| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL]Trade List de la FUZ N URGENT 4 diament fissurés |
|---|---|
ange-noirs veni,vidi,vici | Reprise du message précédent : --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
melk0r Fuz Team Own | parfaitement! pourquoi ne pas le proposer aux modos? --------------- Trade liste de la fuz Forum de la Fuz Team ![]() ![]() ![]() |
ange-noirs veni,vidi,vici | Ils vont faire une crise d'apoplexie ce que je comprendrais --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
ange-noirs veni,vidi,vici | je crois que tu n'as du posté sans regardé mon last poste ci-dessus --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
ange-noirs veni,vidi,vici | C'est vrais vous allez pas me bouffé --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
melk0r Fuz Team Own |
melk0r Fuz Team Own |
jerome020040 Gatu hunter | plop je passerais peut-être pour ton sk trap ne le vend pas trop vite je dois dabord acheter le 39 et ensuite je verais de base sk light, arach, pc dispos mais un sk à la fois
Message édité par jerome020040 le 28-05-2007 à 20:40:54 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
melk0r Fuz Team Own | tkt je regarde qui propose les trucs que je need le plus, et light, arach et pc, c uber prio^^ --------------- Trade liste de la fuz Forum de la Fuz Team ![]() ![]() ![]() |
jerome020040 Gatu hunter | tant mieux --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
ZeDemiMon Dans la lune | Si j'arrive a recup l'amu de kirua, ca t'interesse ? --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Kaspatou Professeur des écoles. | --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
melk0r Fuz Team Own | donc ordre des priorité : 1er amu de kirua, 2) sk light arach pc sk et 3) ani Message édité par melk0r le 28-05-2007 à 21:45:23 --------------- Trade liste de la fuz Forum de la Fuz Team ![]() ![]() ![]() |
Kaspatou Professeur des écoles. | Oki bah je me retire alors si tu as plus prio, de mon côté c'était juste pour aider des gens qui peuvent pas trade leurs annis --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
melk0r Fuz Team Own | ok, je te recontacte si les autres propositions ne s'effectuent pas --------------- Trade liste de la fuz Forum de la Fuz Team ![]() ![]() ![]() |
ZeDemiMon Dans la lune | Ben j'ai un peu les mêmes choses que Jerome de dispo --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
mnezyth | kikou --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. click pour m'ajouter une goute dans ma fiole à age of magic |
melk0r Fuz Team Own | @Zedemimoon, ca commence vraiment a m'interessé si tu chope l'amu^^
--------------- Trade liste de la fuz Forum de la Fuz Team ![]() ![]() ![]() |
ZeDemiMon Dans la lune | Carou devrait passer estimé l'amu, du moins j'espère --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
melk0r Fuz Team Own | ok, si je compte une estime de 150, me faudra trouver 300 gil (le sk trap 35 life est à 450) dans tes offres, jpense qu'avec arach et 2 sk pc, ca va aller vite --------------- Trade liste de la fuz Forum de la Fuz Team ![]() ![]() ![]() |
ZeDemiMon Dans la lune | Les feu follet à voir, Carou en a 1 mais sur sa soso, je crois en avoir drop un mais alors où je l'ai mis --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
mnezyth | tiens moi au courrant --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. click pour m'ajouter une goute dans ma fiole à age of magic |
melk0r Fuz Team Own | oki donc plus interessé par des rbf que par des puls^^, si tu retrouve ton feu follet, il sera bienvenu merci pour tes efforts pour recup l'amu! @mnezyth : np Message édité par melk0r le 29-05-2007 à 13:19:43 --------------- Trade liste de la fuz Forum de la Fuz Team ![]() ![]() ![]() |
melk0r Fuz Team Own |
melk0r Fuz Team Own |
melk0r Fuz Team Own |
melk0r Fuz Team Own |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
melk0r Fuz Team Own | Message édité par melk0r le 30-05-2007 à 12:49:44 --------------- Trade liste de la fuz Forum de la Fuz Team ![]() ![]() ![]() |
ZeDemiMon Dans la lune | Oky, ben je vérif ce soir, si j'ai le temps et que je croise kirua je lui vole son amu --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
melk0r Fuz Team Own | ok, je t'annonce mes horaraires ou on est sur de me trouver d'ici là :
ZeDemiMon Dans la lune | Matin pour moi c'est durdur --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
melk0r Fuz Team Own | ok, ca va pour samedi aprem.
Message édité par melk0r le 30-05-2007 à 13:11:17 --------------- Trade liste de la fuz Forum de la Fuz Team ![]() ![]() ![]() |
SnT_TomK Pouet ? | Hello, j'ai un skiller masteries barbare, je voudrai ton skiller invoc necro --------------- 「蒼き星、導となりて我と我が 愛しき姫を導かん。千の星、万の夜を渡り、来るべき黄金の未来へと」 _____________________________________ ~~~~~~~~~~~~ Trade List ~~~~~~~~~~~~ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
melk0r Fuz Team Own | bha des rbf -5 light c plutot excellent, je prend temps que c'est du -5/4 ou -5/5 --------------- Trade liste de la fuz Forum de la Fuz Team ![]() ![]() ![]() |
melk0r Fuz Team Own | @ Snt_tomk : np pour ce trade là, par contre pas dispo avant demain. --------------- Trade liste de la fuz Forum de la Fuz Team ![]() ![]() ![]() |
SnT_TomK Pouet ? | ok pas de souci mp moi demain quand tu es dispo, je le serai apres le dejeuner Message édité par SnT_TomK le 30-05-2007 à 22:07:43 --------------- 「蒼き星、導となりて我と我が 愛しき姫を導かん。千の星、万の夜を渡り、来るべき黄金の未来へと」 _____________________________________ ~~~~~~~~~~~~ Trade List ~~~~~~~~~~~~ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ |