| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL]Trade List de la FUZ N URGENT 4 diament fissurés |
|---|---|
stfoonan tavernier une Ber | Reprise du message précédent : Message édité par stfoonan le 25-03-2007 à 10:44:59 --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
melk0r Fuz Team Own | donc 30*1.5 = 45 pgems
--------------- Trade liste de la fuz Forum de la Fuz Team ![]() ![]() ![]() |
spike-ep eternel floodeur | bon j'ai un maitrise naked et un maitrise +33 life...
--------------- Ma liste de trade:[spike-ep] [Ma petite entreprise] |
hisoka88 Diablo Hunter | plop si il te reste encore des pgems, j'ai un skiller maitrise baba naked, un skiller ele +5 for (quasi naked donc) et 2 ou 3 skiller trap naked --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
Chayant Luttons contre les hackers |
--------------- TL d'un moche |
melk0r Fuz Team Own | @ spike-ep, le masteries + 33 m'interesse, je v rassembler ce que tu me demande pour ce soir
hisoka88 Diablo Hunter | ok ça marche, je te mp quand je rentre de cours.
--------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
spike-ep eternel floodeur |
spike-ep eternel floodeur | je need aussi des gants +2 bow/passiv +20 ias + riposte...
melk0r Fuz Team Own | dsl a tous, indisponibilitée imprevu cause modem
spike-ep eternel floodeur |
melk0r Fuz Team Own |
melk0r Fuz Team Own |
hisoka88 Diablo Hunter |
--------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
melk0r Fuz Team Own | oui, c'est tj bon, dsl de mon absence prolongée : cause réorganisation très prochaine.
hisoka88 Diablo Hunter | je te mp un peu plus tard, là je sors --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
empty Talcris | Plop , j'aimerai savoir si vous avez toujours un ring 10fc 15dext?
|
melk0r Fuz Team Own | oui, on a toujours ca, mais aucune idée du prix --------------- Trade liste de la fuz Forum de la Fuz Team ![]() ![]() ![]() |
empty Talcris | oki merci |
melk0r Fuz Team Own | desolé, personne ne peut m'estimer ca...
hisoka88 Diablo Hunter | mp moi quand tu es dispo pour le trade du skille ele contre pgs --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
melk0r Fuz Team Own | trade impec hier aprem ac hisoka
empty Talcris | toujours pas d'estime |
melk0r Fuz Team Own | tous ce que j'ai avec 15 dext c'est un anneau 10 fc 15 dext et d'autres mods ou un anneau 10 fc 15 dxt avec 10 a une resist.
empty Talcris | oki |
melk0r Fuz Team Own | c'est pas 10 mais 11 à la resistance à la foudre en fait^^ --------------- Trade liste de la fuz Forum de la Fuz Team ![]() ![]() ![]() |
melk0r Fuz Team Own | oui, ca devrai valoir a peu pres ca^^
empty Talcris | ben je t'en propose 2 keys dest +4-5pgms? |
melk0r Fuz Team Own | ca marche! edit : voilà, c pret, je t'attend^^ Message édité par melk0r le 08-04-2007 à 09:19:03 --------------- Trade liste de la fuz Forum de la Fuz Team ![]() ![]() ![]() |
tranchi Ah ben c'est du joli! | Salut les gens!
--------------- [*]Liste de trade |
melk0r Fuz Team Own | je v voir leur valeur et je te fait un prix en pgs/key^^ --------------- Trade liste de la fuz Forum de la Fuz Team ![]() ![]() ![]() |
tranchi Ah ben c'est du joli! |
melk0r Fuz Team Own | ha bha ali baba n'est pas listé ici... edit : ca vaut 5-6 pgems donc ca doit faire du 3-4 gil. Message édité par melk0r le 08-04-2007 à 09:32:03 --------------- Trade liste de la fuz Forum de la Fuz Team ![]() ![]() ![]() |
tranchi Ah ben c'est du joli! | oki bah donc si tu veut je peut te filer une douzaine de pgs, a moins que tu préfère 2 clés de la terreur (si je ne trompe pas dans leur valeur), ou un mélange des deux --------------- [*]Liste de trade |
melk0r Fuz Team Own | donc les cles de la terreurs sont a 2 gils, donc ca en vaudrait 6..
empty Talcris | Replop , trade nickel pour le ring .
|
melk0r Fuz Team Own |