| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL]Trade List de la FUZ N URGENT 4 diament fissurés |
|---|---|
melk0r Fuz Team Own | Reprise du message précédent : |
byggy Edit : Editeur Pro |
ghaalx | Message édité par ghaalx le 10-02-2007 à 01:33:48 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
lord_kenzer Fly me to the Moon | Message édité par lord_kenzer le 11-02-2007 à 17:05:40 --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3705_1.htm |
melk0r Fuz Team Own |
|
byggy Edit : Editeur Pro | dans la liste d'estime le skiller Shadow + 6STR est à 25gils.
--------------- Liste de trade Ladder |
melk0r Fuz Team Own | ok, on peut faire ca
|
melk0r Fuz Team Own | voila trade conclu parfaitement une viper 33@ + dague soso pour sk ombre + 5 life. |
melk0r Fuz Team Own |
|
ghaalx |
Donc? (désolé si je paraît préssé, c'est que si ce n'est pas fait rapidement, j'oublie alors... Message édité par ghaalx le 14-02-2007 à 17:29:51 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
melk0r Fuz Team Own | dsl, g que 16 et 17 dext |
melk0r Fuz Team Own |
Message édité par melk0r le 14-02-2007 à 18:27:31 |
ghaalx |
tant pis Message édité par ghaalx le 14-02-2007 à 20:34:03 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
melk0r Fuz Team Own |
|
mnezyth | trade nikel --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. click pour m'ajouter une goute dans ma fiole à age of magic |
melk0r Fuz Team Own | trade impec XD
|
melk0r Fuz Team Own |
|
BlueBlood Sang de monstre |
--------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
melk0r Fuz Team Own |
kirua99 besoin d'une auto? | chalu --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
Harkhih | Salut --------------- Un jeu phûn |
melk0r Fuz Team Own | @kirua et harkhij, os sk m'interesses, dites vos prix^^ Message édité par melk0r le 14-03-2007 à 20:52:09 --------------- Trade liste de la fuz Forum de la Fuz Team ![]() ![]() ![]() |
kirua99 besoin d'une auto? | Maitrise clean : 5 gils --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
melk0r Fuz Team Own | ca irai, dit moi ce que tu en veut, thx^^ --------------- Trade liste de la fuz Forum de la Fuz Team ![]() ![]() ![]() |
Harkhih | Le 20 life masterie étant à 30, on va dire 25 pour le 19.
--------------- Un jeu phûn |
melk0r Fuz Team Own |
Harkhih |
kirua99 besoin d'une auto? | j'ai vu :
--------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
melk0r Fuz Team Own | en gros g 3 mules avec des trucs du genre
--------------- Trade liste de la fuz Forum de la Fuz Team ![]() ![]() ![]() |
Harkhih |
kirua99 besoin d'une auto? | alors je cherche surtout
--------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
melk0r Fuz Team Own | kk, ce soir pas trop de temps, mais j'y jetterai un oeil, je te pm pour dire ce ke g
ghaalx |
tant que tu cherche pour kirua, tu pourrais voir si il y a des trucs du genre :
--------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
kirua99 besoin d'une auto? | cool merci ^^ --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
melk0r Fuz Team Own | donc je recapitule : je doit chercher des ring 10 fc avec soit max res soit dext/life soit str/life ou mana si pas life
kaiser69 | |
melk0r Fuz Team Own | ok, je regarde tt ca demain mat1 et je pm a tt le monde en envoyant mes heures de dispo --------------- Trade liste de la fuz Forum de la Fuz Team ![]() ![]() ![]() |