l'un des 3 membre de la Fuz le dernier a me présenter.
|
sacajawea63 | plop il me faudrait un spirit de plus de 30 fcr, tu en voudrais quoi? --------------- ma trade list: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] tm#t750083 |
sacajawea63 | arf ça me semble un peu haut mais je vais vérifier et je te tins au courant --------------- ma trade list: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] tm#t750083 |
sacajawea63 | le monarch 0ed est estimé a 10 gils, et si il est pas perf le prix d'un spirit c'est support + le prix des runes normalement ... çà devrait pas depasser les 20 gils je crois. dis moi ce que t'en penses --------------- ma trade list: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] tm#t750083 |
melk0r Fuz Team Own | ca marche pour 20 (donc pul)
Message édité par melk0r le 02-11-2006 à 17:25:49 |
Sir_Galaad | Bonjour --------------- - Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fît. - Ma P'tite liste sc 3 |
melk0r Fuz Team Own | Salut
Message édité par melk0r le 02-11-2006 à 17:34:58 |
melk0r Fuz Team Own |
|
melk0r Fuz Team Own | Trde impec avec almir malgres le fait que l on est mis le temps a ce rencontrer^^ |
Sir_Galaad | Merci d'avoir verifié --------------- - Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fît. - Ma P'tite liste sc 3 |
melk0r Fuz Team Own |
|
kirua99 besoin d'une auto? | salut je need tes gps, ils sont a trade? |
melk0r Fuz Team Own | la je dispose de 29 pgems exactements, ils sont biens sur a trade |
kirua99 besoin d'une auto? | ca te dirai pour ist et tu fais la difference en runes?
--------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
kirua99 besoin d'une auto? | ben je need mes mals en fait, desole --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
melk0r Fuz Team Own |
|
mib => cure de désintoxication | --------------- ![]() ![]() TL scl 5 avec l'hollandais |
cidik! I think no more... | Tes needs sont encore d'actualite ? |
mib => cure de désintoxication | Il est a combien ton verdungo car je le neederais bien --------------- ![]() ![]() TL scl 5 avec l'hollandais |
byggy Edit : Editeur Pro | Lut, j'ai un skiller ombre Assa +5 Str si çà t'interesse Message édité par byggy le 04-02-2007 à 02:27:46 --------------- Liste de trade Ladder |
mnezyth | salut
--------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
melk0r Fuz Team Own | Salut.
|
mnezyth | Re --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
melk0r Fuz Team Own | je pense que je v te les trader pour des pgs/rals/sols quand j'en aurai suffisemment, peut tu garder de coté, je te mp des que g le compte |
mnezyth | tres bien --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
byggy Edit : Editeur Pro | Yop,
--------------- Liste de trade Ladder |
melk0r Fuz Team Own | lut, dsl pour le retard
|