| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL]Trade List de la FUZ N URGENT 4 diament fissurés |
|---|---|
fuztrojan Flooder invétéré' Fuz team rox | Reprise du message précédent : Message édité par fuztrojan le 05-05-2007 à 17:15:31 --------------- Forum de la Fuz Team Tradelist de la Fuz les forgerun des Fuz Les Tontons Flingueurs ![]() ![]() |
melk0r Fuz Team Own |
melk0r Fuz Team Own |
fuztrojan Flooder invétéré' Fuz team rox | up --------------- Forum de la Fuz Team Tradelist de la Fuz les forgerun des Fuz Les Tontons Flingueurs ![]() ![]() |
melk0r Fuz Team Own |
melk0r Fuz Team Own |
M'In Gorad Ca va faire mal... | On a ceci à offrir ::
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
melk0r Fuz Team Own | lut
--------------- Trade liste de la fuz Forum de la Fuz Team ![]() ![]() ![]() |
melk0r Fuz Team Own |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Tu me MP une game ?? --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
fuztrojan Flooder invétéré' Fuz team rox |
--------------- Forum de la Fuz Team Tradelist de la Fuz les forgerun des Fuz Les Tontons Flingueurs ![]() ![]() |
melk0r Fuz Team Own |
melk0r Fuz Team Own |
melk0r Fuz Team Own | hi
cidik! I think no more... | Je fais une petite recherche, et si je trouve pas je lance le topic pour l'estime |
korax13x Moukk!!!! | Plop!
, j'ai des pgms et lum (2) à trader, dis moi si ça t'interesse!
|
melk0r Fuz Team Own | lut
cidik! I think no more... | D'après ce post, le sceptre vaudrait 35-40 gils. |
korax13x Moukk!!!! | Hum alors 10 gils c'est combien de pgm chez toi?! Ca varie selon le vendeur. |
melk0r Fuz Team Own | pour ces items de classe b, le gil est à 1.5 pgem
mib => cure de désintoxication | --------------- ![]() ![]() TL scl 5 avec l'hollandais |
korax13x Moukk!!!! | Ben va pour 15 pgms, mp-moi quand tu es dispo! |
melk0r Fuz Team Own | @cidik : je le veut bien pour ce prix si tu le troue et qu'il donne bien 5 sox.
melk0r Fuz Team Own | @mib : pour l'instant je n'ai pas assez de pgem, et il ne me manque qu'un seul sk, je penserais à toi des que j'ai assez. --------------- Trade liste de la fuz Forum de la Fuz Team ![]() ![]() ![]() |
korax13x Moukk!!!! | Trade nickel, désolé d'être partit pendant que tu parlais j'ai pas capté! |
melk0r Fuz Team Own | np^^
mib => cure de désintoxication | --------------- ![]() ![]() TL scl 5 avec l'hollandais |
melk0r Fuz Team Own | @ mib et cidik : dispo now pour faire les trades, mpez moi^^ --------------- Trade liste de la fuz Forum de la Fuz Team ![]() ![]() ![]() |
cidik! I think no more... | Trade impec, merci. |
mib => cure de désintoxication |
ghaalx | Message édité par ghaalx le 18-05-2007 à 08:38:53 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
melk0r Fuz Team Own | @ korax
Message édité par melk0r le 18-05-2007 à 19:51:40 --------------- Trade liste de la fuz Forum de la Fuz Team ![]() ![]() ![]() |
melk0r Fuz Team Own |
melk0r Fuz Team Own |
melk0r Fuz Team Own |
melk0r Fuz Team Own |
korax13x Moukk!!!! | Plop je suis revenu!
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Bonjour --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |