| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL]Trade List de la FUZ N URGENT 4 diament fissurés |
|---|---|
melk0r Fuz Team Own | Reprise du message précédent : --------------- Trade liste de la fuz Forum de la Fuz Team ![]() ![]() ![]() |
stfoonan tavernier une Ber | salut
--------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
melk0r Fuz Team Own |
melk0r Fuz Team Own |
kirua99 besoin d'une auto? | yop tu need toujours ?
--------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
melk0r Fuz Team Own | donc oui, je need tj
--------------- Trade liste de la fuz Forum de la Fuz Team ![]() ![]() ![]() |
kirua99 besoin d'une auto? |
melk0r Fuz Team Own | donc je dispose de 11 sols==>environ 15 gils (un peu -)
Message édité par melk0r le 17-03-2007 à 13:54:31 --------------- Trade liste de la fuz Forum de la Fuz Team ![]() ![]() ![]() |
kirua99 besoin d'une auto? | re en fait je retrouve pas le sk maitrise clean
Message édité par kirua99 le 17-03-2007 à 14:20:24 --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
melk0r Fuz Team Own | tu le fait a 15 gils ton sk ombre?
Message édité par melk0r le 17-03-2007 à 14:23:39 --------------- Trade liste de la fuz Forum de la Fuz Team ![]() ![]() ![]() |
kirua99 besoin d'une auto? | si tu paie en ral pour 10 gils
--------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
melk0r Fuz Team Own | ca me va parfaitement, je suis dispo toute la matinée, de 15h à 16h et a partir de 19h30. --------------- Trade liste de la fuz Forum de la Fuz Team ![]() ![]() ![]() |
kirua99 besoin d'une auto? | je suis la --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
melk0r Fuz Team Own |
kirua99 besoin d'une auto? | merci trade nickel --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
fumahuy | up |
melk0r Fuz Team Own |
stfoonan tavernier une Ber |
Message édité par stfoonan le 18-03-2007 à 22:12:32 --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
melk0r Fuz Team Own | lut!
kirua99 besoin d'une auto? | rechalu
melk0r Fuz Team Own | lut je need les 2, je suis dispo jusque 21h30 --------------- Trade liste de la fuz Forum de la Fuz Team ![]() ![]() ![]() |
kirua99 besoin d'une auto? | tu veux dire les 3? ce qui donnerai 90 gils
melk0r Fuz Team Own | ok pour les wt, je v te faire 10 gils en sols, c a dire 6 sols, pm moi une game ou wishp moi sur fuz_trojan --------------- Trade liste de la fuz Forum de la Fuz Team ![]() ![]() ![]() |
kirua99 besoin d'une auto? | merci trade nickel --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
spike-ep eternel floodeur | Salut...
Message édité par spike-ep le 19-03-2007 à 20:55:28 --------------- Ma liste de trade:[spike-ep] [Ma petite entreprise] |
melk0r Fuz Team Own |
cassius77 |
melk0r Fuz Team Own | lut
spike-ep eternel floodeur | Pour le baba maitrise 33 life:
--------------- Ma liste de trade:[spike-ep] [Ma petite entreprise] |
melk0r Fuz Team Own | ok, regarde ds ma tl ce que tu need, pour info, g 2 mules entieres de pgems^^ edit : bon plus dispo avant mecredi aprem Message édité par melk0r le 19-03-2007 à 21:29:07 --------------- Trade liste de la fuz Forum de la Fuz Team ![]() ![]() ![]() |
melk0r Fuz Team Own |
Message édité par melk0r le 21-03-2007 à 16:06:08 --------------- Trade liste de la fuz Forum de la Fuz Team ![]() ![]() ![]() |
melk0r Fuz Team Own |
melk0r Fuz Team Own |
Chayant Luttons contre les hackers | need toutes tes pgs --------------- TL d'un moche |
melk0r Fuz Team Own | lut
melk0r Fuz Team Own | donc sur la TL que tu as en commun avec pit et pasterisator, ton visage d'areat non up m'interesse ainsi que le skiller combat (paladin) --------------- Trade liste de la fuz Forum de la Fuz Team ![]() ![]() ![]() |
Chayant Luttons contre les hackers | la liste la n'est plus a jour Je te passe le liens de ma nouvelle TL Message édité par Chayant le 24-03-2007 à 15:54:33 --------------- TL d'un moche |
melk0r Fuz Team Own | Merci
stfoonan tavernier une Ber | j ai un sk trap et un sk fire si tu le needs en + --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
melk0r Fuz Team Own | je veut bien te prendre le trap, pour les sk fire, ca peut attendre un peu (on a pas encore de soso feu XD) --------------- Trade liste de la fuz Forum de la Fuz Team ![]() ![]() ![]() |
stfoonan tavernier une Ber | sk trap 30 gils, si t as assez de pgs, je suis tenté (et vu que tu t y connais en transf de pgs je te laisse faire le calcul Message édité par stfoonan le 25-03-2007 à 10:44:59 --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |