| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ma trade liste |
morphelin An avenger |
![]() Organisation: I)Présentation II)Mes needs III)Mes Persos/Coffre Fort IV)Remarques diverses V)Mes sets et armures VI)Mes armes/Boucliers VII)Les anneaux/amulettes VIII)Les charmes/runes/joyaux IX)Torches/Annis/Keys X)Historique des trades Message édité par morphelin le 30-05-2007 à 18:45:44 --------------- Ma trade Liste scl 4 | Le guide de l'Avenger | Mon pala avenger sc ladder 3 |
morphelin An avenger | II) Mes needs
2*jewel 15ias/13-14 max 5fhr/5+ res feu
A venir Autres needs: (Par ordre de prio) - Keys - Spirit Pack - Matos Craft: Amn/Ral/Amé Pur etc... - Pgs Message édité par morphelin le 02-06-2007 à 14:57:04 --------------- Ma trade Liste scl 4 | Le guide de l'Avenger | Mon pala avenger sc ladder 3 |
morphelin An avenger | III) Mes persos/Coffre Fort
Message édité par morphelin le 18-05-2007 à 12:54:08 --------------- Ma trade Liste scl 4 | Le guide de l'Avenger | Mon pala avenger sc ladder 3 |
morphelin An avenger | IV)Remarques Diverses
Sets
Message édité par morphelin le 26-05-2007 à 17:55:33 --------------- Ma trade Liste scl 4 | Le guide de l'Avenger | Mon pala avenger sc ladder 3 |
morphelin An avenger | V)Sets & Armures
-Ceinture :
- Orbe (%res froid/%res foudre/%res feu):
- Gants
- Bottes*2
- Ceinture*2
- Bottes (%res feu):
- Armure (%res foudre):
- Masse*3
- Armure:
- Bottes (%res froid/%res foudre):
- Voile d'acier
- Sagesse du Corbeau
- Valkyries
- Guardien de Kira
- Cuirasse de Duriel
- Poing de mage 25%ed/29%ed
- Piège sinistre 150%ed Message édité par morphelin le 05-06-2007 à 20:04:43 --------------- Ma trade Liste scl 4 | Le guide de l'Avenger | Mon pala avenger sc ladder 3 |
morphelin An avenger | VI)Armes/Boucliers
- Pate du Démon 224ed/8ll/17fr
- Scourge 4 sox (clean)
- Trophée du chasseur 582def/+416def/28 res feu/48 res poison/5 vie après la mort/3sox
Message édité par morphelin le 26-05-2007 à 18:02:10 --------------- Ma trade Liste scl 4 | Le guide de l'Avenger | Mon pala avenger sc ladder 3 |
morphelin An avenger | VII)Anneaux/Amulettes
- Manald Heal 7%ml
- Nagel :
Message édité par morphelin le 20-06-2007 à 00:19:13 --------------- Ma trade Liste scl 4 | Le guide de l'Avenger | Mon pala avenger sc ladder 3 |
morphelin An avenger | VIII)Charmes/Runes/Joyaux
- 15ias/+16end
Message édité par morphelin le 18-06-2007 à 20:52:25 --------------- Ma trade Liste scl 4 | Le guide de l'Avenger | Mon pala avenger sc ladder 3 |
morphelin An avenger | IX)Torche/Annis/Keys
Message édité par morphelin le 20-06-2007 à 00:07:53 --------------- Ma trade Liste scl 4 | Le guide de l'Avenger | Mon pala avenger sc ladder 3 |
morphelin An avenger | X)Historique des Trades
Message édité par morphelin le 24-06-2007 à 15:10:25 --------------- Ma trade Liste scl 4 | Le guide de l'Avenger | Mon pala avenger sc ladder 3 |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! |
--------------- Ma Trade List | Mes forges Run ! |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
tahar | Bonjour !
--------------- Trade List SCNL |
morphelin An avenger |
Message cité 1 fois Message édité par morphelin le 21-03-2007 à 20:15:29 --------------- Ma trade Liste scl 4 | Le guide de l'Avenger | Mon pala avenger sc ladder 3 |
morphelin An avenger |
--------------- Ma Trade List | Mes forges Run ! |
Kaspatou A quitté le navire. | --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
morphelin An avenger |
Message édité par morphelin le 18-03-2007 à 15:15:42 --------------- Ma trade Liste scl 4 | Le guide de l'Avenger | Mon pala avenger sc ladder 3 |
Kaspatou A quitté le navire. | --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
stfoonan tavernier une Ber | plop
--------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
morphelin An avenger |
Message édité par morphelin le 18-03-2007 à 15:59:17 --------------- Ma trade Liste scl 4 | Le guide de l'Avenger | Mon pala avenger sc ladder 3 |
Kaspatou A quitté le navire. |
morphelin An avenger | Merci Message édité par morphelin le 22-03-2007 à 17:57:55 --------------- Ma trade Liste scl 4 | Le guide de l'Avenger | Mon pala avenger sc ladder 3 |
morphelin An avenger |
rosalya | Salut Morphelin --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe ladder] |
morphelin An avenger |
Message édité par morphelin le 23-03-2007 à 19:20:09 --------------- Ma trade Liste scl 4 | Le guide de l'Avenger | Mon pala avenger sc ladder 3 |
rosalya | Salut Morphelin --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe ladder] |
morphelin An avenger |
--------------- Ma trade Liste scl 4 | Le guide de l'Avenger | Mon pala avenger sc ladder 3 |
cidik! I think no more... |
morphelin An avenger |
morphelin An avenger |
--------------- Ma trade Liste scl 4 | Le guide de l'Avenger | Mon pala avenger sc ladder 3 |
morphelin An avenger |
rosalya | Trade rendu difficile à cause de ma mauvaise connexion, mais néanmoins réussi --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe ladder] |
morphelin An avenger |
morphelin An avenger |
patrick93 | salut voila ton ennau soufle de carion minteresse donne moi une heur que on ce rencontre sur didi |
morphelin An avenger |
Page Précédente |